Manque d'occasion? Fidélité? Laquelle?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Jaime
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 06:04

Manque d'occasion? Fidélité? Laquelle?

Message par Jaime »

POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHES C ETAIT DROLE BISOUS A TOUS ET BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS Y A QUE L'AMOUR QUI COMPTE ...c'est VRAI
Modifié en dernier par Nas le ven. 3 juin 2011 07:09, modifié 2 fois.
Raison : Titre en minuscule
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: MANQUE D OCCASION ? FIDELITE ? LAQUELLE ?

Message par Adèle »

Eh ben.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Jaime
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 06:04

Re: MANQUE D OCCASION ? FIDELITE ? LAQUELLE ?

Message par Jaime »

donne ton avis ça suffit pas ça allez y a le net tu peux dire tout ce que tu penses ! tiens mon cheri arrive à la porte je vais m'occuper de lui bisoussss
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: MANQUE D OCCASION ? FIDELITE ? LAQUELLE ?

Message par pgtrader »

C'EST BEAU L'AMOUR :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

Auteur du sujet
Jaime
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 06:04

Re: MANQUE D OCCASION ? FIDELITE ? LAQUELLE ?

Message par Jaime »

nous aussi nous on se marre , il sait que j'adore parler : -) apres j'efface tout , on s 'amuse avec les reactions des gens , l'humanité .

vous savez beaucoup d'entre vous ont une façon de vivre je ne la juge pas , je vous comprend , je sais a quel point l'homme est esclave et adepte d'une servitude volontaire , pas courageux, lache peureux de l'autre et peu généreux ou curieux, mais vous savez quoique vous pensiez , on est heureux tous les deux et on se voit vieillir ensemble , on a des projets , on partage tout ou presque , on est trois . on s'epanouis ensemble, on s'aime , c'est notre amour et je ne critiquerai pas le votre . ça c'est peut etre plus conventionnel pour vous , nous aussi on cherche une maison à acheter à la mer et qui sait peut etre faire un enfant d'ici deux ans car l'aventure aujourd'hui nous plait , l'amour est une construction , une bataille , chacun sa philosophie de vie . Je vous souhaite d'etre heureux avec votre conjoint, beaucoup de personnes se sont senti trahi , vous avez du mal à le croire car votre point de vue reste conventionnel , politiquement correct et l'homme n'est pas pret à se remettre en question , oui dur à croire mais dans notre histoire il n' y a aucune trahison . On s'aime et on sait aussi que c'est rare de trouver LA personne ... on est chanceux , très chanceux . on se va tres bien l'un à l'autre. On ne pourrait peut etre correspondre a personne d'autre en fait c'est BEAU :)

Bonne soirée

ce soir on mange des pommes de terres un gros bifteck et un magnum :-) un plaisir qu'on va partager , on va parler rire se rentrer dedans si on est pas d 'accord, aller se promener et vivre ensemble ! Bye ...! je viendrai effacer tous ça plus tard . internet c'est pas bon quand l'autre est avec vous trop longtemps n'oubliez pas ;););) ps il adore me lire :-)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: MANQUE D OCCASION ? FIDELITE ? LAQUELLE ?

Message par jaguarboy »

pgtrader a écrit :C'EST BEAU L'AMOUR :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Sauf quand ça déconne. Là, ça devient moche :)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 164
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 00:02
Localisation : Lyon et sa petite couronne...

Re: MANQUE D OCCASION ? FIDELITE ? LAQUELLE ?

Message par Lap80 »

Jaime a écrit : on est trois
Psychologies magazine, le numéro de mois de juin 2011, page 118, l'article porte le titre de "Heureux, les polyamoureux"
Psychologies magazine a écrit : Ni échangistes, ni libertins, ils revendiquent la possibilité d'être épris de plusieurs personnes, ouvertement et honnêtement. Comment aiment-ils? Le polyamour est-il l'avenir du couple? enquête et témoignages.
Mais ceci est un autre sujet qui ne concerne pas les personnes de ce forum. Nous sommes tous différents et nous n'avons pas la même perception de la vie de couple. Tous les goûts sont dans la nature. Sur ce site, les personnes aiment et souhaite être aimé par une seule personne. Et ils/elles se sont sentis trahis quand cette autre personne a changé les régles du jeu sans les avertir. Je résume en gros.

Jaime,
Tu es heureuse comme tu vis, tant mieux pour toi, pour vous. Les gens ne sont pas tous pareils comme je l'ai dit plus haut. Bonne continuation.
Modifié en dernier par Nas le jeu. 9 juin 2011 17:17, modifié 1 fois.
Raison : Correction de balises
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.
Répondre