femme trompée

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
paty
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 14:15

Re: femme trompée

Message par paty »

bonjour

De toute façon, il ne mérite même pas qu'on l'aime, il est tellement méchant , je commence à ouvrir les yeux, ce matin j'ai parlé de respect, m^me de soit il ne c'est même pas..
j'ai dit la boucle ne sera jamais fermé, vu ce que tu ma fait, et je ne prendrais jmais un amant
et si je rencontre une personne un jour , si je dois refaire ma vie je partirais ...mais je serait franche pas comme toi qui nie toute relation avec elle
Quand vous vous voyez c'était pour jouer aux cartes !!!!! et discutez !!! vu les cochonneries qu'elles a mis sur son portable ... des avances c'est pas pour rien....
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: femme trompée

Message par brunette.zen »

paty,

cesse de l'analyser et de vouloir savoir le pourquoi du comment.
PENSE A TOI, A CE QUE TU VEUX, CE QUE TU RESSENS.

recentre-toi sur toi et pense à toi.

Bises
sans signature fixe...
Avatar du membre

Auteur du sujet
paty
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 14:15

Re: femme trompée

Message par paty »

bonjour Corne d'argent

c'est vrai tu a raison, peut être que c'est encore chaud et que je me pose des questions
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: femme trompée

Message par Lautrec »

Merci Nas pour les infos et le lien.

Paty, tu as l'air déterminée à ne plus te laisser faire, c'est une bonne chose. Brunette est de bon conseil, même si c'est pas forcément évident dans la pratique parce qu'on a beau refouler les questions, se dire qu'on ne veut pas y penser etc. on a quand même besoin d'être au clair avec tout ça, c'est naturel, ne serait-ce que pour ne pas se culpabiliser soi-même des mesures qu'on décide de prendre ; ça paraît bête comme ça mais faut avoir une bonne raison pour se montrer ferme (voire vache dans certains cas). Enfin je dis ça, peut-être que tu ne ressens pas les choses comme ça ?

Comment tu te sens par rapport au doute qui plane(rait) encore ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
paty
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 14:15

Re: femme trompée

Message par paty »

ben là vu que sa fait 1 mois 1/2 je commence comme qui dirait à digerer ...mais j'ai décidé
de ne plus me laisser faire, et être ferme, j'ouvre petit à petit les yeux et voit ce qu'il est..
il m'en a fallu du temps..
mais je c'est ce que je veux, il aura beau dire ceci ou cela il a fait encore tout à l heure
sur un vieux téléphone je lui est dit sa sera pour ton appart , il ma regardé et c'est posé la question du pourquoi, pour lui ce n'était comme il dit qu'une relation et rien eu avec...
alors j'ai dit pourquoi c'est textos qu'elle t'envoyait je veut faire l'a...r avec toi dans ton grenier
et j'en passe dans le même style ??? moi j'aurais jamais envoyé sa à un ami
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: femme trompée

Message par jaguarboy »

A un ami ? Ben voyons, raconte ça à un cheval de bois et il se met à ruer !

Comme d'habitude, les mensonges éhontés émaillent toujours les dires de nos conjoints. :vache:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: femme trompée

Message par corsaire »

C'est bien connu : "faîtes l'amour, pas la guerre"... Ils on peut être pris ça au second degré... :cocu:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
paty
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 14:15

Re: femme trompée

Message par paty »

bonjour,

c'est vrai que chaque cas est différent pourquoi certain nie et d'autres disent la vérité de quoi ils sont peur, puisque que l'ont c'est qu'ils ont été voir ailleurs... lui encore hier ce n'était qu'une relation sans plus ...rien ... alors pourquoi a t'elle envoyés ses textos et ta harcelé pendant 1 semaine...??? la point noir ??? comprend pas....s'il est bien comme il dit avec elle pourquoi ne part il pas avec .... et ils nous empoissonne la vie moi et mon fils....
Avatar du membre

Pikapika
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 09:55

Re: femme trompée

Message par Pikapika »

Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière Paty, ça te parle? Voilà pourquoi il ne tranche pas dans le vif, voilà pourquoi il continue de mentir alors que tu lui colles les preuves sous le nez. Puis on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on retrouve...alors tant que tu restes là, que tu acceptes qu'il continue à t'empoisonner la vie et celle de ton fils, ben il estime qu'il n'y a pas besoin de prendre une décision radicale.

Je pense qu'il ne veut pas perdre son confort actuel qu'il a avec toi. Et je pense aussi qu'il n'a pas envie d'être plus ferme avec elle.
Et en plus il se permet d'hurler, le comble!
Ne te laisse pas impressionner par ses simagrées. Je plussoie les autres, pense à toi, recentre toi.

Courage!
Avatar du membre

Auteur du sujet
paty
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 14:15

Re: femme trompée

Message par paty »

bonjour,

c'est que j'essaye de faire, hier soir on c'est encore dipsuté , il ment toujours mais se contredit
dans ses mensonges. sa ma fait mal , il a dit au moins elle elle c'est s'occuper des hommes
toi non !!! prend sa dans la figure...j'ai dit faut choisir dans la vie, puisqu'elle est bien
alors part avec elle... rien de t'empeche ... il est rentré en furie il est devenu blanc....
je n'arrive pas à le comprendre !!! ce qui veut ...pour lui c'est finie entre elle ? (je ne le crois pas)
faut boucler la boucle comme il dit de prendre un amant, j'ai répondu moi je me respecte et je c'est que si je rencontre un personne je partirais avec lui, il ne seras jamais mon amant car je serait tombé amoureuse de lui , il na pas du tout apprécier que je lui dise sa....
c'est une histoire de dingue ce que je vis...
Avatar du membre

Auteur du sujet
paty
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 14:15

Re: femme trompée

Message par paty »

Dispute sur dispute, il a toujours nié avoir eu quelque chose j'ai dit que je l'appelerai il est rentré en furie, il ma balance son peigne sur moi, je me suis rebifé, s'il est bien avec elle
pourquoi ne part il pas, sa franchise est son honneté tu jamais vu.. c'est bien ce que je pensais
il a revoie.
IL a dit qu'il prendrait ses disposition mardi pour partir , on verra s'il part comme il dit
il va faire le toutou ce soir..être gentil..là j'ai supporté mais je n'en peut plus de tous ses mensonges ..je craque nerveusement je n'est pas dormi cette nuit à 2 h je tournais en rond dans mon lit jusqu'à 4h du matin...et sa depuis début janvier ...que faire je ne c'est plus lui qui est là
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: femme trompée

Message par pgtrader »

Une visite chez l'avocat va s'imposer rapidement.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: femme trompée

Message par jaguarboy »

paty a écrit :pourquoi ne part il pas, sa franchise est son honneté tu jamais vu.. c'est bien ce que je pensais
il a revoie.
Malheureusement du classique ici, paty.

Bienvenue dans le monde dégueulasse de la tromperie. Il ne part pas ? Évidemment que non, la logique d'un cocufieur est de garder son confort avec l'une, et de vibrer dans les bras d'une autre.

Ménager la chèvre et le chou !

On reste à l'écoute. triste pour toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
paty
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 14:15

Re: femme trompée

Message par paty »

je pense quand cela vous tombe dessus, on a du mal à y croire on pense toujours aux autres
mais pas nous....qu'on est fort, c'est faux je ne c'est pas si sur le forum vous vous en êtes sorties physiquement et moralement
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: femme trompée

Message par Gary77 »

On s'en sort, oui.
Certainement pas indemne, et il faut du temps, mais on finit par y penser de - en - et à passer à autre chose.

Quand je repense à l'état dans lequel j'étais il y a 1 an passé, j'ai l'impression que c'était une autre personne.

Mais j'étais bien comme toi, les mêmes colères, la même incompréhension, l'humeur en dent de scie, les nuits courtes et agitées, le dégoût d'elle etc...

Quand je disais que j'avais l'impression que c'était une autre personne, je ne suis pas dans le faux, car quand on apprend l'infidélité, on n'est plus nous mêmes, on est anéanti, détruit, au fond du gouffre... et pas en état de reconstruire quoi que ce soit.

Brefn tout ça pour dire que ton état actuel est normal et tu vas vivre ou survivre encore quelque temps comme ça... mais au bout de ce tunnel, il y a la lumière qui t'attend.
Oui, ça peut mettre un certain temps mais tu finiras par te retrouver.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Répondre