jamais 2 sans 3

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: jamais 2 sans 3

Message par siream »

On ignore les imbéciles par le silence :wink:
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: jamais 2 sans 3

Message par aie »

je ne sais pas ou ca va s'arreter
A la rupture avec ses parents probablement. Et même si elle n'est que provisoire, ca serait une bonne chose. Rien ne vaut les parents pour mettre le doigt là où ca fait le plus mal. Il m'etonne que dans une epreuve pareille, on ne mette pas les reproches de coté pour pleurer ensemble.

Il y a des moments de la vie ou préserver sa santé mentale est plus important que respecter les devoirs ou menager les suceptibilités.
Il y a des moments de la vie où passer pour le mechant qui abandonne ses parents dans l'épreuve et moins douloureux que de suporter les petites remarques assassines que personne d'autre ne remarque.

Le problème est qu'elle seule peut en décider.

Bon courage à vous
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: jamais 2 sans 3

Message par fredisdead »

ce sera bel et bien mon dernier post, j'ai profité qu'elle emerge un peu des medocs pour discuter et prendre une decision, je veux a tout prix foutre le camp.
Elle etait reticente car elle se sent 1 coupable de partir en vacance et 2 a peur de pleurer tout le temps mais je l'ai convaincu que ce ne serait pas des vacances mais si elle veut un pelerinage et les larmes on va les faire couler loin d'ici, demain aura lieu la ceremonie et alors immediatement on se barre et basta avec ces reunions pourris, tout le monde a part nous se foutait de sa vie, , cette explosion qu il y a eu a midi lui a definitivement ouvert les yeux, seul nous compte, je vous ecrirai a mon retour
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: jamais 2 sans 3

Message par Nas »

Yeees Fred !! Excellent!
Prenez soin de vous et nous on reste là on vous attends !

Enjoy yourself ! :super:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: jamais 2 sans 3

Message par uomo »

Fred t'es vraiment un mec bien

Reste auprès d'elle au moins jusqu'à ce que tout ça se tasse

Bien fait pour la belle doche, si quand elle perd un fils elle ne trouve rien de mieux que de faire porter la responsabilité sur sa fille elle a quand même de sérieux problèmes
En tous cas dans l'épreuve on ne cherche pas le conflit mais l'apaisement. Elle a appris à ses dépends ce qu'il en coûte de faire autrement.

J'en rajoute mais t'es vraiment un type bien, t'as le cerveau (et le reste) où il faut, je suis sûr que tu sauras prendre les bonnes décisions à l'avenir.

Bon vent et à très bientôt pour prendre de vos nouvelles.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: jamais 2 sans 3

Message par tropconfiante »

fredisdead...

bon courage à toi et à ton épouse...
c'est révoltant ...on trouve pas les mots....cette mort...cette famille...vous avez bien raison ! partez!!! fuyez ces gens! c'est une nécessite!!
et donne nous de tes nouvelles au retour.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: jamais 2 sans 3

Message par fredisdead »

coucou me revoilou, trop fatigué pour parler, à bientot les potos :calin
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: jamais 2 sans 3

Message par Nas »

:biere:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: jamais 2 sans 3

Message par patoche »

salut fred , jespére que ça va pour vous ! :)
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: jamais 2 sans 3

Message par fredisdead »

14 jours magiques de paysages magnifiques, de bouffe ou extraordinaire ou degeu de crises de fou rires vu notre anglais rurale, de coup de pas bien munumental, de parties de jambes en l'air dignes de faire rougir le pape qui en a vu d'autres, bref pile ce qu'on avait besoin, demain on recupere nos bouts de choux qui commencent aussi a drolement nous manquer, laissant nos 2 portables ds la salle de bains, on s'est coupé du monde et bon dieu ca a fait du bien, j'ai 10 tonnes de boulot en retard, elle , elle a envie de reprendre et fuck aux cons, on va s'en sortir, on aura des sequelles irremediables, notre famille et nos amis vont se restreindre, seuls les vrais resteront, merci a vous tous de m'avoir soutenu.
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: jamais 2 sans 3

Message par aie »

Le seul avantage de cette situation de merde, c'est l'intensité impensable des émotions que l'on arrive à ressentir. Moi, je ne savais même pas que je pouvais ressentir des sentiments aussi enorme et y survivre.
Garde bien précieusement ces moments, note-les, n'oublie pas surtout. Dans les moments pénibles, de doute ou de grand mou, c'est eux qui aident à tenir le coup.
biz
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: jamais 2 sans 3

Message par Nas »

C'est super Fred! Comme dit Aie, non seulement ne les oubliez pas, mais refaites les !!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre