trompée à 26 ans. dois-je le quitter?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Lilas
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 19:14

trompée à 26 ans. dois-je le quitter?

Message par Lilas »

Chers tous,
j'ai longtemps cherché un soutien, une aide. je ne sais absolument pas quoi faire
voila plus de deux que je suis avec qqun
j'ai découvert il y a 2 mois qu'il m'avait trompé
aprés avoir rompu, je suis revenue parce que je l'aimai et aussi en me disant que de toute facon je n'aurai pas d'hommes fidele dans la vie (plusieurs ex m'ont trompé)
j'ai fini par me dire que j'avais un probleme, mais mes ex et meme mon mec actuel me disent qu'ils ne manquent de rien au lit, c'est juste une envie d'explorer ...
bref, j'ai 26 ans, j'ai toujours rompu avec un homme qui me trompe mais jai pas rompu definitivement avec lui
j'en ai marre detre trahie et je vais finir par mettre fin à mes jours si je suis encore cocue
alors est ce que je reste avec lui en réussissant à me convaincre qu'il ne recommencera plus (c'est ce qu'il veut me faire croire) ou est ce que j'ai la vie devant moi pour peut etre trouver un mec bien (tout en sachant que je le trouvai bien et qu'il m'a qd mm trompé)?
merci d'avance pour votre aide, je sais vraiment pas quoi faire
bien sur je me suis demandé si je l'aimai assez pour passez l'éponge mais je n'y arrive pas
je le vois en train de la toucher et de l'embrasser, ca me donne envie de gerber
j'ai meme fini par aller consulter un psy pour savoir si vraiment c moi qui avait un grain
car il me dit que si je n'arrive pas à tourner la page c'est que je ne l'aime pa si fort finalement.
bref, j'attends avec impatience vos reflexions.
merci d'avance
Lilas
Avatar du membre

Flower13
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 38
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:58

Re: trompée à 26 ans. dois-je le quitter?

Message par Flower13 »

Salut,

Je ne sais pas répondre à tes questions, je suis encore dans les même doutes que toi... Maintenant, mon copain ne m'a jamais dit que je ne l'aimais pas parce que je ne tournais pas la page. Et je pense que certains hommes sont configurés pour être égoïste... Maintenant, est-ce possible de les changer... Aucune idée.
Et ne va pas trop loin. J'ai pensé aussi que ma vie ne valait rien pendant un moment. Et puis, je me suis dit que ma vie était trop importante pour la gâcher à cause d'une personne. Je veux avoir des enfants, voir leur bouille et entendre leur voix. Je ne veux plus vivre pour un autre... Maintenant, je ne suis pas encore guéri, j'ai encore beaucoup de doutes donc pas très objective. Je pense que d'autres personnes sur le forum sont plus apte à t'aider.
Beaucoup de courage en tout cas.
Avatar du membre

Ezekiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 01:02

Re: trompée à 26 ans. dois-je le quitter?

Message par Ezekiel »

A quand même, il ose dire que tu ne l'aimes pas si tu n'arrives pas a tourner la page. C'est fort, franchement laisse le tomber tout de suite.... Il ne se soucie pas de toi et veut te faire culpabiliser.

Pour etre honnete il y a autant d'homme que de femme qui sont touchés par l'infidélité de leur partenaire.

Préserve toi et surtout pense à toi, le problème ne vient pas de toi quand il y a un problème dans un couple on dialogue avant d'aller voir ailleurs et ensuite quand on veut reconstruire on essaye de rassurer, de préserver son partenaire et voir d'ou peut venir l'origine de l'infidélité.

Tu es jeune passe ton chemin car si sa commence comme ça au bout de 2 ans et avec son attitude c'est pas la peine.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lilas
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 19:14

Re: trompée à 26 ans. dois-je le quitter?

Message par Lilas »

En fait jexagere. Il dit juste que si ca avait ete lui, il aurait tourné la page.
Il ne comprend pas que je lui dise que je l'aime alors que je ne supporte plus de le toucher ...
Il ne men veut pas detre distante mais il n'a qd même pas le comportement que j'attend.
Il se dit que ca fait 2 mois, que mnt faut passer a autre chose car c'est ce kil aurait fait.
Il pense que je cherche a le fr culpabiliser en lui repetant que je suis malheureuse même apré deux mois.

Je viens de lire sur ce forum que ca peut durer des mois cette douleur ...

Mais si je le quitte et que je regrettes? Car il faut dire, en toute objectivité, qu'il est prevenant et attentionné.
Il a fait de ma vie un reve avant ca. Il dit m,avoir trompé car il se sentait delaissé, comme si je le prenai pour un acquis.

Mais je narrive plus a le voir comme lhomme merveilleux avec qui je voulais fr ma vie.
Maintenant il me degoute. Est ce que ca va passer?
Ezekiel a écrit :A quand même, il ose dire que tu ne l'aimes pas si tu n'arrives pas a tourner la page. C'est fort, franchement laisse le tomber tout de suite.... Il ne se soucie pas de toi et veut te faire culpabiliser.
</BR>
</BR>Pour etre honnete il y a autant d'homme que de femme qui sont touchés par l'infidélité de leur partenaire.
</BR>
</BR>Préserve toi et surtout pense à toi, le problème ne vient pas de toi quand il y a un problème dans un couple on dialogue avant d'aller voir ailleurs et ensuite quand on veut reconstruire on essaye de rassurer, de préserver son partenaire et voir d'ou peut venir l'origine de l'infidélité.
</BR>
</BR>Tu es jeune passe ton chemin car si sa commence comme ça au bout de 2 ans et avec son attitude c'est pas la peine.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lilas
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 19:14

Re: trompée à 26 ans. dois-je le quitter?

Message par Lilas »

Merci pour ton message et ton soutien.

Qu'as tu decidé de faire de ton coté? Que ferais tu a ma place?

Je n'arrive pas a prendre la decision. Je ne sais pas quel est le bon choix.

Personne nest au courant dans mon entourage, jai trop honte de le dire.

La seule amie a qui jaurai pu en parler ma tourner le dos il y a plusieurs mois.

Je veux juste savoir sil existe encore des gens fideles. Mnt les gens trompent leur conjoint parce qu'ils se disent : quitte a etre cocu, autant que je fasse cocu dabord.

Une copine ma dit un jour qu'elle trompait son copain parce kel se demandait sil la faisait pas déjà cocue. Elle a finit par apprendre qu'il etait hypra clean.

Si la vie de couple cest vraiment ca, alors je reste avec lui. Jai droit a des petis dej au lit, des plats tout prêt qd je rentre du boulot, des cadeaux surprises.

A ma place, tu ferai quoi?
Jai des dizaines dechecs a mon actif, je suis en etat de depression selon mon psy, a deux doigts de me dire que la vie ne vaut pas la peine detre vecue si on est trahi par la seule personne qu'on pensait irreprochable.

Merci encore pour ton message
Flower13 a écrit :Salut,

Je ne sais pas répondre à tes questions, je suis encore dans les même doutes que toi... Maintenant, mon copain ne m'a jamais dit que je ne l'aimais pas parce que je ne tournais pas la page. Et je pense que certains hommes sont configurés pour être égoïste... Maintenant, est-ce possible de les changer... Aucune idée.
Et ne va pas trop loin. J'ai pensé aussi que ma vie ne valait rien pendant un moment. Et puis, je me suis dit que ma vie était trop importante pour la gâcher à cause d'une personne. Je veux avoir des enfants, voir leur bouille et entendre leur voix. Je ne veux plus vivre pour un autre... Maintenant, je ne suis pas encore guéri, j'ai encore beaucoup de doutes donc pas très objective. Je pense que d'autres personnes sur le forum sont plus apte à t'aider.
Beaucoup de courage en tout cas.
Avatar du membre

Flower13
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 38
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:58

Re: trompée à 26 ans. dois-je le quitter?

Message par Flower13 »

Je suis dans le même état de doute que toi. Je ne l'ai dit à personne dans mon entourage, trop honteuse. Et lui aussi était l'homme de ma vie mais maintenant je ne sais même pas si je suis avec lui par habitude ou parce que je l'aime encore un peu.
Je pense que le plus important c'est de communiquer. Dis lui que tu ne veux pas le culpabiliser, juste que tu cicatrises moins vite que lui peut-être. Et aussi, si tu es toujours avec lui, c'est une énorme preuve d'amour et d'affection. Il faut qu'il comprenne ce que tu ressens, que tu vas avoir de grosses sautes d'humeur. Moi je suis très méchante qu'en ça m'arrive. Je veux qu'il souffre autant que moi.
Et ce que j'ai fait, je lui ai montré tous mes post sur ce forum. J'avais l'impression qu'il ne m'écoutait pas vraiment, il était pas très "réactif" et à cause de ça, je m'emballe, je m'énerve et le mauvais coté reviens. Il a tout lu et je pense qu'il a un peu compris. Ça fait 2 jours que je peux changer de comportement sans raison, il arrive à gérer et à me calmer.
Pour ce qui est de rester avec, je ne sais toujours pas, je suppose que oui. Après tout, quand un couple va mal, je pense qu'on a chacun nos petits défauts. Il ne faut pas s'en vouloir mais au moins, si on arrive à évoluer, on ne répétera pas les mêmes erreurs. Moi, j'ai mis mes œillères en pensant que ça allait mais je n'ai jamais essayé de le comprendre, juste qu'il arrête. Et lui n'a jamais su me parler, me faire confiance dans mes réactions. C'est juste qu'on pense connaitre la personne parce qu'on l'aime mais on ne se connait même pas nous même alors les autres...
Communiquer c'est ça la clé je pense.
Courage en tout cas, la vie est une grande école, on est ici pour apprendre et faire des erreurs...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lilas
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 19:14

Re: trompée à 26 ans. dois-je le quitter?

Message par Lilas »

Jai tellement peur de sa reaction, kil me repete encore kil est fatigué de me voir triste
C vrai que sil fai ca, ca voudra dire kil ne maime pas vraiment mais jai pas envie de me confronter a ca, jai peur.

Pour le mment jessaie avant tout de savoir si je vais etre capable de passer le reste de mes jours avec un homme qui ma trompé.

Jai limpression de mentir au monde en paraissant etre heureuse, ca me fait mal de sourire la journée et pleurer sous ma douche le soir, pour ne pas kil mentende.

Je me sens sale, et surtout jai peur en le quittant de revivre la même chose avec le prochain.
Car la ce sera la goutte deau de trop

Communiquer on sait ts les deux que cest essentiel mais je crois kil se sent tellement coupable qu'en parler le met mal a laise.
Ou peut etre que je me dis ca pour me rassurer ...

Plus le temps passe et plus je me dis kil ne comprendra pa que je remette ca sur le tapis.
Si je men prend plein la tete, je vais perdre la raison je le sens, je ne supporterai pas.
Je deteste le conflit a la base, je marrange tjr pr faire plaisir a lautre pour que lharmonie soit parfaite sans trop me fr marcher dessus non plus pour garder un equilibre.

Etre la source du conflit va me stresser et me fr culpabiliser.
Je redoute enormement de lui parler.
Je dois dabord savoir ce que jai envie de faire je pense...
En fait jen sais rien
Flower13 a écrit :Je suis dans le même état de doute que toi. Je ne l'ai dit à personne dans mon entourage, trop honteuse. Et lui aussi était l'homme de ma vie mais maintenant je ne sais même pas si je suis avec lui par habitude ou parce que je l'aime encore un peu.
</BR>Je pense que le plus important c'est de communiquer. Dis lui que tu ne veux pas le culpabiliser, juste que tu cicatrises moins vite que lui peut-être. Et aussi, si tu es toujours avec lui, c'est une énorme preuve d'amour et d'affection. Il faut qu'il comprenne ce que tu ressens, que tu vas avoir de grosses sautes d'humeur. Moi je suis très méchante qu'en ça m'arrive. Je veux qu'il souffre autant que moi.
</BR>Et ce que j'ai fait, je lui ai montré tous mes post sur ce forum. J'avais l'impression qu'il ne m'écoutait pas vraiment, il était pas très "réactif" et à cause de ça, je m'emballe, je m'énerve et le mauvais coté reviens. Il a tout lu et je pense qu'il a un peu compris. Ça fait 2 jours que je peux changer de comportement sans raison, il arrive à gérer et à me calmer.
</BR>Pour ce qui est de rester avec, je ne sais toujours pas, je suppose que oui. Après tout, quand un couple va mal, je pense qu'on a chacun nos petits défauts. Il ne faut pas s'en vouloir mais au moins, si on arrive à évoluer, on ne répétera pas les mêmes erreurs. Moi, j'ai mis mes œillères en pensant que ça allait mais je n'ai jamais essayé de le comprendre, juste qu'il arrête. Et lui n'a jamais su me parler, me faire confiance dans mes réactions. C'est juste qu'on pense connaitre la personne parce qu'on l'aime mais on ne se connait même pas nous même alors les autres...
</BR>Communiquer c'est ça la clé je pense.
</BR>Courage en tout cas, la vie est une grande école, on est ici pour apprendre et faire des erreurs...
Avatar du membre

Flower13
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 38
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:58

Re: trompée à 26 ans. dois-je le quitter?

Message par Flower13 »

Je suis comme toi, j'ai peur de savoir ce que je veux vraiment. Je ne sais pas non plus comment la vie sera dans 1-10-30 ans. Je me laisse un an, voir comment ça évolue (en général c'est le temps qu'il faut pour "guérir"). Maintenant, il sait que je ne sais pas si je resterai ou pas.
Et je lui ai dit de me parler la prochaine fois. Je conçois que c'est un homme, qu'il voit les autres femmes autrement que moi je vois les autres hommes. Mais je veux qu'il m'en parle, qu'il ne soit pas honteux, après tout quand on est un couple on doit etre maitresse et confidente.
Et il faut que tu lui parles si tu en as besoin. Dis lui que ce n'est pas pour le cupabiliser mais juste pour vider ton sac... Moi non plus je n'aime pas etre la source des conflits mais la ce n'est pas le cas. Il devait se douter que tu allais etre mal et meme peut-etre le quitter en faisant ça. Il doit se faire pardonner s'il veut encore de toi.
Et tu sais mon père vient de rencontrer la femme "parfaite" pour lui à 40 ans. La mère de mon copain a trouvé chaussure à son pied à 50 ans. Des fois, on cherche trop loin quelqu'un qui est juste à coté...
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: trompée à 26 ans. dois-je le quitter?

Message par bumad »

Lilas a écrit :Jai tellement peur de sa reaction, kil me repete encore kil est fatigué de me voir triste
C vrai que sil fai ca, ca voudra dire kil ne maime pas vraiment mais jai pas envie de me confronter a ca, jai peur.

Pour le mment jessaie avant tout de savoir si je vais etre capable de passer le reste de mes jours avec un homme qui ma trompé.

Jai limpression de mentir au monde en paraissant etre heureuse, ca me fait mal de sourire la journée et pleurer sous ma douche le soir, pour ne pas kil mentende.
Tu as effectivement beaucoup souffert, et ta situation est très loin d'être facile.
Il a tous les torts pour t'avoir trompé, et c'est accentué par le fait que tu as déjà vécu cette situation à répétition ! Donc oui, potentiellement une thérapie peut être intéressante pour te permettre d'être plus prête à lui pardonner, si naturellement il regrette ses actions et que vous recommenciez une communication efficace.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lilas
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 19:14

Re: trompée à 26 ans. dois-je le quitter?

Message par Lilas »

Merci pour ton message.

Il regrette, il me la dit et repeté. Il en a même pleurer mais c des belles paroles.
Ca a duré plus dun mois cette liaison, je lui en veux atrocement.
Je lui avais déjà dit que cetait la chose a ne pas faire.
Au debut de notre relation, je lui avai parlé du fait que certains de mex mavaient trompé.
Il a trouvé ca horrible kon puisse me fr du mal et il a pleuré.

Je ne sais pas si je suis prete a lui pardonner.
Et vu q je lui en parle plu, que je fais semblant daller bien, il est persuadé que jai reussi a lui pardonner
Et ca me fai mal de le voir vivre comme avant ... Sans voir de regret dans ses yeux chaque jour qui passe
Je voudrai kil me demande pardon chaque jour ...
Au lieu de ca il me dit kil souffre de me voir souffrir, kil sait que c a cause de lui mais il souffre ...

Et moi donc ?...


</BR>Tu as effectivement beaucoup souffert, et ta situation est très loin d'être facile.
</BR>Il a tous les torts pour t'avoir trompé, et c'est accentué par le fait que tu as déjà vécu cette situation à répétition ! Donc oui, potentiellement une thérapie peut être intéressante pour te permettre d'être plus prête à lui pardonner, si naturellement il regrette ses actions et que vous recommenciez une communication efficace.[/quote]
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lilas
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 19:14

Re: trompée à 26 ans. dois-je le quitter?

Message par Lilas »

Jai vraiment trop peur de lui parler, peur kil me crache des horreurs et que je ne sache pas riposter.

Il va encore me dire que sil a ete voir ailleurs c kil y avait une raison, même sil concoit que ce ne soit pas une raison valable.

Il reste courtois et comprehensif, mais moi jai envie de le voir pleurer et souffrir. Jai mal, constament, chaque seconde ...

Impossible de lui fr confiance a nouveau, c une torture de passer mes nuits pres de lui sans savoir sil na pas forniquer avec une autre la journée dans mon dos ...

C tellement dur que je lutte chaque jour pour avoir envie de croire a nouveau que la vie peut etre plus douce que ca...

Flower13 a écrit :Je suis comme toi, j'ai peur de savoir ce que je veux vraiment. Je ne sais pas non plus comment la vie sera dans 1-10-30 ans. Je me laisse un an, voir comment ça évolue (en général c'est le temps qu'il faut pour "guérir"). Maintenant, il sait que je ne sais pas si je resterai ou pas.
Et je lui ai dit de me parler la prochaine fois. Je conçois que c'est un homme, qu'il voit les autres femmes autrement que moi je vois les autres hommes. Mais je veux qu'il m'en parle, qu'il ne soit pas honteux, après tout quand on est un couple on doit etre maitresse et confidente.
Et il faut que tu lui parles si tu en as besoin. Dis lui que ce n'est pas pour le cupabiliser mais juste pour vider ton sac... Moi non plus je n'aime pas etre la source des conflits mais la ce n'est pas le cas. Il devait se douter que tu allais etre mal et meme peut-etre le quitter en faisant ça. Il doit se faire pardonner s'il veut encore de toi.
Et tu sais mon père vient de rencontrer la femme "parfaite" pour lui à 40 ans. La mère de mon copain a trouvé chaussure à son pied à 50 ans. Des fois, on cherche trop loin quelqu'un qui est juste à coté...
Avatar du membre

Flower13
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 38
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:58

Re: trompée à 26 ans. dois-je le quitter?

Message par Flower13 »

Très peu d'hommes montrent leur douleur et ce qu'ils ressentent vraiment. Maintenant, si tu prenais du recul? Une semaine, voir comment ça se passe? Je sais que c'est pas facile, moi-même j'en suis incapable. Mais on ne sait jamais, ça t'aidera peut-etre (je veux juste te rappeler que pour moi l'histoire date de 3 semaines donc encore fraiche, je ne suis pas toujours objective).
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lilas
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 19:14

Re: trompée à 26 ans. dois-je le quitter?

Message par Lilas »

Flower13 a écrit :Très peu d'hommes montrent leur douleur et ce qu'ils ressentent vraiment. Maintenant, si tu prenais du recul? Une semaine, voir comment ça se passe? Je sais que c'est pas facile, moi-même j'en suis incapable. Mais on ne sait jamais, ça t'aidera peut-etre (je veux juste te rappeler que pour moi l'histoire date de 3 semaines donc encore fraiche, je ne suis pas toujours objective).
oui je comprends et j'imagine ce par quoi tu peux passer, ca a été terrible pour moi

j'ai essayé de prendre du recul mais il ne supporte pas d'etre dans le flou, soit c'est fini, soit on recommence comme avant
qd je lui ai parlé de faire un break, il m'a dit qu'il prefere qu'on arrete
une sorte d'ultimatum qui ne m'a pas fait plaisir
j'ai dit qu'on arrete
j'ai dormi chez une amie, il m'envoyait des messages sans arret me disant qu'il mourrait sans moi, qu'il voulait que je revienne ... et je suis revenue ...

je me sens nulle, j'ai limpression d'etre qu'une grosse idiote qui s'est bien fait avoir ... j'ai envie de le quitter et en même temps, comme tu dis, qu'est ce qu'on a à perdre en essayant de voir si on guerit? si ce n'est du temps... c'est qd mm du temps mai bon ... pas facile de prendre une décision qd on avait déjà tout planifié
Avatar du membre

Flower13
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 38
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:58

Re: trompée à 26 ans. dois-je le quitter?

Message par Flower13 »

Pour moi ma vie c'était maison à 21 ans, mariage à 22-23 ans et bébé à 24-25 ans. Mais voilà, il y a toujours des imprévus. Et je me dis, 1 an de plus ou de moins, qu'est-ce que va change. Maintenant, est-ce que tu sais comment "l'empêcher" de recommencer? Moi c'est le sexe, 3 jours sans et je sais qu'il va être tenté... Maintenant, il me le dit maintenant, mais ce n'est plus la même chose selon lui.
Maintenant, je sais que je ne suis plus amoureuse. Je l'aime mais plus de la même façon. Je le sais parce que j'ai comme avec un ex. Je vois ses défauts, je le trouve moins beau, moins attirant. Mais il y a encore quelque chose et je veux voir si on peut encore sauver ce qu'on a eu, les bons moments. Puis on va demander une aide extérieure. Une tierce personne pour etre objectif sur notre relation, si elle a une chance ou non.
Et je sais que tu imagines ce que je dois ressentir, je pense qu'on est dans une situation très similaire. Mais je pense que tu souffres plus que moi, tu dois vraiment te sentir seule, délaissée et sans personne pour t'ecouter. Mais on est là et on comprend tous la douleur que tu peux ressentir. Et rien que ça, on se sent un peu mieux. On est jamais seul, juste qu'il faut s'ouvrir aux autres.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lilas
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 19:14

Re: trompée à 26 ans. dois-je le quitter?

Message par Lilas »

C'est dingue c exactement ce que je ressens!

Je vois des choses qui ne plaisent nplus, jai moins de desir pour lui. Et pour moi aussi c le sexe le problème mais mnt que jai moins envie de lui faut lui en donner plus ...

C une torture. Et puis je le regarde et je me demande ce que je peu bien lui trouver mais je laime encore un peu je crois.
Il est tendre et gentil. Calin, et il ne fait rien sans me demander mon avis. Il ma mise sur un pied d'estal, jai peur de ne pas avoir cette importance aupres dun autre

On a ete voir un conseiller pour couple, mais apré une dispute il a refusé de continuer.

Je suis venue sur ce site car je nai personne a qui en parler. Ma famille na jamais ete proche de moi et jai trop peu dami de confiance.

C difficile de supporter cette douleur seule c vrai. Mais je me dis que même si qqun etait la pres de moi pour mecouter ou secher mes larmes, jaurai tjr mal non?
Enfin je ne sais pas.
Mais tu dois avoir raison, pkoi ne pas attendre encore un an ...
Ca faisait un an que jessayai de tomber enceinte qd jai appris. Sacré douche froide ...
Répondre