J'ai 35 ans et papa d'un trésor de bientôt 4 ans.
Mme m'a trompé avec une des nos connaissances, un sale type qui me confiait déjà qu'il faisait cocu sa femme (avec détails et tout). il avait oublié de me dire que parmi ses conquêtes ma femme en faisais partie..
Du coup, je sais ce qu'il fait au lit avec ses maîtresses et donc avec la mère de mon fils (puisqu'elle n’est plus que ça pour moi aujourd'hui).
Tout ça est arrivé au grand jour le 1er janvier 2012 - Bonne année! - et j'ai déjà pas mal avancé sur la situation. J'ai fini par accepter psychologiquement parlant la rupture avec beaucoup de douleur même encore aujourd'hui mais je pense que le pire est derrière.
Ma venue sur ce site est simple, c'est que si j'ai "accepté" la rupture, j'ai encore beaucoup de mal avec le fait d'avoir été trompé, pris pour un con et rabaissé.
Mon problème actuel est que je n'ai pas une haute estime de moi. J'ai perdu confiance en moi et mon ego est au ras des pâquerettes.
J'aimerai savoir pour ceux qui s'en sont sorti, comment faire pour s'aimer à nouveau. Je sais que je suis un bon papa, quelqu'un de bien, intègre et honnête, plutôt pas mal physiquement. C'est un début. Pour autant j'ai tellement été pris pour une serpillière que je crois qu'on a réussi à me convaincre. Et je n'arrive pas à sortir de ça.
J'ai l'impression d'être une grosse quiche au pieu aussi.
Avant de la connaitre, j'ai eu ma vie de célibataire et on va dire que je n'ai pas eu trop de plaintes de mes performances sexuelles (bref ça le faisait bien quoi!).
Aujourd'hui, j'ai l'impression que je suis un putain de looser dans ce domaine aussi. Même si un "plan cul" (s'il se présentait) sans lendemain me fait flipper au plus haut point.
Bref, je me sens mal vis à vis de moi même, si je pouvais me quitter je le ferai

Mais comme il me semble que ça ne soit pas possible (je crois, non ?

Je fais le con mais au fond je suis quand même super mal.
Des avis et conseils seraient les bienvenus..
Nixx