suis-je cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu41
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:21

suis-je cocu

Message par cocu41 »

bonjour j'ai 25 ans elle 22 nous sommes mariés depuis le mois d'aout nous avons un enfant qui va avoir 3 ans et cela fait bientot 7 ans que nous sommes ensemble.

depuis plusieur mois son attitude a change elle cache son portable va aider un collegue le soir qu'elle decrit comme un demi dieu psychiquement mais qui ne l'attire pas soit disant .
avant noel nous nous sommes disputés elle et tres bordellique j'ai jete ses bottes la sa a pris des propotions dingues

elle voulait partir prendre son independance vivre sa vie et sa jeunesse
les fetes sont passees dans un contexte tres tendu

malgres des tentatives pour se rapprocher rien y fesait elle ne pouvait meme plus dire si elle m'aimait

il y a deux semmaine elle a ete a une soiree entre collegue ( jusqua 3 sortie par semmaines)
le lendemain soir on parle je lui dis que sa devien trop lourd a supporter et la elle se met a pleurer disant que elle et desole
appeurer d'entendre se que je redoutait je lui demande se qu'il y a .la elle me dit je suis desole je t'es trompe mais je t'aime

on en a discuté 3 jour d'affile 3 nuit ou j'ai pas dormi aussi bref durant ces trois jours j'ai eu plusieurs version

1 je l'ai fait avec mon collegue dans un couloir mais on a arreter tres vite j'ai pense a toi je sais pas se qui m'a pris sa a commencer par un bisous

quand j'ai menacer de le retrouver a son taf et lui peter les genoux

2 avec un gas qu'elle connaisssait a peine le frere de sa collegue dehors dans un cabanon elle voulais pas trop mais c'est laisser faire

la j'etait dingue deux version et comme par hasard demenagait le lendemain dans le sur de la france

puis il y a eu non c'est faux ya rien eu c'etait pour voir si tu tenait encore a moi

et

3 en fouillant pour comprendre sa lui ressemble tellement pas

avec cet inconnu mais il l'as "forcé" elle se laissait pour ne pas avoir mal mais des collegues etant arrive (qui n on rien vu) l'aurai interrompu dans son viol au moment ou il essayait de rentrer

je me force de croire a cette 3 eme version mais je ne compre pas

pour qu'elqu'un qui a failli se faire viole elle a l'air de rien eprouver par rapport a sa
ne veu pas porter plainte
ne veu pas en parler meme a sa mere que j'ai mise au courant (fallait que sa sorte de ma tete)
il faut faire comme si rien ne s'etait passait

de plus le soir meme nous avons fait l'amour deux fois l'acte en lui meme n'etait pas arrive depuis plus de deux mois et pas depuis d'ailleurs

je me demande si la premiere version n'etait pas la seule vrai.

depuis elle sort toujours autant
ne m'as pas l'air plus proche de moi qu'avant
s'achete de la lingerie que je voi a peine



bref suis-je cocu et que faire

merci d'avance
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: suis-je cocu

Message par bumad »

Malheureusement, tu es bien cocu.

Il s'agit d'éclaircir tout de même ce qui se passe. Elle ne veut pas trop mais s'est laissée faire par deux fois ? Si c'est vrai, elle a un problème. Si c'est vrai, c'est peut-être pour ça qu'elle sort ? Mais dans ce cas, elle doit consulter impérativement et porter plainte, comme tu le dis. Si c'est faux, elle a sans doute un amant qui lui profite de la lingerie. Tu n'achète spas ça sans raison à mon avis !
Thérapie conjugale, toi, tu dois reconstruire, faire ton deuil de celle que tu as eu pour femme pendant 7 ans (idem pour elle), et si elle veut revenir, il faut recommencer à la case départ : séduction, sorties ensemble, ...
Elle est à cette étape où elle n'est plus avec toi. Ce n'est pas en la forçant à rester qu'elle restera. Au début d'un couple, tu ne peux pas retenir l'autre, c'est la même chose à la fin (je l'ai appris de la mauvaise manière).
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: suis-je cocu

Message par Lautrec »

Bonjour cocu41 et bienvenu parmi nous.

Non seulement tu es cocu mais en plus elle te prend pour un imbécile avec ses explications cousues de fil blanc. C'est ce que m'inspire ton récit.
J'ai le sentiment qu'elle prend l'autre à l'essai et qu'elle te garde pour le cas où ça ne marcherait pas dans ce qu'elle a entrepris.

Tu as l'intention de faire quoi ?

Bon courage.
Avatar du membre

Ezekiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 01:02

Re: suis-je cocu

Message par Ezekiel »

Salut cocu41,

Je pense qu'au fond de toi tu sais réellement ce qu'il en est mais que tu n'as pas encore la force de réagir...
Alors oui, quand il y a eloignement, plus de tendresse, de sexe, que la personne avec qui on vit s'enerve pour un oui ou un non, que son téléphone devient mysterieusement inaccessible, la nouvelle lingerie, le collègue sympa et les sorties nocturnes pour divers pretextes, il y a infidélité.

Le coup des semi-aveux quand on est au pied du mur puis les histoires plus grosses les unes que les autres pour noyer le poisson car on assume pas aussi.

Surtout une fois que la culpabilité est plus ou moins partie avec ses semi-aveux et que l'on recommence a sortir comme si de rien n'etait.

Il faut te ressaisir et vite car si tu ne le fait pas ça ne va pas aller en s'arrangeant.... Si tu ne te respect pas personne le fera a ta place. Déja quand on a un petit bout de 3 ans les sorties quotidiennes en semaine c'est limite, tu n'es pas une babysitter.
Il faut que tu lui impose des limites, que tu lui montre que tu n'es pas dupe et qu'il va falloir choisir car tu as atteind tes limites...

Profite en aussi pour planifier quelques sorties avec tes amis pour te changer les idées.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu41
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:21

Re: suis-je cocu

Message par cocu41 »

merci de vos reponses j'a moins l'impression d'etre parano

bumad 'jai pas compris se que tu voulais dire par "Elle ne veut pas trop mais s'est laissée faire par deux fois "

sinon ba le cou de sortir c'est arriver avec notre engueulade pour ses bottes


pour les sorties entre amis le probleme c'est que elle en profite aussi pour aller "aider" son collegue (au passage je m'occupe de mon fils ou trouve a le garder)

se que je compte faire

trouver un truc pour recevoir le double de ses sms (si vous pouvez m'aider la dessus)
et j'ai deja penser a la suivre mnt je connais le nom et l'adresse du collegue
par contre je sais pas comment la recuisiner pour savoir se qu'il c'est passer se fameux soir

ps je ne la force pas a rester elle est libre de partir mais se sera sans retour mais elle sais que dans se cas pour la garde de notre fils se sera plus dur

en parlant d'acte intimes entre nous la derniere avant celle de ce fameu soir elle revenait deja de chez se collegue
sans compter la fois ou je l'ai appeler la bas en masque et comme par hasard sa repondait pas sont tel etait soit disant en vibreur alors que c'est jamais le cas elle accour a ses appels

bref je compren pourquoi je perd mes cheveux c'est pour laisser pousser mes cornes
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: suis-je cocu

Message par jaguarboy »

Bonsoir cocu41, et bienvenue à bord.

Portable qui se planque, absence très fréquente en soirée, lingerie que tu ne vois pas ou presque... Inutile de te mettre la rate au court bouillon, tu fais parti du club !

Et pour les vieux briscards de ce site, bien peu de doute que l'on se trompe.

Maintenant, que comptes tu faire ? Poses toi les bonnes questions et réponds y sans te masquer la vérité !

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu41
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:21

Re: suis-je cocu

Message par cocu41 »

se que je compte faire
deja prochaine sortie je la suit

apres je sais pas laisser passer pour au moin que mon fils grandisse avec ses deux parents ensemble pas sur que se soit le mieu

il n'y aurai pas mon fils sa aurai deja ete resolu

mais avant de prendre une decision je veu etre sur de sur
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: suis-je cocu

Message par Adèle »

cocu41 a écrit :il n'y aurai pas mon fils sa aurai deja ete resolu
Les enfants ne veulent que des parents heureux...... ils survivent aux séparations..... si on s'en occupe......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: suis-je cocu

Message par jaguarboy »

Je plussois. Deux parents qui se déchirent devant leurs enfants, pas bon du tout.

La séparation laisse de toute façon de traces. Mais elles auront moins de conséquences si vous vivez séparément.

Et honnêtement, comment comptes tu vivres avec quelqu'un qui se fiche de toi à se point ? Essaies de voir ça à moyen et long terme...

Tu ne pourras qu'être déglingué rapidement.

Prends ton destin en main, cesses de te faire manipuler. L'adultère est un jeu pour celui qui "consomme", c'est très amusant pour lui ( ou elle ) : un nouveau partenaire, un nouveau départ, jeu de dupe auquel ils prennent souvent gout... et tu ramasseras les miettes.

Tu vaux plus que ça !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu41
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:21

Re: suis-je cocu

Message par cocu41 »

des parents qui se dechirent devant leurs enfant je sais se que sais j'ai eu de bon parents pour sa

mais non on ne s'engueule plus depuis on essaye de faire comme si de rien etait sa marche pas trop mal mais je sens bien que m'algres les je t'aime ya plus grand chose meme si elle dit le contraire.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu41
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:21

Re: suis-je cocu

Message par cocu41 »

nouveautee du jour mdp facebook change
j'ai acces a son adresse msn mais je ne peu que rechanger le mdp
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: suis-je cocu

Message par aie »

22-7=13

mais vous êtes malades !!!!!!!! Evidemment qu'elle a besoin d'aller voir ailleurs!
Et mieux vaut maintenant qu'à 40 ans !

bon sang, toute la vie devant soi et vous tentez de ressembler à une paire de charentaises
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: suis-je cocu

Message par Adèle »

aie a écrit :mais vous êtes malades !!!!!!!! Evidemment qu'elle a besoin d'aller voir ailleurs!
Et mieux vaut maintenant qu'à 40 ans !

bon sang, toute la vie devant soi et vous tentez de ressembler à une paire de charentaises
Ben oui Aie..... nous sommes malades car nous croyons au contrat de vie.... et non aux cachettes.....

Pas besoin de te venger sur nous...... Tant mieux si tu as trouvé l'illumination dans l'adultère...... Mais ça n'efface pas tes 28 pages, d'épandage de trippes de ta propre histoire.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: suis-je cocu

Message par aie »

Désolée, je voulais pas me montrer agressive.
Dieu sait que j'en ai lu sur ce forum, des histoires de merde, à commencer par la mienne mais à bien y réfléchir, c'etait pas la pire.
Ce matin, j'ai lu le dernier post d'un type dont sa cocufieuse (enfin, si on peut dire, vu la complexité de leur histoire) venait de se suicider et qui héritait de leurs 2 enfants communs (en plus des 2 siens et en laissant 2 autres, juste à elle, sur le bord de la route)

Mais ton histoire, c'est quand même spécial.

C'est vrai, on s'horrifie devant le mariage forcé des jeunes filles à 12 ans, devant le tchador, mais c'est à croire que plus on essaye de libérer les jeunes filles, plus elles s'obstinent à s'enfermer elles-même dans l'oppression. Ok, elle a pas été forcée, la tienne, c'est sur, mais soyons serieux 2mn, on trouve que choisir son metier à 17, 18 ou 19 ans c'est bien trop tot et on choisirait un mec pour tout le reste de sa vie à 13 ans? et toi, quoi? à 15 ou 16?

Bon, 16, je connais, et par expérience, je te le dis, c'est déjà bien trop tot, alors 13!!!!!!!! Mais tu devrais l'encourager!

Quand à toi! Mais qu'est ce que tu sais de la vie et des filles, sachant que tu es hors course depuis 7 ans!

Bordel, vivez! Qu'est ce que vous allez lui apprendre à votre mome? La peur? surtout, se maquer au plus vite de peur de l'avenir? surtout, avaler des couleuvres, tout plutot que de prendre le risque d'affronter la vie?

Evidemment qu'elle a besoin d'aller voir ailleurs et serieux, si je l'avais en face de moi, c'est bien ce que je conseillerais. Et si jamais la vie vous remet ensemble après quelques expériences, c'est pas des miettes que tu ramasseras, c'est une vraie femme que tu récupèreras, pas une petite fille, terrorisée de la vie.

Tu veux être sur avant de prendre une décision? Et ben moi je te dis que tu peux etre sur que si tu restes avec elle, non seulement tu vas pourrir ta vie mais tu vas pourrir la sienne. Mais qu'est ce que tu peux bien savoir de la vie? Et elle? Qu'est ce qu'elle en sait? Et ne sors pas des conneries à la walt disney, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Tu peux toujours me prendre pour une vieille conne, ce que je suis surement, mais je te le dis par expérience, si vous faites pas quelque chose aujourd'hui pour aller visiter le vaste monde, ca te reviendra comme un boomrang dans la gueule plus tard, beaucoup plus tard, et ca sera infiniment plus douloureux.

Les voyages forment la jeunesse. Alors voyagez!
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: suis-je cocu

Message par aie »

Adèle, tu déconnes!

Me dis pas que 13 ans ca te semble normal pour se maquer à vie!
Répondre