coment le faire revenir ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
honteuse
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 16:57

coment le faire revenir ?

Message par honteuse »

j'ai trompé mon copain il y a 5 mois. enfin trompé est un bien grand mot pour ce que j'ai fait avec mon "amant". lors d'une soirée bien arrosée ou mon copain n'été pas l? , je me retrouve dans une tente ou l'on devait passé le reste de la nuit., nous étions 5 ou 6 dans cette tente y compris ce mec trés mignon avec qui j'avais passé la grande partie de la soirée a dansé avec. nous avons tous commencé ? parlé et vers 6h30 du matin une grande fatigue ce fait ressentir donc nous nous allongeons tous et Fabien ( mon "amant") s'approche de moi et m'embrasse. surprise je ne bronche pas et moi même je l'embrasse. mais nous en sommes resté la car il devait partir. donc fabien est parti et je ne l'ai plus jamais revu. mon copain l'a su car je me sentais vrément honteuse. il n'a rien dit. sauf que hier il m'en a reparlé et l? tous a explosé. Au bout de 8 mois et demi de liaison il me quitte pour un histoire de 5 mois d'ancienneté et pour rien car j'ai juste embrassé ce mec. je veux que mon copain revienne car je l'aime vrément énormément et j'ai besoin de lui pour me soutenir. c'est avec lui que j'ai perdu ma virginité et que j'ai fait vrément les plus belle choses de ma vie... aidé moi a le faire revenir, ? le convaincre et dites moi si cela vous est déja arriver, comment avez vous fait pour que votre copain revienne et pour les mecs : comment auriez vous pris cela alors qu'il n'y a rien eu et comment vous faire revenir. et surtout la grande question que je me pose : EST-CE QUE JE L'AI VREMENT FAIT COCU JUSTE EN EMBRASSANT UN AUTRE QUE LUI???

répondez moi svp :ala: :ala:
je l'aime... me pardonnera t'il ?
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Bonjour,

quelle a été sa réaction? A t-il justifié son départ ou est-il parti sur un coup de tete?
Avatar du membre

lucie
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 21:45

Message par lucie »

A mon avis je pense que ton copain pense qui c'est passé plus qu'un baiser et le fait que tu es attendu aussi longtemps pour lui dire doit le rendre encore plus méfiant et en colere d'un autre coté si ca se voyait en toi que tu avais fait une betise pourquoi a t'il attendu tous ce temps ?
Il a peut etre besoin d'un peu de temps , c'est ce dont on a besoin quand on se sait cocu . Sinon je ne pense pas que tu l'es vraiment fait cocu c'est vrai c'etait une connerie mais coucher est encore pire car on livre son intimité. Pour le récupérer ce n'est pas chose facile , aller le voir pour lui dire que tu l'aimes certes mais t'auras toujour le droit a des reflexions tant qu'il n'aura pas pardonné ainsi que la confiance aussi ca met du temps pour reconstruire une relation . Bon courage
Avatar du membre

Thierry
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 13:22

Re: coment le faire revenir ?

Message par Thierry »

honteuse a écrit :et surtout la grande question que je me pose : EST-CE QUE JE L'AI VREMENT FAIT COCU JUSTE EN EMBRASSANT UN AUTRE QUE LUI???
C'est un début oui, et si ton copain est un type fier c'est sur que cela va avoir du mal a passer, surtout si c'est un jaloux

A toi de lui prouver qu'il peut t'accorder sa confiance pour l'avenir sans non plus t'abaisser.
Que la resistance s'organise
Répondre