douleur?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

avez vous toujours autant de colère (douleur) en repenssant au jour J?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: douleur?

Message par corsaire »

Je lui en veux de moins en moins pour les parties de jambes en l'air, mais je lui en veux pour le contexte familial...
Elle s'est même plaind de ne pas avoir été choisie comme marraine de mon neuveu... Fallait réfléchir avant je crois...
Sinon, j'ai répondu non, mais je n'oublie la date et de l'enregistrement de ce jour là...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: douleur?

Message par ptitcoeur »

Depuis qq jours, j'ai moins mal...

Le débutv de la fin de la souffrance p e...

Je le souhaite en tous cas...
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: douleur?

Message par Gary77 »

Je n'ai plus aucune douleur, ni de colère ... rien.

Il faut dire que je suis dans un contexte très favorable:
Je revis ma vie, je m'épanoui, les 2 cocufieurs souffrent de cette situation à tel point que j'en éprouve de la peine (enfin pour mon ex surtout, l'autre ça me fait plus chier pour ses enfants).

Bref, à l'heure actuelle, c'est devenu un souvenir qui ne m'affecte plus, et c'est tant mieux, ça a tant été la galère avant d'en arriver là...
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: douleur?

Message par corsaire »

Chacun son tour... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: douleur?

Message par Rubye »

Voilà actuellement je souffre de mon mal être, tout mon ventre me fait mal, un corps qui réagit à nos douleurs.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: douleur?

Message par corsaire »

Tu es dans une phase quasi normale ; ça te tord les boyaux !!! Pour ma part, j'avais même envie de gerber lorsque je revoyais les "scènes de crime" !!! Allez courage ; c un sale moment à passer...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: douleur?

Message par Rubye »

corsaire a écrit :Tu es dans une phase quasi normale ; ça te tord les boyaux !!! Pour ma part, j'avais même envie de gerber lorsque je revoyais les "scènes de crime" !!! Allez courage ; c un sale moment à passer...
Je te remercie Corsaire pour ton réconfort.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: douleur?

Message par corsaire »

Après la pluie... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: douleur?

Message par Rubye »

corsaire a écrit :Après la pluie... :wink:
ça c'est qu'on dit, mais moi à chaque vacance je suis mal. :sad:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: douleur?

Message par corsaire »

Ton objectif est de soigner ton mal être et pour ce faire, il te faut prendre ton destin en main ; attendre que l'autre se plante ne pourra que te torturer davantage.
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: douleur?

Message par jefferson73 »

corsaire a écrit :Ton objectif est de soigner ton mal être et pour ce faire, il te faut prendre ton destin en main ; attendre que l'autre se plante ne pourra que te torturer davantage.
Je plussois Corsaire... Chacun à sa vie entre ses mains, et ce n'est pas en attendant que les autres fassent des choix ou des erreurs qu'on avance.
Un choix, bon ou mauvais, permet de garder la main mise sur sa vie.
L'immobilisme, c'est une petite mort... Vivre c'est avancer, après dans la bonne direction ???
L'important n'est pas le bout du chemin, l'important c'est le chemin comme dirait l'autre
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: douleur?

Message par Rubye »

jefferson73 a écrit :
corsaire a écrit :Ton objectif est de soigner ton mal être et pour ce faire, il te faut prendre ton destin en main ; attendre que l'autre se plante ne pourra que te torturer davantage.
Je plussois Corsaire... Chacun à sa vie entre ses mains, et ce n'est pas en attendant que les autres fassent des choix ou des erreurs qu'on avance.
Un choix, bon ou mauvais, permet de garder la main mise sur sa vie.
L'immobilisme, c'est une petite mort... Vivre c'est avancer, après dans la bonne direction ???
L'important n'est pas le bout du chemin, l'important c'est le chemin comme dirait l'autre
Vous avez tous raison, maintenant il faut que j'arrive à m'organisé pr partir, car trop de souvenirs ds cette maison, je n'en veux pas.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: douleur?

Message par corsaire »

Que les diieux te protègent !!! :wink:
Choisir ou subir !!!
Répondre