changement d'attitude radicale de ma copine

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
james80
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 13:53

changement d'attitude radicale de ma copine

Message par james80 »

Bonjour,
Voila je me pose quelques question suite au changement de comportement de ma copine.
Nous sommes ensemble depuis de longue années déjà et depuis plusieurs moi elle a radicalement changé.

Peu à peu elle m'a demandé de l'insulter au lit çà a commencé comme çà et j'ai marché dans son jeu et même aimé a vrai dire.

Depuis les choses s'accélérent, elle va au boulot sans soutien gorge s'est laissé poussé de long ongle rouge et ne fait plus l'amour mais "baise" totalement.
Elle aime être totalement soumise et insulté voir puni ! Elle cherche des excuses pour avoir ce qu'elle veut de plus en plus souvent en fait.

Elle réclame maintenant a sortir en boite de nuit.

Bref sa libido a comme explosé. mais surtout depuis 2 mois.

Je sais pas si je dois lui interdire. Elle discute aussi bcp avec un de ses collègue sur msn le soir....

Je dois faire quoi a votre avis ?
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: changement d'attitude radicale de ma copine

Message par Charly »

Peu à peu elle m'a demandé de l'insulter au lit çà a commencé comme çà et j'ai marché dans son jeu et même aimé a vrai dire.
Tu fais l'étonné comme si ne t'arrivait jamais. Et en plus tu aimes ça.
C'est elle ou c'est toi qui es obsédé ?
Depuis les choses s'accélérent, elle va au boulot sans soutien gorge s'est laissé poussé de long ongle rouge et ne fait plus l'amour mais "baise" totalement.
Alors si ça en arrive là c'est qu'elle a dû apprendre ça ailleurs.
Elle aime être totalement soumise et insulté voir puni ! Elle cherche des excuses pour avoir ce qu'elle veut de plus en plus souvent en fait.
Elle veut être punie de quoi ? De t'avoir fait du mal ? Est-ce bien le cas ?
Et toi pourquoi tu lui donnes tout ce qu'elle veut ?
Elle réclame maintenant a sortir en boite de nuit.
Elle s'emmerde à la maison. Faut pas lui en vouloir. Sortez ensemble et évitez de sortir séparément. Surtout séparément. Mais c'est peut-être de ta faute. Si ça se trouve toi tu lui donnes tout ce qu'elle veut. Alors elle finit par s'ennuyer.
Bref sa libido a comme explosé. mais surtout depuis 2 mois.
Comment le sais-tu ? Que s'est-il passé il y a 2 mois ?
Je sais pas si je dois lui interdire. Elle discute aussi bcp avec un de ses collègue sur msn le soir....
Tu n'as rien à lui interdire. Elle veut se changer probablement les idées. Aide-là à se distraire.
Ou bien prenez-vous des vacances.

Quant à MSN le soir ..... Demande-lui si tu peux lire vos conversations.
Je dois faire quoi a votre avis ?
Prépare-toi à te prendre une baffe sentimentale. Et une bien grosse.
Plus tu te prépares et moins ça fera mal.
A moins que ta femme n'ait un dérèglement hormonal. Elle a quel âge ?
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: changement d'attitude radicale de ma copine

Message par jaguarboy »

Bonsoir james80

Un changement radical et soudain est forcément motivé par un fait extérieur.

Peut être devriez vous en parler, crever l'abcès ? Tu en auras le cœur net.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ezekiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 01:02

Re: changement d'attitude radicale de ma copine

Message par Ezekiel »

Je pense aussi que ce changement radical est suspect. Depuis combien de temps etes vous ensemble ? Vous a t'elle expliquée le pourquoi de ce fantasme ? Cache t'elle son telephone ? Vous dites qu'elle veut sortir en boite mais es ce avec vous ?
Essayez de dialoguer avec elle mais dans le meme temps je vous conseil d'ouvrir les yeux et d'observer son comportement et ces réactions. Le coup du msn de charly est pas mal je pense.
Avatar du membre

Auteur du sujet
james80
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 13:53

Re: changement d'attitude radicale de ma copine

Message par james80 »

C'est venu peu à peu mais çà s'est accélérer au moment où elle a stoppé de prendre la pillule.
Avatar du membre

melody
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 15:38

Re: changement d'attitude radicale de ma copine

Message par melody »

si elle a stoppé la pillule, elle subit surement un dérèglement hormonal. mais en effet je pense que le mieux serait d'en parler avec elle. mais il est vrai que la pillule joue sur les hormones et sur la libido bien entendu ^^ bon courage
Avatar du membre

Ezekiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 01:02

Re: changement d'attitude radicale de ma copine

Message par Ezekiel »

Effectivement l'arret de la pillule peux etre a l'origine de ça mais ça n'explique pas tout. En effet, elle peut acroitre la libido mais pas influer sur les fantasmes et le comportement sexuel de votre conjoint. Même si cela vous est agréable, vous pouvez lui dire que vous etes etonné par ce changement et discuter avec elle de ça. Cette discution ne pourra que vous soulager et eventuellement vous permettre d'echanger sur vos différentes envies et fanstames a tout les deux.
Avatar du membre

Auteur du sujet
james80
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 13:53

Re: changement d'attitude radicale de ma copine

Message par james80 »

Oui nous en discutons mais elle ne me l'explique pas elle aime être comme çà et se dit assumé etre une s..pe.

Je suis ses discussions enregistrés et je vois qu'elle dit à son collègue être jalouse quand une autre fille lui parle.

Vous en pensez quoi ?
Avatar du membre

Ezekiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 01:02

Re: changement d'attitude radicale de ma copine

Message par Ezekiel »

james80 a écrit :Oui nous en discutons mais elle ne me l'explique pas elle aime être comme çà et se dit assumé etre une s..pe.
Si elle aime et que vous y trouvez votre compte alors il n'y a pas de problème.
james80 a écrit :Je suis ses discussions enregistrés et je vois qu'elle dit à son collègue être jalouse quand une autre fille lui parle.
La réponse du collegue peut etre tres interressante pour faire la part des choses entre du chambrage ou quelque chose de plus profond. A part cette phrase sont ils dans la séduction ou le reste de la discussion est amicale. Si la discussion semblait serieuse, ça sous entend a défaut d'une relation adultere (aucune raison d'y penser pour le moment) que votre femme semble avoir des sentiments pour son collegue et le lui avoue.
A part sexuellement son comportement a t'il changé (plus distante, cache son portable, veut sortir sans vous avec des copines, rentre plus tard du boulot) ?
Communique t'elle tous les jours par msn avec le collegue ?
james80 a écrit :Vous en pensez quoi ?
Il ya sous doute un fort rapprochement entre votre femme et son collegue. Dans l'immediat ne dévoilez pas que vous avez accès a son historique msn et restez vigilant. Vous pouvez en profiter pour planifier un petit week-end ou une soirée sympa pour changer du quotidient entre vous. Pour etre honnete rien qu'avec cette phrase, je ne sais pas trop quoi vous conseiler.
Avatar du membre

Auteur du sujet
james80
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 13:53

Re: changement d'attitude radicale de ma copine

Message par james80 »

Merci de vos réponse il n'y a qu'ici que je peux en parler et çà fait du bien je trouve.

oui j'ai un peu honte de faire l'espion et je ne lui ai pas avoué avoir accès aux discussions pour le moment.

Les discussions semblent amicales mais elle le cherche en lui demandant des show..., et la réponse sur la jalousie n'était pas sur le ton de la rigolade je trouve.

Il semble lui résister et elle insister.

Son comportement a changé oui. Elle me demande à sortir en boite de nuit chose qu'elle ne voulait plus faire depuis des années. Elle s'habille en mini jupe pour aller au travail là ou ce n'était pas concevable pour elle il y a quelques mois encore.Elle ne porte plus de soutien gorge là où auparavant elle été gêné que l'on puisse apercevoir ses tétons. Elle se laisse pousser les ongles et les vernis en rouge.

Sinon oui elle converse tout les soirs avec lui oui et passe beaucoup plus de temps sur le PC qu'auparavant.

Pas de retard dans ses horaires.

Elle est toujours aussi proche de mois rien n'a changé entre nous en fait si ce n'est que ces changement mon interpellé.

C'est tout ce que je vois pour l'instant, les news évoluants tout les jours.

Merci encore
Avatar du membre

Ezekiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 01:02

Re: changement d'attitude radicale de ma copine

Message par Ezekiel »

Salut james,
Comme dit precedemment l'arret de la pilule est peut etre a l'origine de sa libido et de son envie de séduire.
Dans un premier temps même si c'est pas trop valorisant garde secret le fait que tu puisse avoir accès a son historique msn car en cas de doute cela te permettra de clarifier la situation.
Pour l'instant elle flirt gentiment peut etre pour se sentir desirée et savoir qu'elle peut encore plaire mais il semble qu'il n'est rien d'autre.
En revanche cette situation peut etre dangereuse car elle peut facilement déraper de msn à cam puis une fois le pas franchis plus si affinité et le point de non retour pour toi comme pour elle peut etre vite dépassé.
Biensûr il hors de question de lui imposer quoique se soit (de toute façon inutile) mais tu peux lui faire par de tes interrogations quand a son changement de comportement : elle s'habille sexy pour aller au taf (même si c'est sympa), elle passe beaucoup de temps avec son collegue de boulot sur internet en dehors du taf....Que tu ne trouve pas se rapprochement normal et que sa commence a te gonfler et de penser aux conséquences.
Si elle aime etre soumise ça peut permettre une sorte de réconciliation sur l'oreiller (je rigole biensûr).
Tu as les cartes en main, n'hesite pas a nous donner des nouvelles ou nous faire part de tes doutes et interrogations.
Répondre