Bonjour,

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bree
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 12:34
Localisation : CHARTRES

Bonjour,

Message par Bree »

Il me l'a dit hier...gravement....tristement....au sport il a rencontré une personne elle aussi en couple et mardi après-midi ils se sont donner rendez vous pour faire l'amour dans l'appt de sa soeur.

Je sol s'est engouffré sous mes pieds, car je fait tout pour êtreattirante, je prends soin de moins je sus sportive malgré nos 7 enfants, je 'moccupe de la maison de lui j'essaie de le rendre heureux, au lit tout allait bien on a même fait des séances à 3, avec des jouets...bref je pensais que notre couple était épanouit...

ça fait mal et surtout je ne comprends pas...je doute de tout est ce la première fois? Pourquoi l'a t il fait?

C'est douloureux....c'est dur je ne sais plus quoi faire quoi lui dire...que va t on devenir?

MERCI De m'avoir lue
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Bonjour,

Message par Adèle »

Vraiment 7 enfants?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Bonjour,

Message par jaguarboy »

Bienvenue à bord, bree...

Des séances à trois ? sans doute vais je passer pour un coincé, mais n'est ce pas là un coin enfoncé dans un couple qui, à mon sens, se compose de deux personnes ? N'est ce pas là un acquiescement pour tromper ?

Bon courage...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 18:25

Re: Bonjour,

Message par kedublabla »

Salut Bree, désolé de te compter parmi nous. Je ne sais que te conseiller !! si ce n'est tombé un peu dans le banal genre "pose lui la question ?" ou plus rigolo "tiens il y a des cours de sport en chambre...". Tu as 7 enfants ? c'est lui le père des 7,6,5,4,3,2,1....(j'ose ajouter)partez...

Quoiqu'il en soit bon courage.
jaguarboy a écrit : Des séances à trois ? sans doute vais je passer pour un coincé, mais n'est ce pas là un coin enfoncé dans un couple qui, à mon sens, se compose de deux personnes ? N'est ce pas là un acquiescement pour tromper ?
Euh elle a ajouté avec des accessoires, chacun son délire...
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: Bonjour,

Message par pgtrader »

Le taux de divorce est encore plus élevé chez les ''couples libertins'' (70%) qu'il faut comparer au 50% pour les couples ''standards'' (région parisienne).

Qu'avez vous décidé pour l'avenir de votre couple ?
Avez vous abordé le sujet ?
Peut on divorcer avec 7 enfants (problèmes financier, de logement, etc etc) ?
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Bonjour,

Message par jaguarboy »

pgtrader a écrit :Le taux de divorce est encore plus élevé chez les ''couples libertins'' (70%) qu'il faut comparer au 50% pour les couples ''standards'' (région parisienne).

Peut on divorcer avec 7 enfants (problèmes financier, de logement, etc etc) ?
C'est bien ce que je voulais dire ! C'est déjà pas simple dans un couple classique, alors, même avec accessoires... Effectivement, chacun son délire... dont on voit facilement l'issue.

Sûr qu'avec une famille de neuf... ça va compliquer grandement les choses. Déjà qu'avec deux...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Bonjour,

Message par Lautrec »

Bree, je suis navrée de ce qui t'arrive ; il va falloir être courageuse, plus encore que d'habitude. Tu es déjà très occupée avec vos enfants, les animaux, et tout ce qui se passe dans une journée.
Hélas non, on ne voit rien venir ; on fait des efforts, plein de choses pour faire plaisir et on ne voit pas arriver le drame.
Ne te fais pas de reproches, c'est pas toi qui a fauté.
Malheureusement, personne n'est à l'abri.
On est là pour t'écouter, y'a pas à remercier qu'on te lise.
N'hésite pas à venir te confier, ça te soulagera un peu.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Bonjour,

Message par Nas »

Salut Bree, bienvenue à toi!

Il te l'a dit de lui même?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

frèd
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 17:50

Re: Bonjour,

Message par frèd »

Bonjour et désolé, em meme temps plus tu en donne plus tu te fait bouffé, :+ donc fallait pas le faire à trois, :bise: à présent avec 7 enfants :bonk: y à plus que le flag et la pension :deal: , ou laissé courir! :biere: :bise: bon courrage c'est que le début... :kelkon: :cocu:
Une de pèrdue... Ahh non merci j'en veux plus!!
Avatar du membre

Sisyphe
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:53

Re: Bonjour,

Message par Sisyphe »

Bonjour Bree,
je suis comme les autres désolé de te compter parmi nous. Cependant, il faut rester pratique dans cette situation. Peut-être est ce la première fois qu'il dérape ?
Si c'est le cas, rappel toi qu'il n'est qu'un homme, et que l'on est pas infaillible, et je pense que la meilleur solution est d'essayer de sauver les meubles ! Si maintenant il se détourne définitivement de son chemin, convertis ton désespoir en haine farouche et fais lui payer. Avec ta situation familiale, il n'en se remettra pas !
C'est à toi de sentir la situation. Une chose est cependant sûre, ne réagis pas sous le coup de l'émotion et prend plusieurs avis avant de te lancer !
Il faut parfois plus de courage pour rester que pour partir !
"j'ai cru que notre mariage n'était qu'un adultère déguisé." Dom Juan, 1665
Répondre