désespéré

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
jujucocu
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 18:58

désespéré

Message par jujucocu »

je m'appelle Julien...
je viens d'apprendre que je suis cocu...
j'avais ce mauvais présentiment depuis quelques temps...mais l? ,c'est officiel...
je suis désespéré... désespéré au point de taper le mot "cocu" sur le moteur de recherche ! mon dieu mais quel idée ! c'est vraiment absurde non? faut etre con pour aller chercher ca ! et l? , je tombe sur ce site ... je suis donc ravi de voir que s'il faut etre abruti pour faire ca , je ne suis pas le seul !!! ....
mais ca m'avance a quoi de raconter ma vie ici sur un forum a des gens qui ne me connaisse meme pas... c'est absurde a n'en plus finir !
enfin bref , si je dois passer pour un con , alors allons jusqu'au bout !
je me sens trahi, je me sens insulté , je me sent honteux , je me sens humilié , je me sens ridicule ... et finalement je me sens abattu ...
j'ai mal... mal a l'estomac ...mal a la tete...mal au coeur...
putain (pardon) qu'est-ce-que ca fait mal...se dire qu'il est allé voir ailleurs...
et oui "il" , parce qu'en plus de ca je suis homo...la vie vous donne des coups sans regarder c'est dingue...enfin bref...
alors j'ai bien essayé d'en parler avec mon partenaire...il reste totalement hermétique a toute discussion...
"je n'ai pas envie d'en parler parce que pour moi c'est du passé , j'ai oublié"
mais de quel droit peut il dire ca ? pour lui c'est du passé mais il s'agit de mon présent...lui a oublié mais moi vais-je l'oublié ?
"ce n'est pas important"
comment ca ce n'est pas important? est-ce a lui de juger de l'importance du sujet?
je lui ai alors demandé le prénom du garcon avec qui il avait pris ce plaisir... "ca ne te regarde pas , ce n'est pas important , et qu'est-ce que ca va changer pour toi? "
je ne sais pas ce que ca pourrait changer...j'ai ce besoin de mettre un nom sur cette trahison...
il me soutient que je ne connais pas la personne , mais je suis persuadé du contraire... n'ais-je pas le droit de savoir?
nous vivon sous le meme toit , et il poursuit sa vie normalement ... mais moi je reste bloqué... je n'arrive pas a lui parler.... et j'ai ce noeud a l'estomac , putain ca me soule !
alors je m'interroge: vengeance ? c'est pas mon truc... pardon ? je l'ai fais tellement de fois ! éloignement ? pour s'enfoncer dans la déprime , c'est sans issu... ou bien alors "the end" , la rupture? c'est un peu radical, et puis cela conduirais surement a la meme issue que l'éloignement...
putain je suis en colère ... j'en tremble de nervosité !
et puis évidemment comme un malheur n'arrive jamais seul... je croule sous le poids des soucis ! mon année commencait pourtant bien ... c'est toujours comme ca merde alors !
l? il est dans la meme pièce que moi... il se foutrait d emoi s'il savait ce que j'ecris surement !
enfin bref...
je voulais juste en parler ...meme si je ne parle a personne en particulier , j'ai le sentiment de libérer ce que j'ai en moi... ca soulage un peu...
merci a ceux qui m'ont lu .... (ca va pas trop endormi ?? )
aller je me retire...
aurevoir !...
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Salut,

d'après ce que tu racontes tu sais certaines choses, t'a t-il raconté les circonstances dans lesquelles cela s'est passé? Ou l'as-tu decouvert fortuitement?
Avatar du membre

lesteph
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 56
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 08:54
Localisation : Paris

Re: désespéré

Message par lesteph »

jujucocu a écrit :je voulais juste en parler ...meme si je ne parle a personne en particulier , j'ai le sentiment de libérer ce que j'ai en moi... ca soulage un peu...
merci a ceux qui m'ont lu .... (ca va pas trop endormi ?? )
aller je me retire...
aurevoir !...
Te libérer sur ce forum te fais du bien
continue
Si tu nous questionnes nous te répondrons, nous savons tous ce que tu ressens, quelquefois nous t'interrogerons pour t'aider ? te libérer
Tu ne nous endors pas, ton intervention ici n'est pas inutile
Nous en sommes tous l? et le fait de le dire, même ? la communauté des cocus, fait un bien immense

Courage
"Chacun à son défaut où toujours il revient
Honte, ni peur n'y remédie..."
Avatar du membre

Auteur du sujet
jujucocu
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 18:58

Message par jujucocu »

A vrai dire non je ne sais rien....
Et pour aller jusqu'au bout des choses , c'est un peu ma faute s'il est allé voir ailleurs... disons que nous sommes restés lontemps sans relation sexuelles...je n'ai pas honte de le dire , je n'avais pas la tete a ca pendant lontemps...pourquoi?? bonne question ! je voulais juste qu'avec lui ca se passe bien, et que ca ne se passe pas comme mes précédentes relations...
je pense que les relations que j'ai eu avant ne m'ont pas aidé a m'epanouir de ce point de vue l? ... du coup maintenant je suis un peu renfermé ... certains dirons que je suis "coincé" , je ne le pense pas... j'ai des envies et des désirs sexuels comme tout un chacun , j'ai juste envie de le faire bien... ca m'etonne a quel point beaucoup de gens se foute de bien le faire, aujourd'hui c'est la quantité qui prime sur la qualité... moi j'arrive pas a me comporter comme ca.... donc voila c'est ca qui l'a poussé a aller voir ailleurs ....
mais j'aurais aimé qu'il vienne me parler , et comprendre , et ca serait mieux passé c'est sur... mais voila , il est incapable de faire un effort pour qu'on ait des discussions ... il fuit toujours les problemes et mets la faute sur les autres ... donc l? forcément c'est ma faute...
comment je l'ai appris?? et bien comme je l'ai dit j'avais un gros doute ... il sortait souvent sans moi , il me regardait jamais dans les yeux... alors je me suis demandé ....
le week end dernier on est sorti ensemble avec des amis , ca faisait lontemps !!! je me suis bien amusé , j'etais totalement bourré !! et en rentrant, au lit , je lui pose simplement la question : tu m'as trompé?? il a répondu oui , d'abord en rigolant... puis plus sérieusement...je pense que sur le coup je l'ai pas cru... parce que le lendemain je n'y pensait meme plus... tu me diras , c'est parce que t'eatais bourré ! non , meme raide on se souvient de ce genre de chose... moi en tout cas oui.... je pense donc que je ne l'ai pas cru...
et hier soir on est resorti... et il y avait un mec avec nous ...que j'avais deja vu une fois , mais a qui j'avais jamais parlé... et la en le revoyant , jai eu un espece de flash , je me suis dit : c'est lui ! et toutte la soirée il y a eu des sous entendu , je les prenais pour moi evidement... en rentrant de soirée je lui ai donc reposé la question et il m'a repondu a nouveau oui... voila !
quelle histoire ! et tu sais quoi?? et bien ce soir il sort encore sans moi !!
bref.... et toi alors t'es cocu aussi ???
Avatar du membre

Auteur du sujet
jujucocu
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 18:58

Message par jujucocu »

merci "lesteph" ! ca fait du bien de se sentir soutenu ! je me sens un peu soulagé de parler de ca , meme si on se connait pas , ca fai plaisir ! yen a encore qui croit a la fidelité ici ou pas ?? lol ou est-ce que c'est un passage obliger de porter ses cornes si lourdes ??? arf !! quellle vie....
Avatar du membre

Auteur du sujet
jujucocu
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 18:58

tragique constat

Message par jujucocu »

je suis allé faire un tour du coté de nos "bien aimés" cocufieurs ... et l? , tragique constat : nombreux sont les cocus qui passe le test de selection afin d'entrer au club des cocufieurs !
est-ce que cette issue est fatale ou j'ai des chances d'y echappé ??
vais-je cédé a la tentation de vengeance comme beuacoup d'entre nous ??? je maintiens le fait que j'en suis pas capable... du moins je le pense!........
non j'en ai pas envie....
erf, que d'interrogations !
Avatar du membre

Nalou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : sam. 6 janv. 2007 16:14

Message par Nalou »

Bonjour Julien

Je te réponds juste pour te dire que je retrouve chez toi la sorte de rage que j'ai devant le fait accompli, l'irrémédiable. Avec mon compagnon, tout avait l'air d'aller et même mieux que ç? : une complicité, des projets d'avenir, et de l'amour. Et du jour au lendemain tout ç? est détruit et c'est irrémédiable. Alors que faire surtout quand on aime encore son concubin et que lui veut rester. Soit accepter que la relation ne sera plus jamais la même (elle peut quand même redevenir très satisfaisante). J'ai l'impression d'avoir perdu une intimité que j'avais avec lui et ç? , ç? ne reviendra jamais. Soit partir et essayer de reconstruire ailleurs sans être assuré de retrouver ce qu'on avait avec notre cocufieur.
En tout cas Juju, ne cherche pas ? en savoir trop. J'ai fait comme toi ? poser toute sorte de questions. C'était en fait pour essayer de comprendre l'incompréhensible. ? la différence de ton histoire, j'ai obtenu toute les réponses. Et ç? m'a desservi car maintenant je peux revivre tous les jours ce qui s'est exactement passé et revivre tous les jours la même douleur.
Bon courage
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Bonjour Julien.

Non tu n'es ni absure ni con pour venir ici, tu souffres et tu cherches un moyen de faire taire cette souffrance. Un site de cocus qui pouvait croire une telle chose ? Moi même en débarquant ici j'ai eu la même impression que toi, bien que non concerné actuellement car celibataire, je ne suis pas a l'abri dans une vie future d'etre a mon tour victime, c'est pour cela que j'ai accepté de donner un point de vue "neutre" voir différent, car si tu me lis bien je suis en fait de l'autre coté de la barriere, bref

Comme toute victime d'adultère tu te poses 100 questions auquel tu trouvera 1000 réponses sans savoir laquelle sera la bonne tout en sachant que tsatistisument elle est dans le lot.

Je constate que tu te culpabilise grave, ta souffrance ne serait elle pas justement due ? cette culpabilité ? En quoi est ce ta faute si ton ami est allé voir ailleurs ? du fait que tu etais moins dispo sexuellement ou d'une situation de couple qui s'enlisait et que vous vous refusiez tout 2 ? admettre ?

Un couple qu'il soit hetero ou homo se construit sur la confiance, la tendresse et bien sur une séxualité épanouie, si ton ami a des envies que tu ne peut pas assumer il faut accepter d'en parler chose qu'apparament ton ami a oublié de faire avec toi.

Avant de te culpabiliser il faut savoir pourquoi ton ami ne t'a parlé de rien, et pourquoi il a été voir ailleurs. L'obliger a dialoguer avec toi, qu'il t'explique le pourquoi du comment c'est seulement a partir de la si votre couple est solide que vous trouverez ensemble les débuts de solution.

Bon courage
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
jujucocu
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 18:58

Message par jujucocu »

Merci Nalou et Eugene pour vos reponse !!

D'abord pour te repondre Nalou , effecetivement je pense que ca ne sert pas a grand chose de se poser trop de question car en effet je suis pas sur d'avoir vraiment envie de tout savoir...

En meme temps c'est plus fort que moi , je suis quelqu'un qui aime expliquer les choses pour mieux les comprendre ...enfin bon je me prend surment un peu trop la tete ! mais bon , je le fais pas expres , j'y pense tous les jours , ya toujours un truc qui me fait pensé a ca ... dès que je vois un mec qui s'aproche du mien , je suis mal a l'aise , je me mets a psykoté ! j'essai de faire de mon mieux pour pas trop partir en cacahuete ! pas facile...

Enfin bon , j'essai de pas trop me poser de question en me concentrant sur autre chose...et puis on verra !!

Et pour te repondre Eugene , et bien oui j'ai bien essayé de parlé avec mon ami mais voila , il ne sait pas exprimé un sentiment quand il le ressent ! quand ca va pas , il prefere fuire les problemes , c'est toujours comme ca , c'est vraiment soulant ! c'est vrai ke moi aussi kan ca va pas , j'ai du mal a m'exprimé mais j'essaie de faire un minimum d'effort kan mme , meme si c dur , donc je lui parle, mais lui rien ! il veut pas parler , j'ai beau le forcé , rien a faire ! dès que je parle serieusement i fait a moitié le mongol ou alors discretement il tente un changement de conversation... comment veux tu parler avec quelqu'un comme ca ?! lol

Enfin bon maintenent je suis habitué , il est comme ca et puis c'est tout , mais c vrai ke j'espere ke la prochaine fois kil aura un souci , j'aimerais bien kil vienne me le dire avant! surtout ke j'adore parlé , ca fait souvent du bien de se dire les chose simplement ...

il m'a dit ke de toute facon c'est pas dramatik et ke c'etait arivé kune fois et kil s'en souvient meme plu ! kan j'ai entendu ca , ca m'a fait mal kan meme et j'ai trouvé ca con ! comment on peut ne pas s'en souvenir ? c'ets pas possible ! surtout si c'est arivé kune fois ! enfin bon lui il s'en fout mais alors totalement , il se fout meme de ma geule kan je lui dit ke je me suis senti trahi et ke ca me faisait mal ! il m'a dit tu verras plutard , toi aussi ca t'arivera ! (je precise ki est plus vieu ke moi , c'est pour ca kil dit ca ) en gros il insinue ke je suis trop jeune pour comprendre et ke j'idealise trop la vie de couple ... qui sait , il a peut etre raison !
enfin bon je continue a dire ke si ya du dialogue , ya pas de raison ke l'un des deux aille voire ailleurs...

"advienne que pourra " comme on dit !
Répondre