Aller je me lance !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
GStar
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 10:57

Aller je me lance !

Message par GStar »

Bonjour à toutes,

Alors voila, je raconte mon histoire.
Il y a quelques mois, nous emmenageons, mon cop1 et moi, dans un petit appart en proche banlieue de Paris, a côté de l'autoroute pour précision (mais pas de probleme de bruit car double vitrage OK).
Donc voila.
On fait sa contre vent et marée tous le monde nous conseillent de pas acheter avant d'avoir vécu ensembles etc mais nous on sait que c'est plus fort et marre de vivre a la petite semaine chez papa maman donc oui on achete et on demenage.
Les premieres semaines sont idiliques avec des calins des balades etc et D. (tant pis si il ce reconnais) est des plus romantique.
Et plus les mois passent plus il se distencie de moi. Son telephone n'arrete pas de sonné et quand je lui demande qui c'est il me répond que c'est pour le travail.
OK.
Il y a une semaine il part et oublit son portable a la maison. Moi je suis en recherche de travail comme auxiliaire a la petite enfance je viens de terminer mon diplome mais la periode est pas propice a trouver du boulot. Bref. Le portable sonne et je réponds, c'est une fille qui me dit qu'elle s'est trompée de numéro (apres avoir dit "allo D." enfin passons).
Le doute m'habite.
Je sais pas quoi faire, faut il que je l'espionne pour savoir ou dois-je lui faire confiance ?
Je suis perdue, je sais pas quoi faire.
Voila merci a ceux qui vont me repondre. :oops:
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Aller je me lance !

Message par K.O.tique »

Voila merci a ceux qui vont me repondre. :oops:
ne te penches pas trop par la fenêtre bebert38... :Q:
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Auteur du sujet
GStar
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 10:57

Re: Aller je me lance !

Message par GStar »

K.O.tique a écrit :
Voila merci a ceux qui vont me repondre. :oops:
ne te penches pas trop par la fenêtre bebert38... :Q:
Si tu as des remarques constructive tu peux parler sinon arrete de troller ma file merci.
ODB ! :kelkon:
Avatar du membre

Vachette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 23:52

Re: Aller je me lance !

Message par Vachette »

as-tu essayer de lui racompter le coup du telephone, et que tu ne pensait pas a mal en décrochant?

ferme t'il sa page internent quand tu t'approche de lui?

vers quel heure sonne son tel? car honetement jamais pour le taf sa appellerait du taf sa apres 21H (enfin je croit)
A+ Vachette
Image
Avatar du membre

Auteur du sujet
GStar
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 10:57

Re: Aller je me lance !

Message par GStar »

Vachette a écrit :as-tu essayer de lui racompter le coup du telephone, et que tu ne pensait pas a mal en décrochant?

ferme t'il sa page internent quand tu t'approche de lui?

vers quel heure sonne son tel? car honetement jamais pour le taf sa appellerait du taf sa apres 21H (enfin je croit)
Non j'ose pas lui en parler je crains sa reaction il est un peu ... bizare des fois.
Oui il ferme meme l'ordi (c un macbook pro avec la jolie pomme qui brille)
Le tel sonne souvent apres 22 h je le sais parce que souvent a ce moment la je suis au lit (je suis une grosse dormeuse) en train de dormir.
:+
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Aller je me lance !

Message par jaguarboy »

salut GStar, bienvenue à bord,

Certes, il n'y a pas de fumée sans feu, malgré tout, même si tu craint quelque peu sa réaction, il serait bon d'éclaircir la situation, cela me semble primordial.

Je pense que tu t'attends au pire et que tu n'ose pas prendre le taureau par les cornes :) , de peur d'y voir la vérité dans son ensemble et de te dire que ta jolie petite vie va voler en morceaux.

Malgré tout, tu ne peux rester ainsi non plus !

Donc, clarifie la situation. Bon courage à toi
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
GStar
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 10:57

Re: Aller je me lance !

Message par GStar »

jaguarboy a écrit :...
Je pense que tu t'attends au pire et que tu n'ose pas prendre le taureau par les cornes :)
Y a des blagues ki me font pas rire :+
Si c'est pour se foutre de moi, ODB !

Sinon, hier il a vu dans l'histo de l'ordi que je m'étais connecter ici... :oops:
Avatar du membre

kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 18:25

Re: Aller je me lance !

Message par kedublabla »

Salut,
Désolé de te compter parmi nous car j'ai du mal à croire à autre chose qu'à une trahison.

Si tu veux mon avis, il faut que tu lui parles. Tu as le droit de savoir. Le pire est de rester dans le doute et d'essayer de comprendre voire chercher des excuses. Non tu lui dis et selon sa réponse là ce sera à toi de décider.

Bon courage
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Aller je me lance !

Message par Nas »

Bienvenue a toi,

Je suis du même avis que mes co-membres, il faut virer le doute et ouvrir le débat. Sans quoi, tu t'enfonceras dans les enfers de l'incertitude.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Aller je me lance !

Message par Adèle »

Gstar.... bienvenue avant tout.....

Maintenant mode Adèle: Pourquoi t'énerves-tu quand on te montre ton caca....?

Il y a de fortes chances que ton mec te trompe.... et oui commme dit le gentil jaguarboy..... il faut prendre le taureau par les cornes.....

Préfères-tu les autruches aux taureaux?

Désolée de n'avoir pas lu ton topic avant....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Aller je me lance !

Message par Nas »

Salut Gstar,
GStar a écrit :
Sinon, hier il a vu dans l'histo de l'ordi que je m'étais connecter ici... :oops:
Et qu'elle fut la reaction justement?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Aller je me lance !

Message par Charly »

Est-ce que tu as déjà été cocue ?

Je crois plutôt que tu as peur d'être cocue et d'être déçue. Néanmoins je te déconseille
d'espionner ton homme. Dans le doute demande-lui mais pas d'inspection. les hommes détestent ça.

Pourquoi ne pas lui faire comprendre que s'il te trompe tu le trompes aussi ? Comme ça tu rentres dans son jeu ?

PS: c'est pas mal tes détails sur l'autoroute, les fenêtres blindées etc... tu mets beaucoup de vie dans tes textes.
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Repenti
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 19:52

Re: Aller je me lance !

Message par Repenti »

GStar a écrit :Bonjour à toutes,

Alors voila, je raconte mon histoire.
Il y a quelques mois, nous emmenageons, mon cop1 et moi, dans un petit appart en proche banlieue de Paris, a côté de l'autoroute pour précision (mais pas de probleme de bruit car double vitrage OK).
Donc voila.
On fait sa contre vent et marée tous le monde nous conseillent de pas acheter avant d'avoir vécu ensembles etc mais nous on sait que c'est plus fort et marre de vivre a la petite semaine chez papa maman donc oui on achete et on demenage.
Les premieres semaines sont idiliques avec des calins des balades etc et D. (tant pis si il ce reconnais) est des plus romantique.
Et plus les mois passent plus il se distencie de moi. Son telephone n'arrete pas de sonné et quand je lui demande qui c'est il me répond que c'est pour le travail.
OK.
Il y a une semaine il part et oublit son portable a la maison. Moi je suis en recherche de travail comme auxiliaire a la petite enfance je viens de terminer mon diplome mais la periode est pas propice a trouver du boulot. Bref. Le portable sonne et je réponds, c'est une fille qui me dit qu'elle s'est trompée de numéro (apres avoir dit "allo D." enfin passons).
Le doute m'habite.
Je sais pas quoi faire, faut il que je l'espionne pour savoir ou dois-je lui faire confiance ?
Je suis perdue, je sais pas quoi faire.
Voila merci a ceux qui vont me repondre. :oops:
Les apparences sont contre ton copain, cependant je vois quelque chose qui me rend optimiste pour toi.
Un mec qui a une histoire inavouable n'oublie JAMAIS son portable.
Au pire, il revient pour le recupérer.
De plus, il n'y avait semble-t-il pas de prénom associé au numéro (sinon tu l'aurais vu).
Pas forcément un prénom féminin d'ailleurs, plutot un surnom, le truc neutre, ou des initiales.
Quand on appelle ou reçoit souvent une maitresse, on ne se fait jamais chier à composer à chaque fois le numéro.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Aller je me lance !

Message par Adèle »

Repenti a écrit :
GStar a écrit :Les apparences sont contre ton copain, cependant je vois quelque chose qui me rend optimiste pour toi.
En fait plusieurs se sont trahis ainsi......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Repenti
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 19:52

Re: Aller je me lance !

Message par Repenti »

Adèle a écrit :
Repenti a écrit :
GStar a écrit :Les apparences sont contre ton copain, cependant je vois quelque chose qui me rend optimiste pour toi.
En fait plusieurs se sont trahis ainsi......
Pas tres malins alors les oiseaux...
Bon, sinon il reste toujours le sex-test, en général, un mec qui a une maitresse a toujours une bonne excuse pour ne pas assumer son devoir conjugal, ou alors il l'assume mal.
Répondre