je veux de l'aide

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: je veux de l'aide

Message par inconnu »

nad a écrit :Bonsoir inconnu


je suis d'accord j'aurai du avoir le courage de parler de tout ça mais j'avais peur de sa reaction a l'epoque pendant ces 4 ans mais je me rend compte maintenant que ça aurait ete plus simple et on en serait pas la aujourdhui :sad:
Tu devais fachement tenir à lui pour lui faire ça !
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: je veux de l'aide

Message par deception »

bonjour à tous

nad en d'autre lieu moi j'aurai été purement et simplement lapidée , infidèle je l'ai été et de la pire manière qui soit . même s'il est vrai que je n'avais pas non plus en face de moi un saint bref.....

ma vision de la chose est simple : va voir ton PSY j’espère qu'il sera assez "bon" pour te démontré que au faite mr motrix tu ne l'aime pas, tu l'as "peut être" aimé un jour mais la tu ne l'aime plus, vivement que le psy te le montre pour que tu le quitte afin qu'il se reconstruise réellement (car lui il t'aime vraiment et sa souffrance est quasi palpable) et qu'il puisse croiser un jour une motrixette parce que là il tourne en rond . désolée motrix
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

bonjour

je vois qu'on sait bien dechainé sur mon post :sad:

je cherche surtout des conseils ou meme peut etre des personnes qui ont pu etre dans le meme état que moi ?

y'a t'il eu des personnes qui ont ete infidele virtuellement sans passe a l'acte concret ?

je viens surtout pas pour me plaindre je suis tres conciente du probleme

oui je vais retourner voir le psy déception
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

Réaction

Re: je veux de l'aide

Message par Réaction »

mauvaise conscience: c'est fait, comme je l'ai déjà dis le processus menant à l'infidélité féminine est différent de celui de l'infidélité masculine.

La plus part des hommes cocufiés de ce forum sont clairement des serpillères, votre nature de femme tends à vous attirer vers des hommes plus virils et entreprenants que vos maris, si ce n'est purement leur incapacité à vous satisfaire certainement. [Pour ceux qui ont parlé de Papa Prune, bien qu'étant un homme fort, sa compagne est naturellement allée vers plus fort que son mari: l'adjudent, plus viril, plus baraqué, plus dominant, plus entreprenant. Imaginez avec une tapette... n'importe qui pourrait alors faire l'affaire.]

De plus, si parmi les hommes que tu as connu, certains t'ont fais jouir comme jamais auparavant et que tu n'es pas sûr de retrouver cela avec ton mari, en dehors de l'insupportabilité psychologique de ne pas pouvoir te sentir femme à côté d'un tel homme, au bout d'un certain temps, ton corps va à nouveau réclamer ces hommes même si ton esprit veut "sauver" ton couple. Les guillemets parce que ça ne se sauve pas, on peut vivre avec c'est tout, comme on peut recoller un pot cassé, mais il faudra vivre avec le fait de voir tous les jours les jointures et la colle, ton mari les images qu'il a vu de toi qu'il n'oubliera certainement jamais et toi le dessus que tu as pris sur lui.

Ton mari est clairement une lavette, mais si tu éprouves de la repentance, alors, et peu le font par orgueil, et peur de perdre cette sensation de toute puissance face à un être que tu domines psychologiquement et émotionnellement; dans tes écrits et ceux de motrix, tu sembles éprouver une jouissance en le cocufiant mais en même temps de la pitié pour lui et même temps du remord d'aimer cela. Peut-être que tu adorerais le faire avec des hommes devant lui et voir sa tête.

Si tu est venue ici vraiment sincèrement alors fais ce que ouiounon te dis de faire: laisse le, sors de sa vie, laisses le reconstruire son petit coeur. C'est l'ultime geste de bienveillance que tu pourrais avoir face à lui. Mais tu ne le feras pas.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

inconnu a écrit :Quand on en prend plein la G... et que l'on est à terre oui on est faible, merci à toi réaction de continuer à donner des coups de savattes :+
:super: :super: :super:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je veux de l'aide

Message par Nas »

Réaction a écrit :La plus part des hommes cocufiés de ce forum sont clairement des serpillères, votre nature de femme tends à vous attirer vers des hommes plus virils et entreprenants que vos maris, si ce n'est purement leur incapacité à vous satisfaire certainement.

Tu as une conception un peu mammifère de la relation amoureuse je trouve. La femme est douée de pensées et de sentiments humains, qu'elle controle tres bien, toutes ne réfléchissent pas avec leur entre cuisse ou leur instinct de reproductrice, comme tu sembles le penser.

Tu pense qu'un homme est une lavette a partir du moment ou il est cocu, si je comprend bien.
J'aimerai bien que tu developpes cette pensée.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

Réaction a écrit :La plus part des hommes cocufiés de ce forum sont clairement des serpillères, votre nature de femme tends à vous attirer vers des hommes plus virils et entreprenants que vos maris
Ton mari est clairement une lavette.C'est l'ultime geste de bienveillance que tu pourrais avoir face à lui. Mais tu ne le feras pas.
Docteur es psychologie, es sexologie, es avenir.
Nas a écrit :Tu as une conception un peu mammifère de la relation amoureuse je trouve.Tu pense qu'un homme est une lavette a partir du moment ou il est cocu, si je comprend bien.
J'aimerai bien que tu developpes cette pensée.
Et son histoire, qu'on comprenne ce qui pousse Réaction a raisonner de la sorte.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

oui je serai curieuse de lire son histoire a réaction aussi car a part etre actif sur mon post

je n'ai rien vu sur lui :ire:
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: je veux de l'aide

Message par inconnu »

Reaction me fait penser au singe bonobo. Dès que je vois une femelle je saute dessus J'SUIS L'PLUS FORT ! :vomi: :vomi:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: je veux de l'aide

Message par inconnu »

Pour Motrix

‘ La blessure qu’elle m’avait laissée était toujours là et refusait de se refermer comme il faut. Elle saignait encore et je savais que c’était pour toujours. Il n’est pas de fin aux choses de l’amour’
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Réaction

Re: je veux de l'aide

Message par Réaction »

Nas a écrit : Tu as une conception un peu mammifère de la relation amoureuse je trouve. La femme est douée de pensées et de sentiments humains, qu'elle controle tres bien, toutes ne réfléchissent pas avec leur entre cuisse ou leur instinct de reproductrice, comme tu sembles le penser.

Tu pense qu'un homme est une lavette a partir du moment ou il est cocu, si je comprend bien.
J'aimerai bien que tu developpes cette pensée.
1) oui je contredis ce que tu dis car en effet à 80% la femme réagit selon les émotions qu'un homme peut lui faire ressentir à un moment donné où l'occasion fera le larron, et l'effet qu'il peut avoir sur elle en se comportant virilement avec elle. Il touche directement sa nature de femme, comme le ying et le yang.

2) Tu ne'as pas correctement compris ce que j'ai dis, c'est le comportement de tapette d'un homme qui fait que sa femme succombera à un autre homme qui saura lui montrer à l'instant T des attributs masculins forts et de l'assurance qu'elle ne voit pas chez son mari.

Dis moi le contraire, et toutes les histoires du forum "témoignages" témoigneront contre la bêtise que tu viens de dire, ou alors c'est une sorte de déni car beaucoup de femmes refusent cette état de fait dégoûtées par elles même et leur instinct lors de la prise de conscience, car ce comportement est avant cela tout à fait inconscient. Mais même en étant consciente de cela, la prochaine fois qu'un vrai homme entreprenant et viril viendra te séduire, et que tu te sentiras attirée par lui, tu repensera à ces mots en disant "je me déteste, mais je n'y peut rien, j'aime ça".
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je veux de l'aide

Message par jaguarboy »

Bienvenue à bord, nad.

Reconstruire n'est pas impossible, mais demande une force de caractère au delà de la normale. Tout d'abord, vous devez être deux à le vouloir ! Sans cela, pas de salut, ça ira dans le mur.

Je vais reprendre à mon compte ce qu'avait dit Beryl en mon temps, alors que je pensais sauver la situation ( Beryl, si tu nous lis toujours ! :super: ) : si vous êtes deux à le vouloir, passer y du temps, le temps qu'il faudra, des nuits blanches à discuter s'il le faut...

Certains s'en sont sortis : Thunder entre autre, les plus vieux s'en souviennent. C'est tout le mal que je vous souhaite.

Mais le chemin est parsemé d'embuches, de chausse trappes... Pas simple.

Alors, si tel est votre désir, soyez parfaitement transparent l'un pour l'autre.

Bon courage.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

bonsoir jaguarboy

merci de ton message

oui je sais que sava pas etre facile mais je le veux sincerement sauf que je me comporte a l'inverse de ce que je ressens je suis peut etre anormale :roll: :sad:

j'ai pris mon rendez vous chez mon psy pour le 23/06 pour justement explique ce comportement bizarre

je cherche a savoir ce qui m'a pousse a tombe dans cette engrenage pendant 4 ans :+ et m'eloigner de motrix :sad:

car les sentiments sont toujours la
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: je veux de l'aide

Message par djam »

nad a écrit :bonjour

je vois qu'on sait bien dechainé sur mon post :sad:
Bien oui nad...on s'est un peu déchaîné... :wink: mais faut positiver... tout échange est constructif...
Ça peut aider à se positionner face a la bêtise humaine...et ainsi savoir où sont nos propres limites...
Courage à toi.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je veux de l'aide

Message par Nas »

Réaction a écrit :1) oui je contredis ce que tu dis car en effet à 80% la femme réagit selon les émotions qu'un homme peut lui faire ressentir à un moment donné où l'occasion fera le larron, et l'effet qu'il peut avoir sur elle en se comportant virilement avec elle. Il touche directement sa nature de femme, comme le ying et le yang.
Qu'une femme en couple puisse trouver un autre homme plus viril, plus beau, plus fort et tout ce qu'on veut, oui évidement, je ne vois rien a redire la dessus. Mais de penser que ce simple état de fait implique qu'elle succombera tot ou tard a une liaison extra conjugale, me semble rabaisser celle ci a peu de chose. Une femme sait très bien réfréner ses instincts, toutes ne sont pas des cocufieuses en puissance.
Il y a bien des cas tous aussi différents les uns des autres, qui font qu'il y a tromperie dans un couple.
Je ne pense pas qu'on puisse resumer cela à un comportement purement inconscient, de mammifère de base...
Réaction a écrit :2) Tu ne'as pas correctement compris ce que j'ai dis, c'est le comportement de tapette d'un homme qui fait que sa femme succombera à un autre homme qui saura lui montrer à l'instant T des attributs masculins forts et de l'assurance qu'elle ne voit pas chez son mari.
Bien entendu que cela fait parti de cas avérer de cocufiage.
Peut-on en faire une généralité?
Réaction a écrit : Dis moi le contraire, et toutes les histoires du forum "témoignages" témoigneront contre la bêtise que tu viens de dire, ou alors c'est une sorte de déni car beaucoup de femmes refusent cette état de fait dégoûtées par elles même et leur instinct lors de la prise de conscience, car ce comportement est avant cela tout à fait inconscient. Mais même en étant consciente de cela, la prochaine fois qu'un vrai homme entreprenant et viril viendra te séduire, et que tu te sentiras attirée par lui, tu repensera à ces mots en disant "je me déteste, mais je n'y peut rien, j'aime ça".
Tu mets vraiment les femmes dans un seul et meme sac en assenant des vérités, ou plutôt ta vérité, ce que je conçois, c'est ton histoire.
Séduire et se faire séduire fait parti de la vie, on ne changera rien. Mais je persiste, une femme est assez forte, consciente et douée de discernement pour refuser une avance, parce qu'elle amoureuse de celui qui attend a la maison.
Pour info, je suis un homme
Pour ne pas polluer plus le Topic de Nad, rendons nous ici afin de poursuivre ce débat :
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... 164#p45164
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre