J'ai été un somptueux cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

barnabée
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 275
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010 09:20
Localisation : Dans les bois

Re: J'ai été un somptueux cocu

Message par barnabée »

Tout est inimaginable mais tellement vrai, tellement réel, ce n'est pas de la science fiction, ni du cinoche....
Sacrés scénario je ne pense pas avoir signé pour un tel film.....................
Mais il est sur qu'à Cannes on aurait la Palme..............après les cornes

C'est quoi une bête palmée avec des cornes ????
La fidélité c'est l'amour qui empêche la médiocrité, c'est l'amour plus fort que l'instinct......
Avatar du membre

Auteur du sujet
Alexandrovitch
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 89
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 09:31

Re: J'ai été un somptueux cocu

Message par Alexandrovitch »

Il me semble qu'il y a quelque part sous un de ces climats moites et étouffants que le Bon Dieu a inventés tout exprès pour les réalisateurs de documentaires animaliers un "crapaud-buffle". La question est de savoir si on l'a appelé ainsi parce que ses cris évoqueraient le mugissement du buffle ou bien parce qu'il serait nanti d'excroissances frontales évoquant les cornes des bovidés. Si c'est la deuxième hypothèse qui est la bonne, tu as la réponse à ta question...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: J'ai été un somptueux cocu

Message par jaguarboy »

barnabée a écrit :C'est quoi une bête palmée avec des cornes ????
Un acteur primé à Cannes qui est cocu !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

barnabée
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 275
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010 09:20
Localisation : Dans les bois

Re: J'ai été un somptueux cocu

Message par barnabée »

Whaouuuuuuuuuuuuuu on va pouvoir tous avoir accès au tapis rouge....................
l'année prochaine on se donne tous rdv au bas des marches ok ????????????????????????
La fidélité c'est l'amour qui empêche la médiocrité, c'est l'amour plus fort que l'instinct......
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: J'ai été un somptueux cocu

Message par jaguarboy »

Je veux ! :biere: :biere: :biere:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

speedy
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 54
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 22:45

somptueux

Message par speedy »

C'est presqu'un témoignage d'outre-tombe !
En tout cas j'ai adoré la formule "pour ne pas lasser les cocunautes" :cocu:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Alexandrovitch
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 89
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 09:31

Re: J'ai été un somptueux cocu

Message par Alexandrovitch »

Mais tu es encore au dessous de la vérité, car c'est RÉELLEMENT un témoignage d'outre-tombe! Si tu as encore en mémoire ma misérable odyssée, telle que je l'ai racontée quelques pages plus haut, la dame qui me trompa abondamment avec les uns et les autres ne s'en tint pas là puisqu'elle me fit éjecter de mon boulot avec la l'appui actif du conseil d'administration, conseil qui n'était ni plus ni moins qu'un gang de malfaiteurs comme c'est souvent le cas dans les centres de formation à statut associatif.
Des années plus tard je lui ai demandé si l'opération que tout ce joli monde avait mise en route à son initiative n'était pas purement et simplement "une tentative d'assassinat légal"?. Eh bien elle m'a répondu avec (pour une fois) beaucoup de sincérité : "OUI!". Et là, mon ami, je vais t'administrer le pire! (Il faut auparavant que tu saches que je suis d'origine maghrébine). Je lui ai demandé : "Est-ce-que vous auriez faire ça, toi et TES SBIRES, à un Français de souche?". Encore une fois, et là c'est à son honneur, elle a répondu "Probablement pas!...". Tu auras compris que le "probablement" était le dernier paravent de respectabilité qu'elle se devait à elle-même pour pouvoir encore me regarder dans les yeux...
Alors tu comprendras, mon ami, que depuis, oui j'ai eu des petites aventures, dont certaines très sympa, oui, j'adore toujours les femmes, mais que je me réfugie derrière l'âge, derrière les mots croisés, derrière Arte, pour me tenir prudemment à l'écart des grandes amours dévastatrices....
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: J'ai été un somptueux cocu

Message par jaguarboy »

Comme je te comprends ! Je rêve d'un monde sans frontière.

Peu avant de quitter ce monde, mon grand père m'avait confié que l'être humain, socialement parlant, n'était pas encore sorti de sa caverne.

Plus le temps passe, plus je pense qu'il avait sacrément raison.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

barnabée
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 275
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010 09:20
Localisation : Dans les bois

Re: J'ai été un somptueux cocu

Message par barnabée »

Là je vous rejoint, car si l'on est tous ici, si même la création d'un tel lieu a été utile, c'est que ton grand père avait raison, nous ne sommes pas des êtres humains, mais des êtres déshumains ! ! !
Sans foi , ni loi, ni moralité, ni respect...tous ces grands mots inventés par les philosophes, les poètes, les écrivains mais tellement pas appliqués dans les relations "déshumaines".....

Quand à toi alexandrovitch,, je ne voudrais pas habiter dansla case "moralité" de ton ex, cocufieuse, raciste, sans limite, sans coeur sur ce coup là.....la pauvre dirais-je presque elle ne doit pas être belle à l'intèrieur et elle le sait ! ! sois en sur.........
La fidélité c'est l'amour qui empêche la médiocrité, c'est l'amour plus fort que l'instinct......
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: J'ai été un somptueux cocu

Message par jaguarboy »

Je rejoints barnabée sur cette analyse... J'imagine la gueule de la case... Waaooouuuh.

La case moralité est à ton ex ce qu'un jardin d'enfants est à Tchernobyl
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

speedy
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 54
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 22:45

Re: J'ai été un somptueux cocu

Message par speedy »

Hello Alexandrovitch,

Oui oui, j'ai bien suivi les détails de ton histoire, et j'avais bien noté qu'elle t'avait fait virer. Et qu'elle continuerait bien à te griller partout.

C'est exactement le genre de choses que je ne comprends pas qu'on puisse vouloir faire.
Tu vois en ce qui me concerne, imagine que ça se termine pour moi en eau de boudin, c'est-à-dire qu'il me largue minablement (ou que ça se termine mieux : que je me casse façon non subie), eh bien jamais je ne pourrai lui faire une crasse.

Pour moi, l'intelligence est de se séparer dignement, en tout cas même si l'autre a tort ou se comporte minablement, je n'aurai qu'une ligne de conduite : chacun reprend ses billes équitablement sans qu'aucun ne soit lésé, quel que soit celui qui a dérapé, et ensuite pourquoi s'entretuer. Je lis sur d'autres forum des femmes trompées, qui veulent crêper réellement le chignon de leur rivale, ou qui une fois en cours de divorces font des pieds et des mains pour se venger par le biais des finances, des démarches... Je ne comprends pas. Qu'est-ce que ça rapporte à leur âme ?

Alors bien sûr je comprends encore moins quand c'est celui qui a dérapé qui se venge... :kelkon:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: J'ai été un somptueux cocu

Message par jaguarboy »

speedy a écrit : Alors bien sûr je comprends encore moins quand c'est celui qui a dérapé qui se venge... :kelkon:
C'est pourtant mon cas, mais à propos de cas, je crois que je suis tombé sur... un cas.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

speedy
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 54
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 22:45

Re: J'ai été un somptueux cocu

Message par speedy »

T'as raison, c'est le cas raté :fou: :cocu:

Bon, vaut mieux que j'aille pioncer. Demain le coq chante (je bosse quand même) ! Bonne nuit à tous.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Alexandrovitch
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 89
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 09:31

Re: J'ai été un somptueux cocu

Message par Alexandrovitch »

J'adore la pirouette de Speedy.

Pour le reste, je ne suis pas persuadé que les tristes individus qui ont contribué à me mettre hors jeu étaient foncièrement racistes. Simplement le fait que je sois d'origine étrangère a été pour eux un élément facilitateur :

- Un type qu'on ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam débarque dans notre petit patelin.
- Au début on l'aime bien, il fait correctement son boulot avant de rentrer chez lui par le dernier car.
- Et puis ça se gâte : il nique une des plus belles femmes des environs, et en plus c'est elle qui est venue vers lui.
- Tant qu'elle l'a aimé sans restriction (deux mois), on n'avait rien à dire!
- Après, quand elle a recommencé à s'envoyer en l'air avec le premier venu, on a commencé à espérer qu'elle le vire parce qu'un cocu c'est difficile à gérer sur le plan logistique.
- Comme ça commençait à s'éterniser, on s'est ligués, et on l'a foutu dehors enduit de goudron et de plumes, à cheval sur un rail.

On est en présence d'un cas d'école jailli tout droit d'un traité de psychologie sociale!
Répondre