Un break est ce vraiment utile ? ou dangereux ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
SALOME78
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2007 20:53

Un break est ce vraiment utile ? ou dangereux ?

Message par SALOME78 »

Et oui une cocu de plus!!!!

Mon amie me trompe depuis 3 mois, il y a deux mois j'ai appris sa liaison, j'ai accepté, tout encaissé jusqu'? ce soir, la coupe étant pleine, je lui ai demandé un choix, car je précise qu'elle n'aime pas sa maitresse, elle veut faire un break pendant 1 mois, un mois j'ai vraiment du mal ? croire qu'elle reviendra, aidez moi, vous est il arrivé de vous retrouver aprés un break?????????????,surtout aussi long!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Salome 78,

Un break pour ma part, c'est utile quand il n'y a pas une tierce personne en jeu, sinon c'est dangeureux.. Si c'est pour repartir du bon pied aprés des soucis d'habitudes qui s'insatlle ou de sentiments en veille ça peut être bon..quand il y a, ou il y a eu tromperie c'est risqué!!
Mais ça n'est que mon avis, et je ne connais rien de ta situation... En tout cas, parlez en et mettez les choses au clair d'entrée. Si s'est sincère de sa part ou si c'est une manière déguisée, par peur, ou lacheté, de te plaquer...A vous de voir...

Tiens nous au courant, courage et a+
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

J'ai une mauvaise expérience du break. De ce que j'en ai vécu ou de ce qu'ont vécu des amis, un break ne résoud pas grand chose, il ne sert qu'? différer une décision.
Je ne veux pas en faire une généralité, ce n'est que le fruit de quelques expériences assez négatives rapport au break.
Avatar du membre

Nalou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : sam. 6 janv. 2007 16:14

Message par Nalou »

Je me pose en ce moment exactement la même question. A la différence que je suis sure que mon compagnon voudrais reconstruire avec moi et qu'il a rompu contact avec l'autre depuis environ six mois (on est jamais sure de rien tu me diras). et que dans mon cas c'est peut-être une façon pour moi de rompre.
Je te dirais que finalement tu n'as peut-être rien ? perdre ? faire un break : s'il reviens tant mieux et vous reconstruisaient ensemble. S'il ne reviens pas c'est qu'il serait parti un jour de toute façon et tu t'épargnes une perte de temps et de la souffrance ? t'accrocher ? lui.
Ce que je crains dans ta situation, c'est que ce mois de break lui serve ? batifoler avec sa maitresse et que si ç? lui convient, il reste avec elle et si finalement au bout d'un mois il est lassé, il reviens avec toi. Je trouverais ç? un peu gonflé.
Enfin, comme ? chaque fois, tu es la seule ? pouvoir prendre une décision mais attention ? bien prendre en compte tous les paramètres. Et surtout, ne fais pas la même erreur que moi : ne te crois pas plus forte que tu n'es.
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Un break pour quoi faire ? Ton amie a besoin de réfléchir afin de déterminer si elle va te quitter ou pas ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Répondre