et oui moi aussi

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
karine

et oui moi aussi

Message par karine »

bonjour,
je me presente ,je m apelle karine,j ai 3 enfants,et je suis avec un homme que j aime de tout mon coeur depuis 11ans....
j ai appris hier soir aprés un interrogatoire poussé,suite a des gros doutes, qu il m avait trompé il y a un mois avec une de ses collègue.
je m ecroule depuis....j ai insisté pour savoir et voila je sais....
il a l air de regretter profondement, mais je n arrive pas a imaginer lui refaire confiance.
le pire c est ke la fille je la connait bien!je l ai vu le week end dernier, elle ne parraissait pas génée du tout,j avais des soupcons et je n etait donc pas trés causante mais elle pas de problème!!
je suis dégoutée,décue, je me dis qu en fait maintenant je ne suis plus que la mère de ses 3 merveilleux enfants maintenant...
il ma dit que ca ne c etai t fait qu une fois et qu il ne sait pas pkoi, qu il m aime plus que tout, que c etait une pulsion sexuelle et que je n etait pas la...
bef voila je sais pas dans quel mur je fonce, mais j avais juste envie d en parler
amitée a tous et toutes
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

bonjour
je ne suis pas a proprement parler cocu moi meme tout du moins je n en sais rien

mais je sais que la maitresse que j ai depuis de nombrueses annees est toujours la lorsque j ai besoin de tendresse ou tout simplement de sexe alors que mon epouse que j aime passionement trouve trop souvent a mon gre des excuses pour ne pas faire l amour fatigue pas la tete a ca ....etc ....

avec ma maitresse ca ne va pas plus loin qu une rencontre sexy de temps en temps voila........
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Es tu prête ? pardonner cet écart ? et saches aussi que la digestion de cet événement va être difficile mais surmontable .
Avatar du membre

karine
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 12:02
Localisation : 45

merci

Message par karine »

bonjour a tous,
tout d abord, merci de m avoir ecrit quelques lignes,ca fait du bien d avoir l impression que quelqu un s interresse a ma ptite histoire....
donc en retour je vais voir répondre:
je pense etre toujours présente quand mon "mari" a besoin ou envie de faire l amour,meme avec trois enfants et 11 ans de vie commune,mon appetit de lui n a jamais faiblit...ca se passait meme plutot trés bien de se coté la.c est pourkoi j ai encore plus de mal a comprendre.
pour repondre au deuxième message,je veux et je pense etre capable de surmonter ca et de lui pardonner,mais c est la confiance en lui et surtout en moi qui va etre dure a retrouver,je me suis pris une grande claque dans la gueule quand meme!!! :bonk:
je me remet en question, et je sais pas ou je me suis plantée....

bises en attendant vos réactions,amitiée a tous
KARINE
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

le probleme est la. celui qui s'et planté, c'est lui, pas toi. Ne te sent pas coupable de ne pas avoir fait quelque chose ou au contraire d'avoir fait un truc qui n'allait pas. Reste droite et evnvois le chier.

des lors, soit ton mari t'aime et il revient a genou et tu peux en faire ce que tu veux. SOit il a des c.... il s'en va, et la tu te dit que tu as bien fait de le virer avant qu'il ne parte. :)
Avatar du membre

Tony dents de plomb
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 370
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 11:05
Localisation : Sheffield

Message par Tony dents de plomb »

désolé, je n'étais pas loggué...
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bétise humaine.
Avatar du membre

Malie
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 16 déc. 2005 12:48
Localisation : Paris

Malie

Message par Malie »

Karine,
Je me suis inscrite sur la liste d'utilisateur afin que nous puissions nous envoyer des messages privés.
Pouvoir partager une expérience aussi douloureuse réconforte. Comme toi, je me remets en question, essaie de comprendre ce qui l'a amené ? me tromper. Je creuse mais je ne vois pas de raisons objectives (pas de problème sexuel, pas de disputes ? répétition, pas de manque de liberté...). Il me dit que je suis parfaite et que je n'ai rien a changé !
Je prends conscience que je suis trop attachée ? lui et que ma vie passe trop par lui. Je vais donc essayer de penser davantage ? moi, être plus "égoiste".
J'ai pris la même décision que toi. Je ne pense pas que que ce soit de la naiveté, je crois qu'en ce qui me concerne il s'agit d'une question de "survie". J'ai peur de ne pas me relever si je le quitte, alors je reste le temps de me retrouver et de voir si effectivement notre couple vaut le coup de se battre. C'est en connaissance de cause. Nous faisons le pari de pardonner parce que nous les aimons. Je me pose simplement la question de savoir si je ne l'aime pas plus que je ne m'aime moi !!! Je vais finir chez un psy !!!
Mon problème principal est le non dit. Contrairement ? toi, il me répète que je me fais des idées et qu'il ne se passe rien du tout, qu'il se demande comment je peux penser ça de lui... Je n'ai rien de tangible mais c'est certain (pourquoi aurais-je reçu des messages anonymes, pourquoi elle lui envoie des textos plutot évocateurs, pourquoi une photo dans ses affaires...). Il se doute que je sais, puisque je n'ai pas pu m'empêcher de faire de petites insinuations auxquelles il réagit violemment (tu vas arrêter avec ces conneries, ...). Je vais rester vigilante et voir la suite. Je fais preuve d'une capacité d'abstraction qui m'était inconnue ! En attendant, je prends ce qu'il y a ? prendre. Je ne sais pas pour toi mais le plus dur dans cette démarche de pardon c'est l'image que l'on se renvoie ? soi-même.
Pourquoi ne prévois-tu pas une escapade en amoureux, sans les enfants, pour vous retrouver tous les deux. Signe d'un nouveau départ... Je ne sais pas, sinon, des petits diners coquins, des petits mots sexy laissés dans ses affaires ...
A bientot et bon courage.
Malie
Avatar du membre

Auteur du sujet
SEVE

Message par SEVE »

KARINE TON HISTOIRE M INTERRESSE J AI 3 ENFANTS JE SUIS MARIE AVEC LUI DEPUIS 12 ANS ET JE SUIS SUR A 99 POUR CENT QU IL MA TROMPER C ETAIS LE PREMIER GARCON QUE J AI RENCONTRE A 18 ANS MON PERE MA DEMANDER DE CHOISIR ENTRE LUI ET MA FAMILLE JE LAI DONC SUIVI JE CROYAI K C ETAIS MON PRINCE CHARMANT PUI APRES ETE MARIE EN 97 PREMIERE PROCEDURE DE DIVORCE ON SE REMET ENSEMBLE SUIVRA LES COUP LA JALOUSIE MALADIVE PAS LE DROIT DE M HABILLER COMMES JE VEUX IL VERIFIER MES SOUS VETEMENT PAS LE DROIT AU STING 2003 IL EST ARRETER PAR LA POLICE POUR COUP ET BLESSURE GARDE A VUE ET SURCI JE FAIT UNE LETTRE AU PROCUREUR POUR QU IL SOIT INDULGENT A L HEURE D AUJOURD HUI JE SUIS CASSE ET DESESPERE IL M INSULTE ME CRACHE AU VISAGE SOUHAITE K JE CREVE J AI DECOUVERT UN CV D UNE FEMME UN BEAU MATIN DANS SA POCHE AVEC UNE LETTRE DE RECOMMENDATION DE MON MARI TRES GENTILLE D AILLEUR(ALORS QUE CA FAIT DES ANNEES QUE JE VOULAIS TRAVAILLE AVEC CAR IL AVAIT LE POUVOIR DE ME FAIRE RENTRE) IL N A JAMAIS VOULU PRETEXTANT QUE CA BRISERAI NOTRE COUPLE BREF DONC APRES LE CV J AI VERIFIER LES FACTURE DE TELEPHONE SUR INTERNET ET A MA GRANDE SURPRISE IL Y AVAIT BEAUCOUP LE NUMERO DE CETTE FEMME IL LE NIE J AI SON ADRESSE SON NUMERO DE TELEPHONE MAIS JE N OSE PA L APPELER JE ME SENT SALI J AI TOUJOURS VECU DANS SON OMBRE TOUJOURS FAIT CE Q UIL VOULAIT JE N AI RIEN A ME REPROCHER MAIS JE SUIS DESESPERE J AI PERDU 8 K EN 6 JOURS QUE JE LE SAIS CE Q UIL MA FAIT MAL CE LA RAPIDITE A LAQUELLE IL A QUITTE LE DOMICILE QUANT JE LUI AI DIT QUE JE SAVAIS J AI PEUR DE NE PAS POUVOIR ME RECONSTRUIRE QUE FAIRE DONNEZ MOI VOS AVIS JE VAIS MAL
Avatar du membre

Riton
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:56

Message par Riton »

Votre touche majuscule/minuscule est cassée ?
Avatar du membre

karine
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 12:02
Localisation : 45

reponse a seve

Message par karine »

bonjour seve,
aprés avoir lu et relu ton histoire ,je pense que la mienne n est pa si proche que ca!!dieux merci!il n a jamais levé la main sur moi ni injurier.
si j ai bien compris il est parti?il a quitter le domicile conjugal?si c est ca, je pense que c est ce qui pouvait t arriver de mieux!!!excuse moi si je te parait un peu dure...
il faut maintenant que tu en profite pour te retrouver, pour penser pour toi et non penser a ce que lui aimerai...
surtout que tu n est pas seule il y a tes p tits bouts!!!il faut leur montrer une maman battante!c est pourkoi moi je ne laisse rien paraitre devant mes enfants,du moins j essaye!
relève toi, et pense a toi en premier
bon courrage, tiens moi au courant si tu veux
tu peux m envoyé un MP au contraire
amitiée
KARINE
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

salut Karine .
Je cherchais des fois si il y avais un site pour des personnes comme moi a qui c'est arrivé . Tu vois ,moi aussi j'ai trois enfants . Moi mon chum la fais deux fois en deux soirées cette été avec une personne que je ne connais même pas . Et tout ça cette été au course de la f1 . Notre couple étais ce que je connaissais de plus beau . Moi j'ai pris mon courage a deux mains . J'ai pensé mourir de peine et aussi de honte et d'en finir aussi . Car il m'avait toujours comblé et tout donner . Mais pour faire une histoire courte . Toi , il l? fais qu'une fois et il le regrette . Moi il ne le regrette pas . Il le regrette parceque sa me fais de la peine et ne le regrette pas parcequ'il voulais le faire ,car il ne l'avais jamais fais avec personne . Depuis ce temps je ne m'aime plus , parceque je ne me resemble plus . Je déteste les filles , car elle savais bien que j'avais trois enfants . Je trouve fou qu'une personne de mon sexe ne pense pas aux conséquances . Briser un couple qui fonctionnais très bien depuis 17 ans , briser une fille comme moi et briser une vie entière a trois ados... Je trouve gênant d'être une fille . Les hommes ont les connais il pense beaucoup a eux , mais une fille , une mère ....
Je pense qu'au moin toi il te veux encore et t'aime et pédale pour toi , pour te récupéré . Vous avez des chances . Et si il se montre intéresser a toi , ce sera plus facile a l'acher prise . Quand ton chum , vie sa vie et a le gout de tout fuir c'est autre chose . Les hommes non pas vraiment de raison pour le faire . Ils sont juste faible ,fragile et dur ? la fois ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

Bonjour ? tous!
Ben oui, moi aussi... Marié depuis 10 ans avec celle que je considérais comme la femme de ma vie, amoureux, toujours plein de désir, parfait petit homme d'intérieur, fidèle... et cocu. S'il n'y avait pas les enfants je serais certainement parti, elle n'a fait ça que par égoïsme et hédonisme pour le frisson de l'interdit, elle le reconnait aujourd'hui...Mais comment pardonner ça ? Comment résister ? ces images, ? ces flashes, ? ce qu'elle m'a raconté et ce que j'ai découvert ? C'est terrible d'être trahi par l'être en qui on avait le plus confiance...
A la découverte de cette ignominie, j'ai entammé une thérapie que j'ai suspendue, car pas envie d'entendre le genre de discours post-soixante-huitard du style: "Ce n'est pas une faute...Il y a des choses que les hommes ne peuvent pas comprendre,etc..."

J'espère ne pas "squatter" ton sujet, Karine, mais je ne suis pas très famillier des forums, et pour cause, c'est ? cause d'eux que ma femme est passée ? l'acte, sans ce fichu moyen de communication, il ne se serait probablement jamais rien passé... Alors je m'incruste dans la conversation... J'ai besoin de témoignages, de conseils, je me demande si un homme fidèle est un crétin ou un faible, je me pose trop de questions...
Merci d'avance...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

Et bien non je te rassure, moi je suis avec ma copine depuis bientôt 6 ans et je ne l'ai jamais trompé :)

Ca prouve sûrement que les mecs fidèles existent toujours....mais peut-on en dire autant des femmes ?

Je crois qu'elle sont, pour une grande majorité, incapables de se contenter d'un seul mec :+
Avatar du membre

Auteur du sujet
souris

Re: et oui moi aussi

Message par souris »

karine a écrit :bonjour,
je me presente ,je m apelle karine,j ai 3 enfants,et je suis avec un homme que j aime de tout mon coeur depuis 11ans....
j ai appris hier soir aprés un interrogatoire poussé,suite a des gros doutes, qu il m avait trompé il y a un mois avec une de ses collègue.
je m ecroule depuis....j ai insisté pour savoir et voila je sais....
il a l air de regretter profondement, mais je n arrive pas a imaginer lui refaire confiance.
le pire c est ke la fille je la connait bien!je l ai vu le week end dernier, elle ne parraissait pas génée du tout,j avais des soupcons et je n etait donc pas trés causante mais elle pas de problème!!
je suis dégoutée,décue, je me dis qu en fait maintenant je ne suis plus que la mère de ses 3 merveilleux enfants maintenant...
il ma dit que ca ne c etai t fait qu une fois et qu il ne sait pas pkoi, qu il m aime plus que tout, que c etait une pulsion sexuelle et que je n etait pas la...
bef voila je sais pas dans quel mur je fonce, mais j avais juste envie d en parler
amitée a tous et toutes
**

bonsoir Karine

je suis dans le meme cas 3 enfants 16ans de mariage, et tout comme toi je me demande ce qui a derape mais ne te reproche rien, nous valons milles fois plus, mais moi en plus il lui a fait un enfant qu il a reconnu en plus, cela sest fait en martinique c est un homme d affaire, il y va tous les mois et biensur il va chez elle voir l enfant, il me dit qu il m aime que sa vie est aupres de moi etc qu il n y a plus rien avec cette fille mais a 8000 km je n y vois rien; je l aime et je lui ai tout pardonné mais ma souffrance et mon doute est encore la la confiance ne peut revenir aussi facilement en plus il a toujours des contacts et il en aurra tout le temps bref je sais que je ne peut vivre sans lui, mais je n en peut plus je ne cesse de me torturer l esprit, je lui en parle mais cela l enerve et cela me rend encore plus triste je me sent seule et je suis completement perdue

suite ? mon prochain episode j espere que ce forum m aidera a trouver la solution
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Re: et oui moi aussi

Message par Invité »

bonjour karine

je suis souris et moi aussi je vis un cauchemard je suis de tout coeur pret de toi!!! moi aussi j ai 3 enfants et 16 ans de mariage et depuis 1 an j ai une souffrance continuelle dans mon corps tout entier et pourtant je lui ai pardonné car je l aime et je ne vois pas ma vie sans lui et voir toutes ses années s 'envolées en fumée et en plus c est le plus dur je pense ? encaisser cest quil lui a fait un enfant et qu il a reconnu ; et pour son job tous les mois il part l? bas c est en martinique et il va chez elle voir l enfant, il me dit qu il n a pas de sentiments pour cette fille, mais comme je dis a 8000 km je ne peux rien y voir et la confiance n est plus la et il ne me rassure pas trop; car je lui parle de ma souffrance mais cela l enerve je ne le comprends pas et cela me rend triste je ne sais plus ou j en suis entre nous tout se passe bien bref j envisage d aller la bas ? limproviste et comme cela je serais fixé, mais il n y a pas que cela c est cet enfant je sais qu il la verra ? vie puisque son job est l? bas et qui me dit qu ils ne recommenceront pas bref j ai la tete qui va explosé et toi tu en est ou ?

a bientot j espère!tuquote="karine"]bonjour,
je me presente ,je m apelle karine,j ai 3 enfants,et je suis avec un homme que j aime de tout mon coeur depuis 11ans....
j ai appris hier soir aprés un interrogatoire poussé,suite a des gros doutes, qu il m avait trompé il y a un mois avec une de ses collègue.
je m ecroule depuis....j ai insisté pour savoir et voila je sais....
il a l air de regretter profondement, mais je n arrive pas a imaginer lui refaire confiance.
le pire c est ke la fille je la connait bien!je l ai vu le week end dernier, elle ne parraissait pas génée du tout,j avais des soupcons et je n etait donc pas trés causante mais elle pas de problème!!
je suis dégoutée,décue, je me dis qu en fait maintenant je ne suis plus que la mère de ses 3 merveilleux enfants maintenant...
il ma dit que ca ne c etai t fait qu une fois et qu il ne sait pas pkoi, qu il m aime plus que tout, que c etait une pulsion sexuelle et que je n etait pas la...
bef voila je sais pas dans quel mur je fonce, mais j avais juste envie d en parler
amitée a tous et toutes[/quote]
Répondre