Les gars,expliquez moi !!!!!!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
neverforget
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 22:10

Les gars,expliquez moi !!!!!!!!

Message par neverforget »

Bon,c'est complètement abruti de ma part de poser cette question mais je suis larguée...ou peut etre naive

Bon: 5 ans que vous etes avec votre femme...Il y a un an et demi,vous dérapez dans un moment de détresse au sein de votre couple...Votre compagne commence tout doucement à digérer et est prete à mettre tout ça derrière,d'aller voir une thérapeute pour tout reconstruire...
Elle va meme jusqu'à "inventer" un petit truc pour "pimenter" votre vie:La boite à désirs...Le but:Une boite,des petites feuilles,un bic.........................Un désir,peut importe qu'il soit(un lieu,une position,une manière ect ect ect)..................
Au moins une fois par semaine,celui qui le désire dépose son envie dans la boite sur la table de nuit de son conjoint.

Votre réaction?!?!?

PS:complètement débile de dévoiler ça sur ce forum...mais c'est pour voir comment les mecs fonctionnent :cocu:
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli(Alferd de Musset)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Les gars,expliquez moi !!!!!!!!

Message par Nas »

neverforget a écrit :Au moins une fois par semaine,celui qui le désire dépose son envie dans la boite sur la table de nuit de son conjoint.

Votre réaction?!?!?

PS:complètement débile de dévoiler ça sur ce forum...mais c'est pour voir comment les mecs fonctionnent :cocu:
Je prends, je "applique au mieux", je laisse un mot à mon tour !! :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
neverforget
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 22:10

Re: Les gars,expliquez moi !!!!!!!!

Message par neverforget »

....mouaih....

Voilà la réaction d'un homme qui "doit aimer" sa femme............!!!!!!



Je lui avais dit: je te laisser ouvrir le bal...........invention d'hier soir....mais jvois tjs pas d'intentions de sa part

Bon sachant aussi que cette semaine,il fait 22-6.......Mais quand meme,en se réveillant ce matin,il aurait pu non???

Voilà qui me laisse avec un sentiment de ....... ppppffffff ... et après on dira!!
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli(Alferd de Musset)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Les gars,expliquez moi !!!!!!!!

Message par Nas »

Essai de lui "sauter" dessus voir.....
Au moins une fois, voir sa réaction?!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
neverforget
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 22:10

Re: Les gars,expliquez moi !!!!!!!!

Message par neverforget »

LOL...

Lui sauter dessus,j'ai déjà fais il y a qq jours quand nous étions encore dans cette impasse avec toutes ces disputes...(je l'ai pris de court,sans qu'il s'y attende!!!!!)------->mon dieu que je suis :oops: à parler de ça !!!!!!!!!!!!!!!

Mais mince quoi...voilà que madame innove...et que monsieur ne montre pas d'intéret...Ou suis-je trop exigente???Faut dire qu'il a bcp en ce moment:responsable d'un établissement....ouverture de sa propre société....quand il s'est réveillé ce matin,hop,il a du partir et faire ces démarches administratives....

Ceci dit,jme sens "loque" :bonk:
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli(Alferd de Musset)
Avatar du membre

kanashimi
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : ven. 9 juil. 2010 08:37

Re: Les gars,expliquez moi !!!!!!!!

Message par kanashimi »

Moi c'est un peu pareil.
Genre c'est moi qui doit proposer des trucs pour faire a deux... mais bon, elle a jamais ete tres creative non plus, sauf quand je la pousse un peu. En plus avec le petit, a la d'autre chat a faire teter, du coup elle est un peu hors du coup parfois.

Mais je sens une bonne volonte derriere, donc, ca me va.

Sincerement neverforget, ca doit dependre des gens, non?
Répondre