cocu ou pas?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
dricou28
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : lun. 30 avr. 2012 17:42

cocu ou pas?

Message par dricou28 »

bonjour a tous et a toutes.


je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire de cette situation.
voila je suis marié a mon epouse depuis 11 ans nous avons deux enfants, jusqu'a maintenant notre vie été fondée sur des disputes a repetition. notre vie sexuelle etait pas des plus joyeuses en faisant deux fois par mois a peu pres....

je me suis pausé pleins de questions, ma femme me trompe t'elle , maime t'elle...... en janvier dernier jai commencé par mettre un logiciel espion sur mon pc (je sais que c pas beau ) et le lendemain en rentrant du boulot je me connecte sur ce logiciel en question et la je tombe sur une discution entre ma femme et un collegue a elle de boulot. la discution ete sur facebook. comme ce logiciel enregistre tout j'ai pu rentrer les identifiant sur facebook et la trois surprises.

1 le compte en question ete un compte secondaire avec un nom bidon.
2 sur sa liste d'amis il n'y avait que deux noms , deux noms de mecs.
3 je tombe sur la discution.

bref la discution en question c'etai ma femme qui demandais a ce mec de boulot si ils pouvaient prendre leur pause ensemble pour passer du temps avec lui. lui lui dit que non car les autres vont se poser des questions. et d'un coups m'a femme lui dit tu vas pas me violer quand meme. et lui lui repond quil nest pas question de viole mais quil voulait bien faire autrechose. ma femme lui dit quil est beau gosse lui demande se quil pense delle.

bref je chope ma femme et lui devoile que je suis au courant pour la conversation du compte cacher etc. elle me repond que les mecs cete des oreille s attentives car elle avait besoin de parler. que la conversation netai quun jeu.
et elle mavoue que l autre mec sur son compte cetais un vendeur dans un magasin et quelle allait le voir regulierement pour parler.

je ne sais pas quoi penser de cette situation elle me dit ne pas mavoir trompé mais avec se sue jai decouvert jen doute.

quen pensez vous merci de vos reponses.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cocu ou pas?

Message par Ricochette »

Bienvenue Dricou28,

Désolée si je trouve ta femme un peu abrupte dans ses démarches pour ne pas dire "rentre-dedans".

Si elle dit qu'il ne s'agit que d'un jeu, elle seule est convaincue alors. La pensée que ça puisse aller plus loin de l'aurait-elle pas effleurée? Mon oeil.

Elle est demandeuse d'après ce que tu nous dis et a tendance à s'éparpiller. Essaie de t'entretrenir avec elle pour essayer de lui tirer les vers du nez, pour savoir s'il y a longtemps qu'elle pratique et ce qu'elle souhaite sur le devenir de votre couple.

Tu auras beaucoup de mal en tous cas à lui accorder ta confiance dans le futur.

Courage à toi Dricou.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: cocu ou pas?

Message par djam »

Bonsoir dricou 28
Ne doutes pas...écoute ta bonne intuition....tu es dans la vérité et elle est dans le mensonge.
Courage.
Avatar du membre

perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cocu ou pas?

Message par perdu »

Bonsoir dricou28 ,bienvenue sur le forum .

Même si l'adultère n'est pas encore prouvé pour le moment le doute existe !!
ta vie de couple est loin d'être rose ( multiple disputes ,vie sexuelle inexistante )en clair a part les enfants il y a tres peu de point en commun entre vous la vie de couple est juste une façade .
Si elle commence a créer des comptes FB avec des pseudos et cherche a titiller des hommes c'est qu'un moment donné elle passera a l'action (si c'est pas déjà fait)
perso n'hésite pas il faut la forcer a te l'avouer sinon ce petit jeu va encore durer très longtemps et tu vas y laisser des plumes mentalement ..........

sur les 10 points en dessous tu en as combien avec ton épouse ???

1) S'aimer dans l'authenticité
2 ) Avoir du respect l'un pour l'autre
3) Préserver le capital confiance
4) Faire des projets communs
5) Demeurer séduisant
6) Montrer sa tendresse et son dévouement
7) Etre tolérant et compréhensif
8) Savoir partager et donner
9) Continuer de se désirer et se le prouver
10) Pouvoir communiquer et s'admirer
Avatar du membre

Volt56
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 15:43
Localisation : Nantes

Re: cocu ou pas?

Message par Volt56 »

Ton instinct te parle.... écoute le !
Il n'y a pas de fumé sans feu... Commence à te préparer.
La mante religieuse attrape la cigale, mais le moineau guette derrière.
Avatar du membre

Auteur du sujet
dricou28
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : lun. 30 avr. 2012 17:42

Re: cocu ou pas?

Message par dricou28 »

alors je dirais que sur 10 je peux en noté 4.

le seul point qui me gene c'est que malgres tout se que jai pu decouvrir ma femme me dit ne mavoir jamias trompé et qu'elle est toujours fidele.

alors qupoi penser surtout quell me certifie navoir couché avec personne. Mais jai plus confiance
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cocu ou pas?

Message par Nas »

Salut Dricou, bienvenu sur le forum

J'ai pour habitude de dire: quand il y a trop de doutes s'est qu'il n'y a plus de doute.
Il fait chaud a crever, la fumée brule les yeux... Tu vas chercher l'extincteur ou tu te casses en courant

Bref, pourquoi cacher cette relation (y compris au travail) si elle est sans ambiguïté?
Tu lui as demandé ca par exemple?

My 2 cents..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
dricou28
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : lun. 30 avr. 2012 17:42

Re: cocu ou pas?

Message par dricou28 »

salut nas

oui je lui ai demandé elle m'a repondu que j'etais trop jaloux et que je ne comprendrais pas pk elle parlais avec ces mecs .........
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cocu ou pas?

Message par Ricochette »

Dricou,

Il y a parler et parler avec des mecs! Elle ne leur confiait pas ses états d'âme dans ses écrits.
Sa réponse ne respire rien de très franc.
Il faudrait que tu saches ce qu'elle attend du devenir de votre couple en lui expliquant que de tels agissements ne sont plus concevables pour toi.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cocu ou pas?

Message par Nas »

Reponse un peu facile, relation peu honnête pour moi. Si elle sait que tu es jaloux, justement, ne devrait-elle pas ne rien te cacher?
Tu ne comprends pas pourquoi? Ben oui, moi non plus.
Pourquoi que des mecs? Pourquoi se cacher? Pourquoi ces droles de mots sur un compte FB bidon?
Pourquoi se cacher aux yeux des collegues?

Cela fait beaucoup de questions qu'elle zappe avec son histoire de jalousie.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cocu ou pas?

Message par Ricochette »

Il va falloir effacer le petit nuage de fumée qu'elle te met devant les yeux.
Garde-les grands ouverts mais ça, je pense que tu l'avais déjà compris malheureusement.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: cocu ou pas?

Message par bumad »

Tout à fait, les cocufieurs commencent pas tout nier (et persister souvent malgré les preuves).

Vu ce que tu racontes au début, il est clair qu'il faut un électrochoc pour redémarrer, avec thérapie à la clé. Est-ce qu'il faut encore espérer ? Peut-être pas. En tout cas, apparemment ta femme n'est pas encore passée à l'action avec le collègue, mais lui aimerait bien. Donc c'est maintenant qu'il faut agir, plus tard, il sera trop tard.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cocu ou pas?

Message par Ricochette »

bumad a écrit :Tout à fait, les cocufieurs commencent pas tout nier (et persister souvent malgré les preuves).
c'est l'une des parts les plus révoltante et insupportable. Même le nez dans le caca ils continuent à soutenir que ca sent bon. Non seulement cocu(e) et pris(e) pour un(e) abruti(e).
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cocu ou pas?

Message par perdu »

si elle te dit avoir toujours été fidèle alors pourquoi s'amuse t'elle a ce genre de petit jeu qui selon moi finit toujours très mal ( en une partie de jambe en l'air pour être clair )
elle teste ton amour ???
Avatar du membre

Auteur du sujet
dricou28
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : lun. 30 avr. 2012 17:42

Re: cocu ou pas?

Message par dricou28 »

merci a tous pour vos divers reponses. je vous en remercie.

test telle mon amour ? je ne crois pas car je lui ai montrer plein de fois que je l'aime etc...

est telle passée a laction avec un des deux mecs du facebook? je ne sais pas. a savoir que jai été voir les deux types en question sur leur lieux de travail . ils ne faisaient pas les ronflans ses petits cons. lol . bien sur tous les deux m'ont dit navoir eut aucune relation avec ma femme.

franchement je ne sais plus quoi posé comme question a ma femme et je ne sais plus quoi faire pour avoir une verité.
Répondre