je ne sais plus quoi faire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: je ne sais plus quoi faire

Message par uomo »

Par respect pour Zed cette discussion devrait avoir lieu dans le cocu's bar, il s'agit d'un sujet d'ordre général qui dépasse le thème de ce sujet. J'y ai donc créé un sujet pour poster ma réponse et ouvrir le débat, qui ne manquera pas d'être vivifiant :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: je ne sais plus quoi faire

Message par tropconfiante »

bonjour zep.
j'ai souvent pensé à toi ces derniers mois et je ne peux pas dire que tu revoir sur le forum me réjouisse..j'espérais que tout allait mieux...
ce qui m'interpelle dans tes propos entre autres, c'est que tu te sente l'obligation de lui fournir le gîte et le couvert.. (pourquoi ne s'installe -t- il pas chez sa pouffe d'abord!!! )et puis que lui dois -tu?
assistance ? admettons ! mais ça ne t oblige pas à vivre avec lui! il y a peut-être d'autres moyens ? as-tu consulté un avocat? et il existe des aides pour le su endettement .. il me semble que cet homme est un enfant qui trouve commode de se faire entretenir...que lui dois -tu réellement ? légalement?
ton histoire ressemble beaucoup à celle d'une amie qui s' est fait plumer par son compagnon qui vivait de petits contrats, qui a ensuite a trouvé un autre pigeon qui a acheté une maison avec lui en payant tout..et après le divorce il a eu..la moitié!!! actuellement ses deux ex tirent le diable par la queue et monsieur a une chaire de théatre à la fac...un coucou....

tiens bon!!!!!
Répondre