l'enfer de la jalousie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
sahara27
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006 20:06

l'enfer de la jalousie

Message par sahara27 »

salut je sui depuis 4 ans maintenant avec un mec jaloux maladif et j'en peut plus; il est es toujours en train de me surveiller et m'accuser constamment de le tromper, dans la rue 1 fois sur 2 il m'accuse d'allummer tous les mecs qui passent ce qui es faux ( je ne l'ai jamais trompé) et ensuite il m'insulte de pute et mon coeur se brise j'ai beau lui jurée que je ne le trompe pas ni que les autres mecs m'intéresse il ne me croie pas et il m'insulte de menteuse j'ai meme marcher tete baissée dans la rue pour qu'il me foute la paix c'est pareil il cherche d'autre prétexte qu'en pensez vous svp?
Avatar du membre

F.

Message par F. »

j'ai un ami qui était comme ton copain un jaloux maladif. Toujours a accuser sa copine de tous les maux alors qu'il n'y avait pas plus sage qu'elle.

je pense que c'est déja un manque total de confiance en lui, en fait sans le savoir il se fait une carapasse qui lui fait fuir le bonheur avant que ce meme bonheur se tire car il ne faut pas se voiler la face ce genre de situation ne peut pas durer

mon ami a consulté car il finissait par carrément peter les plombs devenant parfois meme violent pour rien comme ca quand il piquait sa crise.

Pour en revenir a ton gars c'est un travail sur lui même que lui seul pourra accomplir, soit tu le jette soit il va se faire soigner car tot ou tard tu sera victime de violence

Comment veux tu prouver quelque chose a quelqu'un qui est convaincu du contraire ?

dans tous les cas je te souhaite bien du courage

F.
Avatar du membre

chris

Message par chris »

vire le
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

chris a écrit :vire le
100% d'accord!

La jalousie est une forme de violence morale, et de l? ? la violence physique il n'y a qu'un pas...
Avatar du membre

lesteph
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 56
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 08:54
Localisation : Paris

Message par lesteph »

Gros a écrit :100% d'accord!

La jalousie est une forme de violence morale, et de l? ? la violence physique il n'y a qu'un pas...
Pareil, si sans raison, sans éléments, ton mec est jaloux
Autant vous séparer

Car le jour où un truc clochera (pour lui) il ne se controlera surement pas (déj? qu'il n'y arrive pas) et donc il y aura danger pour toi

Je ne crois pas que la jalousie soit une manifestation de l'amour
"Chacun à son défaut où toujours il revient
Honte, ni peur n'y remédie..."
Avatar du membre

starbird
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 24 févr. 2007 07:35
Localisation : Bretagne

Message par starbird »

Salut,
Moi je vie avec une femme depuis 13 ans, elle était jalouse .
Elle ne supporteait pas que je regarde une seule image avec des filles aux siens nue, alors ne parlon pas de la télevision?
Cela devenait l'enfer.
J'ai toujours éssayé de respecter ces désires pour ce que je pensé étre le bien du couple.
En qu'elle que sorte je me suis retenu de vivre en accord avec moi méme.
Ne te laisse pas insulté, personne n'a le droit de te dire quoi faire lorsque tu est respectueuse envers ton compagnions.
Sois trés forte et envisage le pire, car de toute facon aujourd hui tu peux en étre sur t'on couple ne durera pas et plus dure sera ta chute, mais cela je pense que au fond de toi tu t'en doute deja.
Je te donne le bisous d'un cocu qui n'a pas su relever la téte dans la rue.
Salut,
Depuis le 20 Février 2007 je suis officiellement COCU.
Répondre