besoin d'aide

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
channing716
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2007 22:14
Localisation : USA

besoin d'aide

Message par channing716 »

J'ai ete cocufiee et ce sous mon propre toit ! Je me suis vengee mais j'ai besoin d'aide. Ce n'est pas termine et je suis a court d'idees.
Voici ce que j'ai fait jusqu'a date :
- bien sur, j'ai paye quelqu'un pour faire eclater ses pneus
- ensuite la meme personne a coupe sous la voiture, la ligne d'essence et a enleve le filtre d'huile
- du "crazy glue " ensuite dans toutes les serrures de la voiture et le coffre arriere
- des crevettes dans "l'exhaust" et dans les roues (ca sentait bon apres quelques temps).
Alors, voila j'ai termine pour la voiture, j'ai besoin de me venger d'une autre maniere.
J'ai besoin de vos idees !
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Il s'est peut être mal comporté mais c'est pas très malin, imaginez qu'il se plante avec une voiture sabotée. Vous irez expliquer cela aux autorités.

Pourquoi pas lancer un contrat sur sa tête pendant que vous y êtes :bonk:
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
channing716
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2007 22:14
Localisation : USA

besoin d'aide

Message par channing716 »

Mais non, vous ne comprenez pas. Dans tout ce que j'ai fait, pas une seule fois il a ete blesse. C'etait tres important pour moi, C'etait seulement sa voiture. Et rien n'a ete fait qui aurait pu provoquer un accident.
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Ce n'est vraiment pas malin :?

Ce n'est pas ici que vous trouverez des réponses farfelues, restez donc avec vos actes pourris.
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: besoin d'aide

Message par Eugene »

channing716 a écrit :Mais non, vous ne comprenez pas. Dans tout ce que j'ai fait, pas une seule fois il a ete blesse. C'etait tres important pour moi, C'etait seulement sa voiture. Et rien n'a ete fait qui aurait pu provoquer un accident.
Vous me rassurez, sérieusement que voulez vous qu'on vous dise ?

Si vous voulez absolument lui pourrir la vie, pensez aussi aux conséquences sur votre couple. Votre but c'est quoi le pousser a bout ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut,
Ouais casser sa bagnole ou casser son stylo plume :-D c'est inutile et dangeureux, tu ne feras rien revenir comme ça et tu n'iras pas mieux au final... :bonk:
Pas de conseil a donner l? -dessus...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre