Les doutes.....pire que la vérité ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Les doutes.....pire que la vérité ?

Message par siream »

Pour avancer enlèves tes doutes et parles lui (il n'y a pas de fumée sans feu) :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
lesdoutesmerongent
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mar. 3 août 2010 09:55

Re: Les doutes.....pire que la vérité ?

Message par lesdoutesmerongent »

Je sais, j'en suis conscient, à moi de jouer...
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Les doutes.....pire que la vérité ?

Message par uomo »

Au risque de te choquer.... tu as 22 ans ? Tu es trop jeune pour te prendre la tête.
On est sur terre trop peu de temps pour se laisser gacher la vie par des gens qui n'en valent pas la peine :+
Passe à autre chose et trouve toi quelqu'un de plus valable pour profiter de tes plus belles années!
As-tu oublié qu'il y a d'autres choses bien plus sympas dans la vie ?
:petard: :bise: :calin :biere: :Q: :mdr1:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

neverforget
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 22:10

Re: Les doutes.....pire que la vérité ?

Message par neverforget »

:mdr1: Uomo!!!!

C'est tout à fait vrai
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli(Alferd de Musset)
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Les doutes.....pire que la vérité ?

Message par Laurent »

lesdoutesmerongent a écrit :
Manu a écrit :salut à toi,

Les doutes pire que la vérité ??? Oui je le pense vraiment, au moins quand tu sais t'es fixé, au fond du trou certes mais tu ne te tortures plus, c'est fait et tu le sais point !

Comment le savoir ben a part en guettant un peu c'est pas simple même si son comportement a ton égard en dit beaucoup quand même...

Généralement quand on porte quelqu'un dans son coeur on a envie que la terre entière le sache :calin

La le coup des photos + plus de calins + comportement changeant... ca pue un peu quand même.

Est ce qu'elle s'achète des nouveaux sous vêtement ? (mais non c'est pas pervers comme question c'est souvent un bon indice :lol: )

En tout cas le fait qu'elle préfère discuter avec lui par ordi plutôt que de se serrer dans tes bras...ca me laisse perplexe !

Courage, ne fouille pas si tu ne le sens pas mais reste vigilant :wink:
Pour les sous vêtements, non pas spécialement, après rien ne m'indique qu'elle en laisse ou non dans son autre logement....
Après recherche, ce dit mec, à lui aussi une copine.

On à tous les deux 22 ans.

Fouiller dans ses affaires, pour moi signifie la fin de notre couple dans tous les cas : si il y a quelque chose c'est fini, et si il n'y a rien et qu'elle s'en aperçoit, il n'y aura plus de confiance du tout et au vu de notre relation c'est la fin également.
Maintenant, je pense que le temps jouera pour moi (nous), et je verrai son comportement à son prochain retour (elle y retourne en octobre).
Bonjour,

sache que l'on ne sait jamais dans quel sens le vent va souffler demain.
Tu es effectivement évincé, mais tu ne seras remplacé que lorsque que ce gars lui ouvrira grandement sa porte.

Les sous-vetements, c'est pas pour toi qu'elle les mets, tu le sais bien au fond de toi.
Elle continue éffrontément sa relation 'innocente' alors que tu es présent, tu n'es donc pas le préféré et elle se paie ta tete sans vergogne.

Si jamais elle se rend compte qu'elle t'aime et qu'elle a fait une boulette ce sera d'ici un ou deux ans une fois sa passion passée si l'autre relation devient délétère.

Tous les éléments concordent, ne perds pas ton temps avec elle, c'est peine perdue.

Désolé d'etre aussi franc...il ne faut pas mentir pour te donner de faux espoirs, et tu ne dois pas te mentir parce que tu ne reviendras pas de ce chemin la.

Tu es jeune, fort d'une 'sale' expérience maintenant, qui t'apportera de la circonspection pour ta prochaine relation.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Les doutes.....pire que la vérité ?

Message par siream »

Entiérement d'accord avec Laurent !
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Les doutes.....pire que la vérité ?

Message par uomo »

Je plussoie

Ton expérience te permettra de vivre d'autres relations de meilleure qualité par la suite.

Ne t'accroche pas à cette histoire cela risquerait de te faire passer à côté de la femme de ta vie, la vraie celle là.

Dis nous où tu en es
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

DesEsseintes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 10:42

Re: Les doutes.....pire que la vérité ?

Message par DesEsseintes »

Alexandrovitch a écrit :- Elle revient vers toi distante
- Elle ne veut plus que vous échangiez de petits mots tendres
- Elle s'empresse de virer de l'ordinateur tout ce qui peut rappeler l'existence d'un lien entre vous
- Elle passe ses soirées à échanger avec sur Internet avec un monsieur dont tu ne sais rien
- Tout ceci après une période d'éloignement...
... Qu'ajouter à çà, sinon que tu es en droit de demander calmement mais très fermement des explications nettes et sans que l'on te fasse tomber dans le jeu classique "tu es un grand parano" , piège archi éculé qui vise à te culpabiliser. Si tromperie il y a, tu obtiendras au moins de te faire respecter, ce qui me semble être tout de même la moindre des choses!
Qu'ajouter? Tout est dit je crois.

Quant à tes doutes, peut-être me permettrais-je d'adosser au message précédent un proverbe que me répétait souvent mon grand-père quand j'étais gosse :

"Quand ça a l'odeur de la merde, l'aspect de la merde, et la couleur de la merde, et ben bien souvent, c'est de la merde".
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Les doutes.....pire que la vérité ?

Message par patoche »

entierement d'accord avec les ecris des autres , ne perd pas ton temps , les indices sont tres révélateurs d'un grave probléme , ne réve pas et ne crois pas que tu te monte la téte , il y a bien une embrouille , le coté réalisé ou pas de la chose n'est pas démontrable , mais le coté " je m'éloigne de toi , je cache des choses , je n'ai pas le courage d'en parler avec toi , et je laisse telement d'indices qu'il dois étre naif pour douter " est EVIDENT
tu es jeune , je sais que ça fais mal mais tu dois envisager de changer de route si tu n'a pas de signes qui infirmes tes doutes .
Avatar du membre

Auteur du sujet
lesdoutesmerongent
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mar. 3 août 2010 09:55

Re: Les doutes.....pire que la vérité ?

Message par lesdoutesmerongent »

Déjà merci pour tout...

Je lui ai parlé franchement, elle me jure qu'il n'y à rien, et qu'il n'y a jamais rien eu.
Elle me dit que c'était à cause du stress et des coïncidences... comme vous pouvez vous en douter ces justifications ne me suffisent pas. J'ai donc décidé de prendre de la distance quitte à l'envoyer directement dans les bras de l'autre, mais au moins, sa me permettra d'arrêter de me voiler la face. Je vais voir comment elle réagis face à cette distance, si elle l'accepte ou non, si sa se trouve elle prendra la décision à ma place...
Quoi qu'il en soit, au fond de moi je suis persuadé qu'elle m'as trompé et ce doute là, m'empéche de lui refaire confiance et de faire des efforts pour notre couple.
Je pense qu'avec le temps....la messe est dite.
Encore merci, et je vous tiens au courant bien évidemment.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Les doutes.....pire que la vérité ?

Message par Nas »

Sois fort !

On reste là au besoin...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre