je veux de l'aide

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

je veux de l'aide

Message par nad »

bonjour à toutes et à tous,

je suis venus m'inscrire sur le forum avec autorisation de mon mari motrix, dont vous connaissez l'histoire !

car aujourdhui j'ai un comportement vis a vis de lui, inverse a ce que je voudrai (ecouter mon coeur) je suis bloqué pour m'exprimer et je l'ai tellement baratiné depuis 2 ans, qu'il a decouvert mes saloperies sur le net qu'il me crois de moins en moins. :sad:

ce que je comprend tout a fait pourtant il sait ce qui sait passé et ce que j'ai fait

j'ai toujours des sentiments pour lui c'est clair je suis pas fier de moi bien au contraire !!! je veux finir ma vie avec et mes 2 enfants

je suis suivi par un psychologue que je vais retourner voir car je crois avoir des troubles de comportement

je veux votre avis ou une aide peut etre certain sont passé par ce comportement la ?

j'en ai marre de cette situation la et lui aussi je veux qu'on arrive a la phase de reconstruction.

merci de votre comprehension

j'accepte toute type de messages etant la coupable :+
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: je veux de l'aide

Message par djam »

Bonjour nad :)

Je ne vais pas t'être d'une grande aide mais je trouve ton intervention du jour admirable pour toi et pour motrix.
En espérant un dénouement pour vous deux.
Le psy pourras certainement t aider à te comprendre? et a mettre des mots sur ton comportement?
Comment conseiller quelqu'un de quitter ou de rester avec son conjoint...impossible après ton témoignage...
On peux juste essayer de faire pencher la balance pour que la personne prenne conscience de ce qui n'est pas normal dans la relation...

...(à bon entendeur.....c'est pas blanc ou noir)
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

bonsoir djam



merci de ton message :) oui je pense revoir mon psy car c'est pas normal ce comportement :roll:


je veux qu'on solutionne mes conneries :bonk:
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je veux de l'aide

Message par Nas »

Bonsoir Nad, bienvenue sur le fofo.

Je pense que votre volonté commune de vous en sortir, le pardon de Motrix, vos sentiments, ta prise de conscience sur ton comportement, ainsi que le temps qu'il faut vous laisser, est déjà un excellent début.

Redonner confiance n'est pas affaire de qq. jours, apprenez à vous reconstruire avec le temps. Soyez attentifs l'un a l'autre et séduisez vous au quotidien.

Rome ne s'est pas faite en 3 jours...

Ta demarche ici, est une preuve de ta bonne volonté, c'est bien pour vous.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

bonsoir Nas


merci pour ton message


oui il faut de la patiente j'en suis sur qu'on va s'en sortir je vois la bonne etoile au dessus de notre tete :wink:
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: je veux de l'aide

Message par Adèle »

nad a écrit :je suis suivi par un psychologue que je vais retourner voir car je crois avoir des troubles de comportement
C'est bien de mettre toutes les chances de ton côté.
nad a écrit :

merci de ton message :) oui je pense revoir mon psy car c'est pas normal ce comportement :roll:


je veux qu'on solutionne mes conneries :bonk:
Oups...... un peu moins de conviction dans ce message.....

nous sommes passés de je vais à je pense.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

bonsoir adèle



oui effectivement je suis confuse ! :oops:
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

Bonsoir Nad,
Excellente initiative que tu as prise de venir ici. Motrix ne se manifeste plus depuis ton arrivée?
J'espère que tu auras le temps de lire tous les messages qui ont été adressés par Motrix et qu'ainsi, tu mesureras l'intensité des efforts qu'il déploie pour sauver votre couple et l'énergie qu'il dépense pour tenter de se reconstruire.
Cette prise de conscience est importante dans un premier temps.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Réaction

Re: je veux de l'aide

Message par Réaction »

nad a écrit :bonjour à toutes et à tous,

je suis venus m'inscrire sur le forum avec autorisation de mon mari motrix, dont vous connaissez l'histoire !

car aujourdhui j'ai un comportement vis a vis de lui, inverse a ce que je voudrai (ecouter mon coeur) je suis bloqué pour m'exprimer et je l'ai tellement baratiné depuis 2 ans, qu'il a decouvert mes saloperies sur le net qu'il me crois de moins en moins. :sad:

ce que je comprend tout a fait pourtant il sait ce qui sait passé et ce que j'ai fait

j'ai toujours des sentiments pour lui c'est clair je suis pas fier de moi bien au contraire !!! je veux finir ma vie avec et mes 2 enfants

je suis suivi par un psychologue que je vais retourner voir car je crois avoir des troubles de comportement

je veux votre avis ou une aide peut etre certain sont passé par ce comportement la ?

j'en ai marre de cette situation la et lui aussi je veux qu'on arrive a la phase de reconstruction.


merci de votre comprehension

j'accepte toute type de messages etant la coupable :+

Je t'ai mis 2 choses en grase et voilà pourquoi:

1) L'infidélité féminine est tellement différente de l'infidélité masculine dans le processus et les conséquences/ effets sur le cadre du couple que que je te dis que c'est mort. Tu ne considères même plus ton mari [finir ma vis "avec" ] très flatteur pour lui. Il n'est plus un Homme dans ton esprit car tu t'es placée au dessus de lui, tu le vois désormais comme une sorte d'eunuque.

2) Tu ne veux toujours pas prendre tes responsabilités car tu essaies d'abord de te cacher derrière un trouble qui te rendrais irresponsable de tes actes.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

bonjour ricochette



oui je pense que c'est une bonne idee d'etre venu sur le site et je suis tres conciente des efforts de motrix, mais avec mon comportement merdique et ben on pas avance beaucoup :+ :diable: et pourtant je demande que ça qu'on se reconstruise !!




bonjour réaction

je suis pas d'accord avec toi je me cache derriere rien du tout comme je lui ai dit il sait tout de l'histoire dans les grandes et petite lignes mais comme j'ai pas eu le bon comportement vis a vis de lui et ben il me croit plus (tellement de mensonges de ma part) :sad:


et non je pense pas que c'est mort entre nous il faut que je me botte les fesses et a moi de faire les efforts les roles sont inversés
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: je veux de l'aide

Message par inconnu »

Bonjour nad,

Je ne vais pas être très sympa !
Pendant 4 ans vous avez humilié, baffoué, piétiné, poignardé, ignoré, trahi, démoli, menti à Motrix et maintenant vous êtes prises de remords... Quatre ans pour vous en rendre compte, c'est long ! Fallait peut être y réflèchir avant. Votre conception conception de l'amour est du moins curieuse. Vous venez maintenant ici pour vous faire pardonner, pour avoir bonne conscience ?
Je ne vous juge pas Motrix en a bavé pendant 4 ans, votre travail de destruction envers lui est profond et votre travail de reconstruction va être long. Quand la confiance n'y est plus, on doute de tout. Vous me faites penser à un gamin qui pousserait volontairement un copain dans les escaliers et qui dirait aprés ' c'est pas moi et je le l'ai pas fais exprés '
nad a écrit :j'en ai marre de cette situation la et lui aussi je veux qu'on arrive a la phase de reconstruction.
Je vous le souhaite !
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

Bonsoir inconnu


je suis d'accord j'aurai du avoir le courage de parler de tout ça mais j'avais peur de sa reaction a l'epoque pendant ces 4 ans mais je me rend compte maintenant que ça aurait ete plus simple et on en serait pas la aujourdhui :sad:


je sais tres bien que je suis fautive de tout ca et je m'applaudis pas loin de la :+ :+
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: je veux de l'aide

Message par motrix »

Je ne prends pas part à ce topic, mais j'approuve la démarche. Si cela peut aider à réaliser certaines choses, pourquoi pas?
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: je veux de l'aide

Message par djam »

motrix a écrit :Je ne prends pas part à ce topic, mais j'approuve la démarche. Si cela peut aider à réaliser certaines choses, pourquoi pas?
Oui motrix, tu auras fait le maximum, et ton épouse aura essayé, tenté de se comprendre, alors comme tu dis pourquoi pas!

Nad...fais vite...motrix est quelqu'un d'entier...il supporte, prends sur lui, mais à trop tirer sur la corde elle peut finir par lâcher...
Avatar du membre

Réaction

Re: je veux de l'aide

Message par Réaction »

nad a écrit :bonjour ricochette



oui je pense que c'est une bonne idee d'etre venu sur le site et je suis tres conciente des efforts de motrix, mais avec mon comportement merdique et ben on pas avance beaucoup :+ :diable: et pourtant je demande que ça qu'on se reconstruise !!




bonjour réaction

je suis pas d'accord avec toi je me cache derriere rien du tout comme je lui ai dit il sait tout de l'histoire dans les grandes et petite lignes mais comme j'ai pas eu le bon comportement vis a vis de lui et ben il me croit plus (tellement de mensonges de ma part) :sad:


et non je pense pas que c'est mort entre nous il faut que je me botte les fesses et a moi de faire les efforts les roles sont inversés
Je réitère: 1) L'infidélité féminine est tellement différente de l'infidélité masculine dans le processus et les conséquences/ effets sur le cadre du couple que que je te dis que c'est mort. Tu ne considères même plus ton mari [finir ma vis "avec" ] très flatteur pour lui. Il n'est plus un Homme dans ton esprit car tu t'es placée au dessus de lui, tu le vois désormais comme une sorte d'eunuque.

2) Tu ne veux toujours pas prendre tes responsabilités car tu essaies d'abord de te cacher derrière un trouble qui te rendrais irresponsable de tes actes.

Et maintenant: a)L'amour et la confiance c'est naturel et ça ne demande pas "d'efforts" ou de se "botter le cul".
b) Les rôles sont bien inversés et votre couple est définitivement mort. Ton mari est faible et tu les sais au plus profond de toi même et tu ne le respectera plus jamais.

Après je ne vois pas pourquoi tu viens nous dire tout ça, à moins que ce soit le mari qui se fait passer pour sa femme en essayant de se rassurer, cela montrerai qu'il est encore plus faible qu'il ne l'est déjà.
Répondre