trompée et decouvert par internet et le portable

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: trompée et decouvert par internet et le portable

Message par jaguarboy »

marly2000 a écrit :Au fait jaguarboy, j'adore la petite phrase concernant les chevaux de ton véhicule, mon mari est pilote de course de côte (loisir) et cette phrase lui correspond tout à fait!!! je vais lui en faire part!!
Et c'est tellement vrai... A répartir entre les 26 percherons de la 2CV et les Chaipakonbien de la chaipakoi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
marly2000
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 09:50

Re: trompée et decouvert par internet et le portable

Message par marly2000 »

Après quelques jours de réflexions et de recherches, je ne sais pas qui aller voir et pourquoi. Un thérapeute pourquoi faire pour me dire ce que je sais déja, oui je suis normal oui c'est mon mari qui a un problème!!!Mais il ne veux pas aller consulter car il dit qu'il ne voit pas en quoi ça va aider notre couple. Hier j'ai regardé son portable, 2 secondes car il ne le laisse jamais loin de lui et surprise, un sms qu'il venait de recevoir avec la photo d'une nana!!! Il m'a d'abord menti en me racontant que c'était un pote qu'il lui avait envoyé pour savoir ce qu'il en pensait et le menaçant de tout claqué il a finalement décidé de tout me raconté enfin presque tout car il est très mystérieux!! Donc faisant des connaissances sur msn il a donné son téléphone il y a déja quelques mois à quelques demoiselles qui apparemment lui enverraient des sms de tant en tant, juste pour converser!! Comme j'ai pu déja vous le dire, il est introverti et se dit très timide et voyant ses amis brancher des nana facilement, il essai de sortir de sa timidité derriere un ordi ou telephone. Et la je lui répond, tu me prend pour une abruti, tu tchattes, tu converses par sms et ensuite plus rien!!! ABRUTI!! Alors il m'a juré ne pas aller plus loin et me dit que le seul moyen d'arreter tout ça, c'est de changer de numéro de téléphone et de me laisser libre accès au téléphone cette fois ci. Je comprend mieux pourquoi il ne voulait pas me laisser regardé son téléphone, quoique je ne doutait pas de ce qu'il faisait mais je préférai en avoir la preuve. Je savais qu'un jour je le choperai au virage, il est pas assez malin sur ces coups là!!! Donc voilà après tout ça il continu à me dire qu'il tient à moi, qu'il pourrai partir mais que ce n'est jamais ce qu'il a voulu, qu'il n'a rien fait de grave!! Et moi dans tout ça, je fait comment pour digérer la pilule, je mange très peu, je suis triste et mon fils me voit dans ces état et ça ne me plait pas. Je ne pense qu'à ça et lui me répète qu'il n'a rien fait de grave et qu'il m'aime plus que tout. IL EST MALADE OU COMPLETEMENT ABRUTI?????
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: trompée et decouvert par internet et le portable

Message par jaguarboy »

Les deux, mon colonel, les deux...

Plus sérieusement, comme tant d'autre ici, tu es tombée sur un gus qui te ment ouvertement.

Et crois en mon expérience, tu ne vas pas le changer.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: trompée et decouvert par internet et le portable

Message par Coeur en jachère »

Je te parie une poche de carambars qu'il n'attend que l'occasion qui fait le larron... Inspire toi de mon premier post si tu veux le piéger "cocue virtuelle, cocue quand même" pas élégant mais super efficace comme stratagème... Si vraiment il est en chasse il sera piégé et tu sauras mieux avec qui tu vis...
Avatar du membre

Auteur du sujet
marly2000
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 09:50

Re: trompée et decouvert par internet et le portable

Message par marly2000 »

Merci à vous de m'avoir ouvert les yeux, suite à la lecture de vos messages ce matin, j'ai voulu faire appeler une amie sur son téléphone mais comme elle ne me répondait pas, je suis aller sur le PC et j'ai essayé un site "badoo" ou je l'avait déja surpris et lààààààààààà l'horreur, il est très musclé mais sans cervelle, j'ai son adresse hotmail et mot de passe pour une cervelle vide 12345 et oups !!! les charmantes demoiselles sont apparu et là j'ai très mal mais soulagé de voir que je n'étais pas folle. J'ai pris des photos pour avoir des preuves avec des dates ( derniers messages le 18/18/2010) et ensuite j'ai envoyer la vérité à ses nana en leur disant qu'il avait un enfant de 10 ans, qu'il était mito car il se dit cadre hors il est ouvrier et qu'il était marié. Ca ma fait du bien!! Ensuite je l'ai appelé et il m'a juré arreter, il a supprimé le site dans les 5min qui on suivi, et il m'a dit qu'il appelait bouygues pour changer de numéro et je lui ai répondu que ce n'était pas la peine que tout était fini, j'ai trop souffert, je lui ai laissé trop de chance, j'ai persisté car je l'aime énormément mais j'ai ma fierté et je ne peux pas laissé faire cette fois ci. Ca va etre très dure, c'est noêl, joyeux noêl pour mon fils et mes beau parent qui m'adore, je ne sais pas par ou commencer. Merci à vous pour votre aide et j'espère que mon post servira à d'autres car c'est vous qui m'avez ouvert les yeux. A bientot!!
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: trompée et decouvert par internet et le portable

Message par Coeur en jachère »

La vérité fait mal, c'est une claque... Le mensonge, un cancer, sournois, qui ronge, et ça tue... l'amour uniquement, sauf cas extrème. J'ose toutefois te souhaiter un bon Noël malgrè les circonstances, car à Paques, ce ne sera plus ta fête, puisque tu ne sera plus une pauvre cloche... Bises à toi et à ton môme. Vous vous en relèverez, j'en suis certaine... A bientôt si tu as besoin de réconfort...
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: trompée et decouvert par internet et le portable

Message par Coeur en jachère »

marly2000 a écrit : Ca va etre très dure, c'est noêl, joyeux noêl pour mon fils et mes beau parent qui m'adore, je ne sais pas par ou commencer.
D'abord raison garder : ça fait des années qu'il te prend pour une truffe et tu es restée. Maintenant tu sais, pour autant, y a pas le feu au lac. Tu vas pas te barrer, ton fils sous le bras à la veille des fêtes... Tu auras l'occasion de discuter avec tes beaux-parents qui t'adorent et de leur expliquer le pourquoi du comment. Ton fiston n'a pas à voir son quotidien bousculé du jour au lendemain parce que maman vient de décider de chausser des lunettes. Alors, patience, calme, explications puis programmation... départ de qui, toi, lui? Garde, comment? Puis la batterie de paperasse, mais tout ça après les fêtes, rien dans l'urgence... Zen...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: trompée et decouvert par internet et le portable

Message par jaguarboy »

Et s'il fait comme la mienne, il va enterrer un peu plus le processus, et va continuer...

Ça a duré des années. Méfiance tout de même.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: trompée et decouvert par internet et le portable

Message par Coeur en jachère »

J'ai pas préconisé de rester forcément ni de passer l'éponge, mais de pas se barrer dans l'urgence au risque de traumatiser le gamin. Une séparation peut se faire de manière courtoise et pesée ce qui implique des explications non plus à demander mais à donner soi même : "je dis stop, je pars, je n'ai plus aucune confiance en toi et je sauve en partant la dignité qui me reste".
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: trompée et decouvert par internet et le portable

Message par Nas »

Coeur en jachère a écrit :La vérité fait mal, c'est une claque...
Oui mais elle a le merite de faire ouvrir les yeux en très grand !
Parfois une bonne claque vaut mieux que quelques années de souffrances supplémentaires!

@Marly : Bon courage, maintenant tu sais et je crois que c'est là l'essentiel. La balle est dans ton camp. Ménage toi ainsi que votre enfant.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: trompée et decouvert par internet et le portable

Message par jaguarboy »

je plussois, une baffe dans la gu... ouvre les yeux. C'est moche, mais le décor de théâtre a volé en éclat. Enfin la vérité, si vilaine soit elle.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Phenix1
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 17:28

Re: trompée et decouvert par internet et le portable

Message par Phenix1 »

Salut marly2000,

Des nouvelles à ton sujet?

Pour le reste, dans mon couple c'est ma femme qui est canon, moi je suis le vilain petit canard :bonk:

Je sais que jamais cela ne s'arrête :+ , dans tous les cas c'est un manque de confiance en lui :kelkon:

Bonne chance pour la suite

Amitiès
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: trompée et decouvert par internet et le portable

Message par jaguarboy »

Phenix1 a écrit :Pour le reste, dans mon couple c'est ma femme qui est canon, moi je suis le vilain petit canard :bonk:
Qu'est ce que c'est que ces c(l)owneries ?

La beauté est subjective !

J'ai eu une activité de mannequin par le passé. Faisais je peur ? Car celle qui m'a trompé était soi disant moins attirante. Mais peut être plus facile à alpaguer ?

J'ai eu rarement du succès. Mes amies me disent que je peux faire peur...

Donc... un vilain canard, ça n'existe pas.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre