étude sur l'adultère

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
sido
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 14:42
Localisation : LYON

étude sur l'adultère

Message par sido »

bonjour, nous sommes des étudiants en psychologie, nous faisons une étude sur l'adultère. Dans ce cadre, nous voulons interroger le plus de personnes possible pour faire une étude statistique dans le but de savoir chez les couples mariés si ce sont les hommes ou les femmes qui ont le plus tendance ? commettre l'adultère. Nous faisons cette enquête sur forum dans le souci que ces données restent complètement anonymes. Alors, si vous pouvez simplement nous dire votre âge, votre sexe, depuis combien de temps vous êtes mariés et donc si vous avez déja trompé votre conjoint ça serait bien aimable ? vous!merci d'avance!(sachez qu'il ne s'agit en aucun cas de juger ni l'attitude des femmes ni celles des hommes!Mais simplement de connaitre une fréquence et de pouvoir éventuellement en donner une explication!).
Avatar du membre

SOS cocu
Administrateur
Administrateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 7 déc. 2005 21:00

Message par SOS cocu »

Bonjour,

Cette association n'a pas pour vocation de permettre au milieu scientifique ou autre d'éffectuer des travaux d'études comportementales.

L'adultère existe depuis l'aube de l'humanité et je doute fort qu'il ait été attendu la création de SOS cocu pour commencer les recherches sur le sujet.

C'est bien aimable ? vous de venir nous rendre visite, mais il est hors de question que vous effectuiez vos recherches ici.

Vous comprendrez facilement que nous ne pouvons permettre au premier venu qui sous pretextes d'études viendrait sur ce site y faire ses courses.

Cordialement
Répondre