Une de plus

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: Une de plus

Message par tropconfiante »

de tout cœur avec toi!
n'hésite surtout pas à venir encore t'épancher ici, l e temps qu'il te faudra .
bon courage et dis toi que ce type ne te méritait pas.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Rifiel
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 11:06

Re: Une de plus

Message par Rifiel »

Gros coup de cafard !
je suis rentrée hier soir pour finir les cartons. Il faisait semblant de dormir. Pas de soucis, chacun sa chambre.
Mais, ce matin, en voulant appeler une amie, je me rends compte qu'il y a un numéro mémorisé que je ne connais pas et e tape l'annuaire inversé. Ca ne me resemble pas, ce n'est pas bien, je le sais. Mais, mince, j'ai besoin de savoir. Il s'agit du numéro d'une demoiselle. Coup au coeur ! Il pourrait attendre, tout de même, je n'ai même pas encore déménager (je pars le 10, je ne traîne pas en plus).

Je suis en colère, car lorsqu'il me disait que ce n'était qu'une fois, je comprends qu'il m'a menti. Il m'avait dit ne pas avoir son numéro, mensonge. Je suis dégoûtée, pleine de rage, et anéantie, car mon orgueil en prend de nouveau un coup. Je lui ai fait savoir que je savais, en lui envoyant un mail lui demandant comment allait la demoiselle. Pas de réponse.
il se contente de répondre au mails "administratifs".

je sais que l'on est en pleine séparation, et que, ça ne me regarde plus, mais, la décence aurait tout de même voulu qu'il attende mon départ définitif, je pense. Ou alors, c'est moi qui déraille.

J'ai la nausée de tout cela.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Une de plus

Message par Nas »

J'ai bien connu ça oui...elle découchait 3 soirs par semaine et se barrait avec les enfants 1 w end sur deux alors qu'on etait pas divorcé!
Au final puisqu'il est prit la main dans le sac et que ça se sait, pourquoi se gêner hein?

Garde ton calme, reste zen et occupe toi de toi et de la séparation. Le reste ne compte plus, ne regarde plus ce qu'il fait ou non. Maintenant tu dois préparer ta vie future !!

Courage, dernière ligne droite !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Une de plus

Message par siream »

Courage Rifiel au moins il aura été menteur jusqu'au bout :roll: La vie est devant toi :wink:
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: Une de plus

Message par Manu »

Salut Rifiel,

Il y en a qui connaisse la valeur des gens et d'autres qui s'en foutent comme de l'an quarante...

Le monsieur qui accesoirement a partagé un bout de sa vie avec toi semble faire partie de la deuxième catégorie...

Je pense (mais je m'avance peut être un peu) que tu ne perds pas grand chose a quitter ce monsieur, il ne respecte même pas ce que vous avez vécu, votre histoire, ta personne...pitoyable.

Ces gens là ne connaitront certainement jamais la profondeur d'une vraie relation puisqu'ils ne considèrent pas les autres.

Tu as pris des décisions fortes et je t'en félicite, j'admire ton courage et te souhaites plein de bonheur pour la suite, c'est là le premier jour du reste de ta vie :wink: (spéciale dédicace a toi Uomo ) oups désolée rifiel.

Allez des bises et du courage, manu
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Une de plus

Message par uomo »

Cela dit, "techniquement", depuis que vous avez décidé de vous séparer, tu n'as plus rien à exiger de lui à part que la séparation se passe bien et de manière juste pour tous les deux.

Ce doit être ton seul objectif et ta seule préoccupation.

Serre toi la vis encore quelques temps et après tu pourras souffler.

Mais pour le moment tu dois accepter qu'il est libre de ses fréquentations et de ses "loisirs". Bientôt tu n'auras plus les moyens d'en être informée et ce sera tant mieux pour toi.

Je sais ce n'est pas humain mais c'est la seule façon de traverser cette épreuve en restant digne.

Courage.

P.S. Merci pour la dédicace Manu j'en fais profiter Rifiel du coup http://www.deezer.com/fr/music/result/a ... 20ta%20vie
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Répondre