très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

Message par Nas »

Salut à vous deux, bienvenu sur le forum !
jefferson73 a écrit : Effectivement une psycho de couple par forum interposé, ça peut marcher (voir thunder...) mais attention, rien ne remplace une "vraie" discussion en live face à face.
Je plussois en effet !
Un conseiller conjugal peut aussi être bénéfique.
Si vous avez la volonté, tous les deux, d'aller de l'avant, rien ne vous arrêtera.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

Message par phiphou »

Nas a écrit :Salut à vous deux, bienvenu sur le forum !
jefferson73 a écrit : Effectivement une psycho de couple par forum interposé, ça peut marcher (voir thunder...) mais attention, rien ne remplace une "vraie" discussion en live face à face.
Je plussois en effet !
Un conseiller conjugal peut aussi être bénéfique.
Si vous avez la volonté, tous les deux, d'aller de l'avant, rien ne vous arrêtera.
merci pour l'accueil
la messe est dite, divorce décidé, pas de communication possible, les images dans ma tête
bref loupé !
c'est énorme ce que peut provoquer une trahison, les adultes trinquent mais en plus il y a les enfants !!
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

Message par jefferson73 »

phiphou a écrit :merci pour l'accueil
la messe est dite, divorce décidé, pas de communication possible, les images dans ma tête
Quel dommage d'en arriver là, manque de communication, blocage des deux côtés...
C'est peut être la meilleure solution effectivement, mais je n'aime pas ces couples qui se déchirent et se séparent comme ça, mon côté bisounours est toujours là.

Bonne route à tous les deux, chacun sur votre chemin, mais vue la rancoeur accumulée, le chemin va être difficile à mon avis
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Répondre