Aidez moi, conseiller moi

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
SALOME78
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2007 20:53

Aidez moi, conseiller moi

Message par SALOME78 »

ma copine hesite entre moi et une autre personne, je précise que nous sommes un couple lesbien, un choix s'offre ? elle, je la cite : revenir avec toi et vivre une relation d'amour, et s etait bien, ou vivre avec l autre, une personne que je n aime pas, que je tromperai, avec un certain confort, c est a dire qu elle sera la pour boucher les trous, ma femme m'a dis que l autre etait : radine, maniaque, presque anorexique, instable, completement seule, sans aucun amis, elles ne parlent que boulot, et sexuellement c est nul, depuis deux mois elle passe tout ses week end avec elle et elle s'ennuit, le choix est si évident que j en souffre énormément, elle veut faire un break, pour choisir, aidez moi, comment peut on hésiter, comment?
Avatar du membre

lesteph
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 56
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 08:54
Localisation : Paris

Message par lesteph »

Je n'ai pas vraiment de conseil a t'apporter, sinon que par exemple lorsque j'ai su que ma femme avait un amant et une amante, elle m'a proposé de lacher l'homme et garder la femme, elle m'a dit aussi que si un jour nous nous séparions elle aimerait bien me prendre comme amant...

alors peut-être qu'il faut interpreter ça comme une forme d'égoisme, c'est ? dire se mettre dans une position de vie commune pas très folichonne, pour justifier des écarts de conduite

a-t-elle évoqué vos éventuelles relations en cas de séparation ??
"Chacun à son défaut où toujours il revient
Honte, ni peur n'y remédie..."
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut,

Je m'excuse si ça doit te faire du mal, mais le choix est tellemnt simple qu'a mon avis: elle te ment!!! je vois vraiment pas quoi dire d'autre, non?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Thierry
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 13:22

Message par Thierry »

Elle ment ou bien ne sait pas ce quelle veut
Que la resistance s'organise
Avatar du membre

jiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 15:21

Message par jiel »

A mon avis elle se fiche de vous, elle est amoureuse sinon elle ne resterait pas avec l'autre. LAissez tomber toute relation, et vous verrez bien le choix qu'elle fait

Bon courage
Répondre