Un jour de Saint Valentin....................

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

eloreve2
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 13:10

Re: Un jour de Saint Valentin....................

Message par eloreve2 »

Neverforget,j'aimerais pouvoir me dire que je laisse tout cela derrière moi,j'essaie ,lui apparemment y arrive pas trop mal!!!! :bonk:
mais c'est surement plus facile pour le cocufieur de laisser ça derrière,comme ça il n'entend plus de reproche :kelkon: ni de pourquoi ni comment.
Parfois je me dis pourquoi penser à tout ça de toutes façons s'il décide de continuer à me tromper ,il peut me le cacher facilement et je peux ne plus rien savoir de toute ma vie!!alors je me tue pour rien!!!
Ce qui est clair désormais pour moi c'est que je dois continuer au moins pour le bonheur de mes enfants et donc dès septembre j'irai consulter un psy!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On n'oublie jamais rien ,on vit avec!!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Un jour de Saint Valentin....................

Message par Adèle »

eloreve2 a écrit :Ce qui est clair désormais pour moi c'est que je dois continuer au moins pour le bonheur de mes enfants et donc dès septembre j'irai consulter un psy!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On n'oublie jamais rien ,on vit avec!!
Pourquoi septembre? Aout est un bon moment pour prendre un botin.... et prendre rendez-vous....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
neverforget
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 22:10

Re: Un jour de Saint Valentin....................

Message par neverforget »

Eloreve: désolée de peut etre te poser une question qui est certainement postée dans ton sujet...mais...qu'elle est la raison de son infidélité???

Moi,je l'a connais.....voilà pourquoi je vais suivre une thérapie pour changer....et tout faire pour garder mon mari à mes cotés.
Si,malheureusement,il récidive.......................je me ferai une raison(euuhh,j'espère que ça n'arrivera PLUS JAMAIS).Et que si tel était le cas ben que ce sera lui le ******* ....et moi,je sais que j'aurai tout fait pour sauver notre couple.
Tant pis pour lui...
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli(Alferd de Musset)
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: Un jour de Saint Valentin....................

Message par Manu »

effectivement ce sera tant pis pour lui :wink:

Je veux bien croire a l'erreur de parcours et je pense que par amour on peut pardonner, j'étais prêt à le faire mais elle a choisie de partir.

Ton mari a fait le choix de rester a tes cotés et vous semblez vouloir avancer ensemble alors ça devrais le faire non :wink:

du courage
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Auteur du sujet
neverforget
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 22:10

Re: Un jour de Saint Valentin....................

Message par neverforget »

Merciiii Manu :)
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli(Alferd de Musset)
Avatar du membre

Auteur du sujet
neverforget
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 22:10

Re: Un jour de Saint Valentin....................

Message par neverforget »

Ca y est.....je retombe dans le négatif...

Je lis et lis les différentes histoires de ce forum....et hop...les idées noires reviennent me torturer l'esprit.

Cela ne fait que qq jours que la grosse tempete était passée,qu'on s'était redonne une chance(non pas pour un nouveau dérapage de sa part mais pour toutes ces disputes aussi violentes soient elles...)

Je fais des efforts sur mon comportement:je lui montre mon affection,suis attentive,caline et j'exploite de nouvelles choses pour pimenter notre vie,lui parle et lui dit le fond de mes pensées les + sincères.....................mais j'ai l'impression que je n'ai pas de retour............lui ne me parle pas de son ressenti,ses sentiments........

Je lui dit que si il a bien voulu que l'on reste ensemble,c'est pour la petite.Il me dit juste:non,ce n'est pas pour ça...
J'attends tellement de lui qu'il me dise des paroles rassurantes mais non....

Il fait la nuit toute cette semaine...je suis seule le soir...je lui envoie des sms...des sms intenses...mais je ne reçois pas de réponses...alors le mal s'empare de moi et j'imagine de nouveau le pire...Lui me dit qu'il travaille tout seul(une salle de jeux)et qu'il n'a pas le temps..."ca prend meme pas 5 min de répondre"....mais non....
Avant,à peine parti de la maison pour aller au boulot,qu'il me sonnait déjà car je lui manquait.

Maintenant,je le sens...plus comme avant...
J'ai l'impression qu'il fait semblant
Je souffre de nouveau...

C'est pourtant lui le cocufieur......et pourtant moi qui fais de mon mieux...
Lui n'a pas l'air de prendre les choses au sérieux et continue le petit train train de vie normal sans faire qq petits efforts et me montrer qq attentions.

Suis exigente???Est ce trop tot???

Je lui ai dit que rester avec une personne qui ne m'aimait plus ou dit m'aimer et fait semblant...je n'en veux pas...
J'ai trop souffert...avec une sensibilité incroyable(si jvous dit que je pleure en regardant des dessins animés LOL)...j'ai souffert dans mon enfance,mon adolescence,mon début de vie en tant qu'adulte,LUI m'a fait souffrir avec son dérapage...et me voilà dans cette situation...
J'ai besoin d'amour et d'attention mais je ne vois rien de tout cela

Vais je devoir moi aussi....aller chcher ce que lui ne me donne pas???
J'ai envie...mais non...autant se séparer...
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli(Alferd de Musset)
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Un jour de Saint Valentin....................

Message par siream »

Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis....Pourquoi ne pas "l'ignorer" tu verras bien si il réagit :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
neverforget
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 22:10

Re: Un jour de Saint Valentin....................

Message par neverforget »

...j'en ai marre de "jouer" :sad:

Pourquoi ne pas etre naturel et sincère l'un envers l'autre.....

Je vais le fuir...et ce sera lui qui se dira:bon ben la revoilà distante.....et hop......... :cocu:

pppppffffffff .....
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli(Alferd de Musset)
Répondre