Ma femme me quitte soit disant pour un break

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par Nas »

En fait, Fred, tu attends quoi de la suite des événements?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
frèd
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 17:50

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par frèd »

:boire2: Coucou, de passage éffèctivement le méssage que je voudrais laissé c'est qu'une fois qu'elle dérape la femme (la mienne en tout cas) ne peut plus s'arrèté, elle est passé au aveux! Cite rencontre, m5n, tel, rencontre, un ptit verre, et re rencontre, et :Q: Voila je sais qu'il sont tous cocul elle a colectionné jusqu'à trois a la fois, pas en meme temps, elle fait comme si on etait plus marié :deal: et on peut pas divorcé pour les finances. Je sais qu'elle :petard: en soirée, que le banquier il en peut plus, (chacun son tour!)l'assistante sociale en pense pas mieux, elle veut pas s'arrèté, je peut pas réintégré le foyer congugale de base, et après avoir tenté de continuer a gardé mes enfants je doit me résigné mon salaire et le crédit ne me permetes pas de continué ainsi, en plus elle se mets les aides dans la poche :ire: , franchement a refaire 1 pas de mariage :bonk: 2 attaché au pied du lit :+ 3 un coup de pelle :cocu: al votre les gards :biere:
Une de pèrdue... Ahh non merci j'en veux plus!!
Avatar du membre

ptitelouve
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 14:37

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par ptitelouve »

pourquoi tu l'oublis pas si elle est partie c'est qu'elle avait surement des raisons.Aprés quant ca va plus ca vaut pas le coup de continuer.Aprés vous avez des enfants alors faut penser à eux et garder ses enfants c'est pas faire la nourrice c'est assumer son role de pére. Mais bon votre histoire est finie je pense et je ne crois pas que ca pourras repartir un jour vu les circonstances alors le mieux pour toi est de refaire ta vie et de l'oublier definitivement. je te souhaite bon courage pour la suite.
Avatar du membre

ptitelouve
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 14:37

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par ptitelouve »

j'ai relu ton topic et je me demande comment tu as pu supporter une femme pareille surtout pendant tant d'années ,à moins que tu abuses et que c'est la colére qui te fasses parler du moins c'est ce que je penses personnellement car à ce point là c'est pas possible. J'espere que tu t'en sortiras mais dis toi que tu es mieux tout seul , profites en pour voir tes amis , sortir et profiter de la vie. Bonne chance
Avatar du membre

Auteur du sujet
frèd
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 17:50

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par frèd »

Non ce n'est pas de la colère il y en à c'est sure mais j'ai pas tout détaillé quand meme et oui il y à des femmes commes ça, et comme ont dit trop gentil trop con, :cocu:
Une de pèrdue... Ahh non merci j'en veux plus!!
Avatar du membre

ptitelouve
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 14:37

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par ptitelouve »

Non me dis qu'elle t'as laissé des dettes en plus et que c'est toi qui paie tout c'est bien le genre de ses femmes, je suis sur qu'elle ne travailles pas et qu'elle t'as laissé des montagnes de factures impayés , qu'elle s'occupe meme pas de ses enfants et que c'est toi qui les as a ta charge je me trompe? je suis sur que non !!
Avatar du membre

Auteur du sujet
frèd
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 17:50

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par frèd »

Non elle fait duré car elle sait que financierement je ne pourrait continué a gardé mes enfants du coup elle en profite aussi pour continué de sortir.. A plus ou moins long therme je ne pourrait plus gardé mes enfants et je vais me retrouvé a la rue, elle le sait et elle meme financierement ne peut pas sans sortir malgrès les aides qu'elle touche, a mon sens de maniere indut puisque s'est elle qui a créer cette situation, d'ailleurs elle n'a pas eu le courage de partir c'est moi qui est due partir pour qu'elle est le champ libre pour allez dans les voiture ou meme les ramenez chez elle tout était bon pour me faire partir. Sinon elle voit plusieurs personnes d'après les quelques relations viable et elle ne se cache pas non plus pour en ramené chez elle, puisque les bruit de betes réveilles mes enfants qui s'en plaigne d'ailleurs eux aussi! En faite j'aurais du suivre le conseil que l'on m'a donné sur un forum, c'était barre toi vite!! Et a l'arrivé j'ai perdu du temps pour aucun changement, pire je suis dehors ou j'accèpte de gardé ses gosse la nuit en échange d'un lit, véridique! Je suis peut etre trop gentil voir naif mais elle, et je sais que tu lis est une calculatrice mais uniquement dans le sens de ses objectif personnel, j'entend par la que c'est une nimpho qu'elle a plusieurs facettes et qu'elle ne pense non plus a ce qu'elle detruis, sa vie ses relations sa famille, mais uniquement au :Q: Voila après 14 ans de vie commune ce que l'on récolte d'année de travail et de persévérance dans la vie qui n'est pas toujour facile.Alors petite louve toi tu l'abandonerais avec les dettes et les gosses, ou t'éssayerai de lui faire entendre raison?? Ca semble fou mais je n'est pas trouvé d'oreille attentive, elle sait jouer la victime comme personne! Je pense qu'elle à minimum un plant de secour genre espéré que la banque ne se retourne contre ma mere veuve réçament et totalement désargenté, alors que son pere a aquis des biens qui cede gratuitement avec son consentement a son frere? Ou peut etre a t'elle trouvé des pigeons a plumé ou une activité plus lucrative que le travail a l'usine, d'ou elle espere se faire licencier avec une grosse prime, meme passé pour une innapte a son travail a cause d'une jambe alors qu'elle passe tout ses week-end en boite qu'elle pratique assidument un certain sport??? Pas impossible!!! enfin quoiqu'il m'arrive ici il restera une trace si elle tente de me faire disparaitre à présent...
Une de pèrdue... Ahh non merci j'en veux plus!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
frèd
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 17:50

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par frèd »

ptitelouve a écrit :Non me dis qu'elle t'as laissé des dettes en plus et que c'est toi qui paie tout c'est bien le genre de ses femmes, je suis sur qu'elle ne travailles pas et qu'elle t'as laissé des montagnes de factures impayés , qu'elle s'occupe meme pas de ses enfants et que c'est toi qui les as a ta charge je me trompe? je suis sur que non !!



T'AVAIS RAISON C'EST CE QU'ELLE FAIT!
Une de pèrdue... Ahh non merci j'en veux plus!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
frèd
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 17:50

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par frèd »

Au fait pour info,merçi les gars,les allocations c'est moitier moitier en garde altèrnée, et dans mon cas gagnant mieux ça vie elle à le devoir d'assistance au conjoint, a savoir elle te mèt dehors dépos de plainte direct!
Une de pèrdue... Ahh non merci j'en veux plus!!
Répondre