cocu pour la derniere fois

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
copain
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:53
Localisation : france

cocu pour la derniere fois

Message par copain »

tout d'abord bonjour a tous

je suis cocu depuis un certain temps

elle m'a cocufié il y dix ans , mais son manque de discretion , l'avait trahie.....

cet ete alors qu'elle etait enceinte de notre deuxiéme enfant , elle a connu par le biais d'un forum un autre "jules" , je me suis douté a nouveau qu'elle avait quelqu'un , puis ma fille ainée a surpris plusieurs conversations téléphoniques

et il y a peu elle a eu accés a la boite mail de sa mére,cela l'a révoltée , elle veut partir de la maison ,et ne veut plus entendre parler de sa mere
pour ma part , j'en ai marre d'etre pris pour un c....

je me suis payé le culot de telephoner au "jules "en question , j'ai eu son épouse , puis je l'ai enfin eu au téléphone , je me suis présenté comme étant le cocu de service, il a raccroché aussi sec.....( c'est marrant qu'un cocufieur manque autant de c....s au téléphone avec le cocufié........)

je pense demander le divorce , mais byzarement , mon épouse (plus pour longtemps) ne semble pas préssée , il est vrai que votre villa est payée , et qu'étant marié sous le regime de la communauté , j'ai droit a la moité du prix de la villa , plus d'autres petites choses

le plus dur c'est de cohabiter avec une femme qui ne pense qu'a vous tromper , il ya des jours ou j'ai les nerfs a vif

allez je vous laisse , heureux d'avoir trouvé ce site , on se sent moins seul
@copain : :+
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

Bienvenue sur le site, Copain, et au club : )
Ce que j'en pense ? Rien.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: cocu pour la derniere fois

Message par Charly »

copain a écrit :tout d'abord bonjour a tous

je suis cocu depuis un certain temps

elle m'a cocufié il y dix ans , mais son manque de discretion , l'avait trahie.....

cet ete alors qu'elle etait enceinte de notre deuxiéme enfant , elle a connu par le biais d'un forum un autre "jules" , je me suis douté a nouveau qu'elle avait quelqu'un , puis ma fille ainée a surpris plusieurs conversations téléphoniques

et il y a peu elle a eu accés a la boite mail de sa mére,cela l'a révoltée , elle veut partir de la maison ,et ne veut plus entendre parler de sa mere
pour ma part , j'en ai marre d'etre pris pour un c....

je me suis payé le culot de telephoner au "jules "en question , j'ai eu son épouse , puis je l'ai enfin eu au téléphone , je me suis présenté comme étant le cocu de service, il a raccroché aussi sec.....( c'est marrant qu'un cocufieur manque autant de c....s au téléphone avec le cocufié........)

je pense demander le divorce , mais byzarement , mon épouse (plus pour longtemps) ne semble pas préssée , il est vrai que votre villa est payée , et qu'étant marié sous le regime de la communauté , j'ai droit a la moité du prix de la villa , plus d'autres petites choses

le plus dur c'est de cohabiter avec une femme qui ne pense qu'a vous tromper , il ya des jours ou j'ai les nerfs a vif

allez je vous laisse , heureux d'avoir trouvé ce site , on se sent moins seul
@copain : :+
Suggestion directe: "Parler avec votre femme de l'avenir de votre couple."
Suggestion indirecte: Un DPF ? (Divorce Pour Faute)

Cocu depuis 10 ans --> Superbe palmarès ! Si avec ça vous ne rentrez pas au paradis, on se plaindra tous ensemble pour vous y faire rentrer !

PS: Un compte personnel + administrateur privé du compte commun (ou mieux une désolidarisation du compte) feront du plus bel effet. Je crois que vous avez assez "payé" d'après votre témoignage.
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

Copain n'est pas cocu depuis 10 ans, si ? Il a été cocu une fois il y a dix ans, et l? depuis cet été. Sauf nouvelle découverte, ça fait donc ? peu près 9 ans de fidélité entre deux, non ? :doute:
Ce que j'en pense ? Rien.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Message par Charly »

veggie3 a écrit :Copain n'est pas cocu depuis 10 ans, si ? Il a été cocu une fois il y a dix ans, et l? depuis cet été. Sauf nouvelle découverte, ça fait donc ? peu près 9 ans de fidélité entre deux, non ? :doute:
Ah ben c'est sûr qu'il y a "circonstance atténuante" ! Nah je plaisante, faut pas pardonner ? ces gens l? (hop pour ma pomme aussi).

Être cocu, rendre cocu ---> Quel dilemme, hein ?

J'essaie tant bien que mal d'apporter une réponse constructive mais je ne trouve pas les mots "vrais" entre la sal..e qui se casse parce que son mec il bande mou et la nana qui se fait plaisir et que son mari "comprend".

Attendez, on est bien en 2007, l? ? J'ai raté quelque chose ?

T'inquiète copain,
je prendrai un verre (surtout de jus de grosse poire) et je boirai ? ta santé. Tu mérites d'être heureux (solidarité masculine tik tak).
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

Je ne dis pas que c'est une circonstance atténuante, je dis juste que Copain n'est pas cocu depuis 10 ans mais que ça fait la 2ème fois en 10 ans qu'il est cocu. C'est quand même pas pareil.
Ce que j'en pense ? Rien.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Message par Charly »

veggie3 a écrit :Je ne dis pas que c'est une circonstance atténuante, je dis juste que Copain n'est pas cocu depuis 10 ans mais que ça fait la 2ème fois en 10 ans qu'il est cocu. C'est quand même pas pareil.
Copain, tu as entendu Madame ? Tu peux confirmer STP ?
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

Mademoiselle (n'oublie pas que je me suis faite plaquer hier).
Ce que j'en pense ? Rien.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Message par Charly »

veggie3 a écrit :Mademoiselle (n'oublie pas que je me suis faite plaquer hier).
Mademoiselle-KassKouy-qui-s'est-faite-plaquer-hier.
Ah les femmes, on leur donne le doigt et elles prennent ...
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

(édition de mon message après vérifications)
Modifié en dernier par dede le merou le dim. 25 févr. 2007 16:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
copain
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:53
Localisation : france

Message par copain »

hello
en fait il y 10 ans elle ne trouvait pas de boulot........, n'ayant pas eu droit aux aides sociales , je suis allé chez mon banquier pour lui finacer l'ecole d'aide soignate (20 000 frs) ? lépoque, on a vécu a 3 avec ma petite payé (5 000 frs a l'epoque)
une fois aide soignate , elle a trouvé un boulot a 80 bornes de chez nous
elle a loue une chambre dans l'enceinte de la maison de retraite qui l'employait) , puis elle a passé du bon tempes avec le fils d'un patient (qui possedait un domaine viticole .......gout du luxe.......)
peut etre l'a t il largée car apres une bonne discution elle a décidé de rester avec moi
cet été ça lui a repris , a la naissance de notre fils ça été un peu mieu
pour des raisons d'emploi je repart dans le sud , en avril , j'éspére avoir la force de me retenir d'aller coller mon poing dans le nez du cocufieur (qui vit toujours en famille , dans une ville proche de celle ou je vais travailler)
j'ai oublier de vous dire que le "jules " de ma future ex est routier , il se déplace donc dans le pays
pourtant je fais la popote depuis 17 ans de vie commune , je fais le ménage , je passe l'aspirateur etc enfin la boniche c'est moi , je ne regarde pas le foot a la télé , j'ai renoncé a mes potes ,je pratiquais le tir sportif, j'ai arreté ,(madame n'aimait pas....)
je suis en froid avec la moitié de ma famille , ? cause d'elle..........
enfin trop bon trop c.....
(comme a dit mon pére , je jour ou ma mére l'a plaqué (pour son patron,) apres 20 ans de mariage)
allez biz a tous
@+
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

Bah voil? , c'est bien ce que je dis mon Charlinou, Copain a été cocu 2 fois en 10 ans et pas cocu pendant 10 ans. :D
Ce que j'en pense ? Rien.
Avatar du membre

Auteur du sujet
copain
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:53
Localisation : france

Message par copain »

pas durant 10ans ,2 fois et demi ..............
le menage a 3 c'est pas mon truc
@+
Répondre