Pas 2 mois après le mariage

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
meccocu21082010
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 04:06

Pas 2 mois après le mariage

Message par meccocu21082010 »

Bonjour à tous,

Voilà je le sais ... mais elle ne me l'a pas avoué j'ai du chercher....

Nous vivons ensemble depuis 8 ans (dimanche) et nous avons une petite fille de 4 ans... Nos relations ont été très jusqu'à ce que je subisse un harcèlement moral dans mon ancienne entreprise il y a 2 ans... s'en suit une dépression de ma part, le chômage, mais l'annonce de notre mariage relance un peu les choses... mais j'ai un peu replonger dedans car je n'avais toujours pas de taf...

Pendant ce temps là, elle qui etait en surpoids décide de se faire opérer du ventre pour perdre 40kg, ce qui est le cas, elle maigri beaucoup, se fait belle, sort avec les copines, etc....

Il y a un mois, je prend de plein fouet une enguelade sur mon comportement, pas meme 2 mois apres le mariage, mais c'etais deja trop tard.... je ne comprend pas tout mais me remet en question, fais ce qu'il faut pour la reconquerir mais elle partait de plus en plus souvent, mais aveuglé je n'ai pas vu...

Mais les bons amis font que l'on un jour ou l'autre, un de mes meilleurs copains me montre la proximité que je croyais une sincère amitié entre ma femme et un mec qui joue au rugby avec moi, avec qui j'ai de très bonne relation....

Du coup je doute, lui dit et elle me renvoi a la figure qu'il n'y rien...

Du coup je fouille, et trouve, des mails et des sms (tous sauvegardés) ou il y a des je t'aime, des j'ai encore ton odeur dans mon lit... etc...plutot glauque pour moi....

Malgré plusieurs relance elle n'avoue pas et fini par me demander le divorce parce que la vie est invivable avec moi....mais je sais...

Elle a meme fait venir le mec pendant un de mes déplacement pro, ma petite fille m'a dit qu'il etait venu faire dodo avec maman, je craque....elle dormait dans la chambre à coté....

j'ai essayer de les prendre la main dans le sac, j'ai pas réussi,

demain je lui faire faire les papiers qui me permettrons de quitter le domicile conjugal...

je ne sais pas quoi faire pour qu'elle dise la verité sans vendre mes recherches, j'hesite à le dire à ses parents pour obtenir la garde alternée au moins de ma fille (de toute façon elle devra affronté sa fille pour "papa et maman se sont séparé car maman à trommper papa avec un de ses amis...)

Elle est couvert par une amie aussi....qui joue l'alibi a chaque fois....

Je veux recuperer ma fille aidez moi a faire le bon choix....
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par Gary77 »

Salut à toi meccocu...

Oui, on tombe de haut quand on apprend...
2 mois après un mariage où on fait voeu de fidélité...

Sympa aussi de te faire porter le chapeau, de demander le divorce car tu es "invivable", de faire comme si elle était irréprochable elle.
Surtout qu'elle a en + fait ça avec la gamine à la maison :+ :+ :+

Je vois pas ce qui te retiens de lui montrer que tu as les preuves (j'espère que tu les as conservé), car après tout, elle te mène en bateau, dit que c'est ta faute, que risque-tu?
Une engueulade de sa part car tu auras osé fouiller dans ses affaires?
Mais quand on a autant de doutes et surtout quand ça s'avère payant, que ça permet de voir qu'on est pris pour un couillon, je vois pas le mal, au moins tu sais et tu peux agir en conséquence.

Je ne suis pas marié donc je ne m'y suis pas intéressé, mais vas voir les infos sur le divorce, je crois qu'il y a un truc sur le divorce pour faute, ça pourrait t'être utile.
Comme on dit, la fin justifie les moyens, si ton espionnage te permet d'obtenir + de choses du divorce (en + d'avoir découvert le pot aux roses), c''est toujours bon à prendre.
Car elle fera pas le poids si elle te met sur le dos un certain comportement de ta part, ça ne justifiera pas une infidélité (enfin, tout dépend ausi quel type de comportement).
D'ailleurs, tu pourrais peut-être conserver les preuves, ne pas lui en parler finalement, et les sortir au moment de finaliser le divorce, je sais pas....

Quoiqu'il en soit, c'est pas évident de se découvrir des cornes, alors bon courage pour la suite.
Tu as du lire des témoignages, on passe tous par des moments très douloureux mais heureusement, le temps fini par atténuer tout ça.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par jaguarboy »

Bienvenue à bord, meccocu

Ton histoire est édifiante. Une fois de plus, ta femme est capable de te soutenir que le fautif, c'est toi... :+

Étant déjà un vieux routier de ce forum, c'est malheureusement du classique. Je sais pour l'avoir vécu, c'est dur à prendre dans la tronche.

Ce qui est moins "classique", c'est que ce soit après deux mois de mariage. Là, on frise l'abject ! Et à ton domicile !!! Rien que d'y penser, ça me colle envie de vomir. Total manque de respect.

Et gary a raison : qu'est ce qui t'empêche de tout lui balancer ? Que risques tu ? Qu'elle le prenne mal ? Et si c'était toi qui t'étais amusé à ça, comment le prendrait elle ?

J'ai vécu la même chose que toi dans les grandes lignes, je fouillais son portable qui était une source d'informations sans bornes, ainsi que sa boite lorsqu'elle ne s'en déconnectait pas. Et devant les preuves, elle disait que ce n'était rien... Ben voyons. Mais lorsque qu'une nana m'approchait d'un peu trop près...

Elle niait, mais je savais. Et j'avais des preuves manuscrites...

Pour le divorce pour fautes, il faut que les preuves soient irréfutables. C'est long, cher, et bourré d'embrouilles, sans oublier que ton avocat va se goinfrer !

Bref, malgré un paquet de preuves, j'ai préféré faire un divorce classique, mais avec deux avocats ( un chacun ) et je me suis par contre défendu becs et ongles. Mais les preuves sont bel et bien chez mon avocat, dès fois que...

Disons que j'ai opté pour une guerre classique, mais l'arsenal nucléaire était bien présent. Et elle le savait. C'est pour cela que j'ai conservé mon appartement, mes deux filles, et qu'elle a mis les voiles un soir de mars 2010.

Je te déconseille fortement de quitter le domicile conjugal, et ce quelques soient les raisons. Ça n'irait pas dans ton avantage, ça pourrait t'être reproché lors de la non conciliation ultérieurement. :ire:

Je sais, c'est raide !

Il arrive un moment ou les choses ne sont pas réparable. Ce n'est pas le moteur qui est fusillé, ou la boite de vitesse et l'on peut faire un échange standard. Non, tout ensemble, intérieur et carrosserie. Bref, direction la casse.

A mon sens, tu es dans ce cas.

On reste sur le pont, à l'écoute. Bon courage, mec, tu vas en avoir besoin.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
meccocu21082010
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 04:06

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par meccocu21082010 »

Je lui ai dis, elle m'a répondu "attention!!!" : " c'est un jeu c'est pour rire !!!" dix minutes apres elle voulait reconsidérer le divorce sachant que c'est ce que je veux depuis le début mais là c'est trop fort de café

elle ne sait pas que j'ai conservé les preuves... elle pense que personne ne me croira....

mais elle continue de nier.... elle n'a aucun respect pour moi... ce serai tellement simple....
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par jaguarboy »

Et je suis sûr que trouves ça absolument tordant de rire... Pour qui te prend t elle ?

Laisse tomber, elle ne vaut pas plus que mon ex : capable, le nez dans la m... de te dire que ça sent la rose.

Comment veux tu poursuivre quoique ce soit avec cette personne ? Comment pourrais tu croire ce qu'elle te raconte ?

Dis toi bien que les cocufieurs sont presque toujours doublés de fieffés menteurs.

Dans ton cas, elle voit bien ce qu'elle pourrait perdre, et parfois, ça chiffre gros. Dans le cas de mon ex, elle a quasiment tout perdu.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
meccocu21082010
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 04:06

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par meccocu21082010 »

A vrai dire l'argent n'est pas mon leitmotiv, c'est plutôt ma fille et même en disant que je suis cocu au tribunal elle pourrait avoir la garde et une pension... donc je suis orienté pour l'obliger à divorcer de manière amiable mais avec mes conditions....

En attendant je fais celui qui croit.... j'aimerai qu'elle largue avec perte et fracas l'autre... histoire de gérer le problème .... peut etre viendra-t-il s'expliquer à la maison...héhé (bon je fais 1m90 et 120 kg....)

j'ai cru voir sa caisse tourner dans le quartier mais bon on vite parano quand on est cocu....

Par contre, elle veut pas signer mon papier d'autorisation de quitter le domicile conjugal, du coup je suis obliger de rester... j'espère que pour le taf la semaine pro elle va pas aller aux flics, faut que je me renseigne...on sait jamais, si j'avais su je l'aurai coller moi même mercredi soir.... mais bon les conseils de ma cousine (super avocate..) sont venu que le lendemain....
Avatar du membre

kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 18:25

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par kedublabla »

Terrible histoire Mecoccu. reprends courage, barre toi car elle ne mérite que ça et continue à te battre pour ta fille. je te souhaite de retrouver un peu de sincérité et beaucoup de calme afin de tirer un trait sur cette douleur. Bye
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault
Avatar du membre

Auteur du sujet
meccocu21082010
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 04:06

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par meccocu21082010 »

Elle me fait rire elle cherche a ce que je dise rien, pour l'instant je fais le gentil.... elle est partie voir sa mere (ça peut etre hein....maintenant j'ai plus confiance) ....

De toute façon je me casserai pas de ma barraque tant qu'elle aura pas admi la verité.... et je vais peut etre pousser le vice jusqu'a lui dire que je lui pardonnerai si elle explique tout... j'ai bien dit tout à ses parents... apres elle aura le droit à son divorce...
Avatar du membre

Auteur du sujet
meccocu21082010
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 04:06

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par meccocu21082010 »

juste pour vous dire le numéro de mon "nom" c'est la date de mon mariage....
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par jaguarboy »

meccocu21082010 a écrit :bon je fais 1m90 et 120 kg....
"Quand les mecs de 120 kilos parlent, ceux de 60 kilos se taisent et les écoutent".

Mitch-Mitch dans Cent mille dollars au soleil
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
meccocu21082010
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 04:06

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par meccocu21082010 »

Il n'y aura pas besoin, elle ne veut pas avouer, vous voyez ce matin on conclu la garde de la petite...

Pour la première fois de ma vie avec elle, je ne serai pas gentil avec elle...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par jaguarboy »

Malheureusement, celle que tu aimais devient ton ennemi. Et il va falloir te défendre.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
meccocu21082010
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 04:06

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par meccocu21082010 »

Tu l'as dis.... j'espère que je vais trouver quelque chose de pas trop éloigné.... on va voir....
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par SENSEI »

meccocu21082010 a écrit :Tu l'as dis.... j'espère que je vais trouver quelque chose de pas trop éloigné.... on va voir....
pourquoi ne restes tu pas?
Avatar du membre

kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 18:25

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par kedublabla »

meccocu21082010 a écrit :Il n'y aura pas besoin, elle ne veut pas avouer, vous voyez ce matin on conclu la garde de la petite...

Pour la première fois de ma vie avec elle, je ne serai pas gentil avec elle...
Pourquoi le serais tu ? tu n'as pas à être gentil avec quelqu'un qui est la cause de ta souffrance. courage
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault
Répondre