Des nouvelles

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
melody
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 15:38

Des nouvelles

Message par melody »

Bonjour à tous,


il y a quelque temps j'avais témoigné de mon histoire oh combien banale finalement. Je viens pour vous donner des nouvelles et aussi pour vous en annoncer une bonne: le lundi 19 septembre 2011, à 2h10 du matin, j'ai donné naissance à une petite Fée, de 3kg210 pour 50cm. Elle est mon rayon de soleil, ma joie de vivre, mon tout.

Autrement les nouvelles de mon couple, eh bien bien evidemment il la revue une ou deux fois. Il s'excuse à chaque fois et à chaque fois je suis bien trop conne pour accepter. Mais j'ai si peur de le perdre pour de bon, et j'ai si peur de devoir partager notre petite puce, que dans un sens je préfère rester.

Ce qui devient trop ambigu pour moi, c'est qu'il en a parlé dans sa famille de cette fille, et qu'il leur a même montrer des photos d'elle. a votre avis, dans quel but? Il me dit que ça n'est pas vrai, et qu'il ne veut pas que l'on sépare, mais dans ce cas pourquoi parler de cette pauvre fille et montrer ces photos.

je voulais appeler cette nenette, mais il me la formellement interdit, en me disant que si je fais ça je le regretterais. En meme temps, est ce que ça vaut encore le coup de téléphoner à cette fille? je n'en suis pas si sure.

il me dit que je suis malhonnete, car pour lui j'en ai parlé à des gens de notre entourage et comme je ne veux pas lui dire qui, il me dit que je suis malhonnete car je cherche à le salir aupres des gens qui nous entourent. le monde à l'envers. Et l'autre soir, quand il est rentré de sa famille (premiere fois en six ans qu'il y allait sans moi et sans notre puce du coup...) quand je lui ai posé des questions sur cette histoire, pour savoir ou il en est, il m'a dit que je ne pensais qu'à ma petite personne, que j'étais quelqu'un d'égoiste à lui gâcher sa belle soirée. Moi je vous avoue que je perds pied. Et si je pleure, pour lui c'est pour le faire culpabiliser, en clair je le fais exprès. Mais je ne pleure pas devant ma princesse, je ne veux pas que si petite elle me voit déjà pleurer... Il a aussi raconté à sa mere qu'il ne m'avait pas touché depuis six mois (ce qui est faux puisqu'il y a deux mois, eh bien heu... voila)

je me sens si abandonnée depuis six mois. pourtant je n'arrive toujours pas à partir, je l'aime toujours autant. mais parfois je vois bien qu'il n'y a rien à sauver. en ce moment, je me dis qu'il reste avec moi car le biberon qui nourrit sa fille c'est moi (j'allaite) et que du coup, si on se séparait maintenant il ne pourrait pas avoir sa fille. Moi je reste pour être honnête, car je l'aime toujours autant et malheureusement je m'accroche à un semblant de petite chose (il porte toujours sa bague, et me dit que les raisons qu'il faisait qu'il restait sont toujours valables, à savoir qu'il tient à moi et qu'il ne veut pas quitter notre vie actuelle. Il me dit que je lui manque quand je ne suis pas la et qu'il tient à moi et moi j'y crois...) et puis parce que je ne me vois pas partager notre fille. Je serais incapable de lui laisser même une journée loin de moi. ça serait une trop grande déchirure pour moi. Ma grossesse et mon accouchement ont été assez compliqués, mais ma poucinette vaut toutes les souffrances du monde, elle est mon monde aujourd'hui. Je ferais tout pour qu'elle soit la plus heureuse. Mais je ne peux la partager, ça n'est pas possible dans ma tête. Rien que de m'éloigner une heure d'elle c'est un vrai calvaire pour moi... Alors s'il voulait me l'enlever, je n'y survivrai pas.

eh oui ma vie est toujours aussi compliqué. Il me dit qu'il ne voit plus cette fille, mais ils s'envoient toujours autant de messages et ils s'appellent souvent très souvent. Je me demande un peu où est ma place. Il me dit qu'en clair pour lui il ne me trompe plus puisqu'il ne la voit plus (enfin ça je n'y crois qu'à moitié...) mais dire à une personne je t'aime meme par texto peut il etre considéré comme tromper? est ce que j'en demande trop en lui disant que je veux qu'il arrete les messages aussi?

franchement je perds pied. il y a des jours ou la colere me prend car je ne sais toujours pas ou il en est avec elle ni avec moi. et si je me met à hausser la voix en demandant des explications, il change de pièce...

un petit message d'encouragement et votre point de vue, voila ce que je demande de nouveau...
en vous remerciant tous. Mélody
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Des nouvelles

Message par jaguarboy »

Salut Melody,

Bravo pour ta poucinette, ce sont de bons moments, malgré tout entachés par ces histoires scabreuses.

OK, tu restes avec pour tout un tas de raisons qui te sont propres, mais comment envisages tu l'avenir à moyen et long terme ? Car il semble qu'il n'est pas vraiment coupé les ponts !

Penses tu pouvoir encaisser encore longtemps ces "plaisanteries" ?

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Des nouvelles

Message par Adèle »

Que de grosses décisions à prendre n'est-ce pas, si peu de temps après l'accouchement....

Prends ton temps, il sera toujours temps. Pour l'instant profite de ton bébé.

Aucun juge ne t'enlèverait un bébé si petit. Va voir mon histoire.

Prends soin de toi, mange bien. Viens nous parlez.....

Sois forte.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
melody
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 15:38

Re: Des nouvelles

Message par melody »

merci pour vos messages. pour le moment je n'envisage pas vraiment l'avenir. je vis un peu au jour le jour avec ma petite, au rythme de ma petite. apres tout, ça ne fait qu'une semaine qu'on s'est rencontrées ^^

la semaine prochaine, je pars quelques jours dans ma famille pour me ressourcer un peu. et puis ça lui fera pas de mal de pouvoir réfléchir tout seul, sans nous deux dans ses pattes.

ma belle mere s'en mêle de cette histoire, et ça, ça va pas le faire. L'autre jour elle est venue chez nous pour voir sa petite fille et me reproche maintenant de n'avoir rien fait de ma journée à part avoir ma fille tout le temp avec moi et la nourrir tout le temps, et qu'elle comprenait qu'il n'ait pas envie de recommencer avec ça (le ça c'est moi bibi ^^). ra lala quand la belle famille s'en mêle... excusez moi d'etre fatiguée d'avoir accouché ^^

je pense que ce petit eloignement de quelques jours me permettra de me ressourcer un peu aussi et puis entouré par la famille, j'y arriverais peut etre à voir plus clair. eh oui que de questions, que de choses à prendre en considération. mais en effet, comme tu dis j'ai encore le temps car pr le moment, je ne reprends le travail qu'en janvier. et puis, monsieur part en déplacement bientot pour 17 jours. je devais aller le rejoidre pour quelques jours, mais finalement je n'ai pas envie. je pense que de toute facon, je serais mieux a la maison avec ma puce.

j'espère qu' un juge ne m'enleverait pas ma ptite poupée... ça me fait si peur. je vais aller lire ton histoire. merci à vous. je n'hésiterais pas à vous écrire. merci de vos messages de soutien. mélody
Avatar du membre

Vachette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 23:52

Re: Des nouvelles

Message par Vachette »

toute mes félicitation pour ta puce

en ce qui concerne de le salir,, c'es tlui qui te sali en allant voir ailleur

propose donc un test de paternité si sa vient de toi il se sentira con

faut pas avoir honte de versé des larme devant ta fille, les adulte on aussi le droit de pleurer ce n'est pas reservé qu'au enfant

le coup des photo sa me rapel un ex qui gardais les photo d'identité dans son porte-feuille, j'apelais ça son tableau de "chasse"

ps : un homme marié qui garde la bague a toujours plus de succès car ne pas se faire prendre mais du piment dans la libido


édition:

pour ta belle mère dit lui de ne pas te dire comment vivre ta vie vu que tu ne lui dis pas comment vivre la sienne

c'est extremement rare qu'un juge retire la garde d'un enfant a sa mère surtout en bas age

et tu as raison de partir te resourcer près de ta famille

courage a toi et a ta puce
A+ Vachette
Image
Avatar du membre

Andres
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 51
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007 22:40
Localisation : Argentine

Re: Des nouvelles

Message par Andres »

SAlut Melody

Félicitations pour ton bébé.
S'il est incapable de quiter et de couper court à la relation avec l'autre tu devrais penser plutôt à ton avenir et à celui de ta fille. À mon avis tu auras bien du mal à vivre heureuse dans ces conditions. C'est lui qui est égoiste.

À mon avis, si nous sommes dans une relation dans laquelle l'autre est dans la possibilité de m'éviter une nuit ou même un seul moment de souffrance et il décide de ne pas le faire c'est parce que la relation a pris fin; que je le veuille ou pas.

Allez courage.
Nul n'est plus vulnérable face à un mensonge que celui qui désire du fond de son coeur que ce mensonge soit vrai.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Des nouvelles

Message par Nas »

Felicitations pour bébé!
A present recentre toi sur l'essentiel : elle et toi!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre