triste destin

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: triste destin

Message par Ricochette »

deception a écrit :de l’égoïsme à l'état pur surtout de mon coté :kelkon:
Afin de retablir un certain équilibre, lorsqu'X te trompait, il le faisait sans vergogne et pourtant, il ignorait à ce moment là qu'il n'était pas le père. Il t'a leurrée aussi.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

non ricochette je me sens égoïste pas vis a vis de X mais des jumeaux .

j'ai beaucoup de peine pas par apport à X mais par rapport aux jumeaux

mon mal être à commencer à s' en piré c'est deux dernier mois qu'en j'ai pris conscience du fait que les jumeaux commençaient à
grandir et ils verront que leur maman est une "vulgaire" menteuse . (je ne veux pas que mes bébés est une tel image de moi)

concernant x .......je m'abstient de commentaire.
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

coucou à tous, beaucoup de tristesse chez moi aujourd'hui .

je vous pris d'avoir une pensée pieuse pour mon beau (par alliance)celui qui c'est fait cocu dernièrement par x .

le pauvre c'est jeté de son balcon après cette bien bourré. il a multiple fracture pour répété les terme du médecin traitant son état est stationnaire ................. il est père d'une adorable fillette.

je voulais partager avec vous cette nouvelle plus que triste pour moi ......


je prie pour qu'il ne lui arrive rien vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: triste destin

Message par inconnu »

Je récitais les sempiternelles litanies que l’on répète quand on essaie d’aider un cœur brisé, mais les mots n’y font rien. (…) Rien de ce qu’on peut dire ne rendra jamais heureux le type qui se sent dans une merde noire parce qu’il a perdu celle qu’il aime. Richard BRAUTIGAN

On est avec toi Déception .
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: triste destin

Message par Ricochette »

deception a écrit :les jumeaux commençaient à
grandir et ils verront que leur maman est une "vulgaire" menteuse.
Leur maman ne leur aura pas menti. Ils auront commencé à grandir dans un milieu familial avec un père qui n'était pas le biologique.
Ils sont très jeunes donc compte tenu de leur âge, tu ne leur as jamais donné d'explication donc pas de mensonge à leur encontre.
Rétablir la vérité, tu l'as fait pour eux donc c'est un gage d'amour. En grandissant, tu pourras aisément au fur et à mesure qu'ils gagneront en maturité, leur expliquer le contexte.
Ils le comprendront car il y aura aussi beaucoup de sensibilité de ta part et Maman qui souffre de remords, ils ne l'accepteront pas.
Tu as agi, tardivement certes, mais dans leur intérêt, ne l'oublie pas.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: triste destin

Message par Ricochette »

deception a écrit :Je vous pris d'avoir une pensée pieuse pour mon beau (par alliance)celui qui c'est fait cocu dernièrement par x .
Cette pensée très forte, nous l'avons pour lui et sa petite fille.

Que de dégâts les cocufieurs infligent BOR...L. Ca me révolte. Ont-ils au moins conscience des répercussions cruelles de leurs agissements?

Les mots ne font pas tout comme le souligne Inconnu mais c'est aussi une aide précieuse.

Quand le désarroi se fait trop profond, qu'on a trop tardé à se faire aider, les rênes de notre vie nous échappent.
Tant qu'il reste quelques forces, il faut les employer à se faire aider et ne pas surestimer ses capacités à encaisser.

Encore une expérience traumatisante qui prouve, mais nous on le sait bien, les ravages occasionnés.

Il en aura fait du mal X autour de lui!!!!!!!!!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: triste destin

Message par Nas »

Pensées pour toi en ces moments difficiles :sad:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: triste destin

Message par motrix »

Sois forte, le plus dur est derrière toi.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: triste destin

Message par Adèle »

deception a écrit :le pauvre c'est jeté de son balcon après cette bien bourré. il a multiple fracture pour répété les terme du médecin traitant son état est stationnaire ................. il est père d'une adorable fillette.


si on est moindrement bien dans sa tête...... on ne se jette pas en bas d'un balcon..... d'autant plus si on est père d'une adorable fillette....

Ton beau frère a des problèmes qui heureusement ne t'appartiennent pas......

L'infidèlité a beau être traumatisme..... il ne faut pas oublier..... l'essentiel à part nous...... nos enfants..... L'infidèlité ne touche pas que des sains d'esprit..... mais d'autres également qui auraient eu avantage à voir un psy.... bien avant......

prends soins de toi...... et fais-toi aider......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: triste destin

Message par Ricochette »

Deception, comment vas-tu depuis cette info que tu as partagée avec nous?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

bonjour à tous,

merci pour votre soutient , mon beau frère est "tiré "d'affaire ,toujours à l’hôpital certes mais conscient maintenant. il à un bras dans le plate , tous le tronc plâtrer,le cou dans une minerve ,toute la moitié du visage au beurre noir ..... il fait peine à voir , mais il survivra .

des que la mère et la soeur du beau frère son arrivée à l’hôpital ,elles se sont permise de chassé sa cocufieuse d'épouse celle -ci na posé aucune résistance elle est parti. des que le malheureux à ouvert ses yeux ses en prononçant le non de son épouse,quelque heures passer ne la voyant pas il c'est mis a pleurer en disant "mais ou es ce qu'elle est ?" la mère à du la supplier au tel pour qu'elle accepte de revenir à l’hôpital. comme quoi "ne jamais mettre le doigt entre l'écorce et l'arbre"

de mon coté sa va ,cette histoire ma donné beaucoup de peine mêlé à de la culpabilité. (aller savoir pourquoi)
toujours aucune nouvelle de y .......
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: triste destin

Message par Ricochette »

Merci pour ces nouvelles quelque part rassurantes.

On comprend l'action de ses proches mais tu as raison, ne jamais faire abstraction des volontés de la personne concernée.

Il leur reste encore beaucoup de choses à régler dans leur couple, ce geste aura déclenché une autre révolution.

Bon rétablissement à lui et toutes nos pensées pour toi.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

merci ricochette.
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Répondre