Une issue?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Une issue?

Message par Adèle »

Je ne crois pas que tu la bats..... je te dis de vérifier..... ce qu'elle dit de toi...... à ses proches.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Une issue?

Message par djam »

MrStanley a écrit :C'est ce qu'elle me dit et ce que je vois,il est bizarre,je n'avais aucun problème avec lui auparavant,j'avais eu l'occasion de lui parler quelques fois et tout allait bien,puis dès que je me suis mis avec sa fille,la guerre était déclarée.
Je ne comprend pas vraiment ta tournure de phrase par la suite(tu la bat)?????J'espère que ce n'est pas sérieux.
Jaloux je l'étais peu,puis avec tout ces mensonges,toutes ces pressions de toutes parts,je suis devenu un jaloux maladif.
Son père et sa mère sont en soit de mauvaises fréquentations(démêlés avec la justice etc...) et bien sur que ça me fait peur,je ne sais pas ce que l'on va lui mettre dans la tête,se sont ses parents,je ne peux lui demander de les exclure de sa vie mais si c'était possible...
Bonjour,

"Détruit toi pour te connaitre,construit toi pour te surprendre. L'important n'est pas d'être mais de devenir..."
j'ai lu votre témoignage...
votre slogan, m'interpelle...vous êtes conscient de tout apparemment, alors fuyez...plus votre relation avancera ds le temps, et plus il vous sera difficile de vous en défaire..
Ne gâcher pas votre vie avec un être pareil, elle vous à assez détruit.construisez ce que vous vous voulez être avec vos convictions les plus profondes, et surtout devenez ce que vous avez envie d'être.
Ne laisser personne décider à votre place...
Répondre