je veux de l'aide

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

bonjour a tous



il faut que je sois naturel et plus ce comportement de M..... je vois mon psy samedi 23 j'ai hate je veux plus etre cette personne qui nous a foutu 6 ans de notre vie en l'air

le renouveau est pour maintenant et je le veux ainsi que motrix


la bonne étoile est enfin sur nos tetes :wink:
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

nad a écrit :le renouveau est pour maintenant et je le veux ainsi que motrix
Avoir la volonté, c'est bien. Mettre les moyens en oeuvre comme tu le fais, c'est un autre pas en avant.
Encore quelques jours de patience avant ton RV.
Attention, tout ne se résoudra pas en 1 seule séance, les effets ne sont pas instantanés comme avec un cachet d'aspirine.
Du courage Nad.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

non je sais mais c'est pas ma 1ere seance chez le psy oui du courage :wink:
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

Garde en mémoire que c'est l'avenir de ton couple qui est en jeu.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

oui et c'est ma priorite maintenant :wink:
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: je veux de l'aide

Message par inconnu »

nad a écrit : je suis d'accord j'aurai du avoir le courage de parler de tout ça mais j'avais peur de sa reaction a l'epoque
Tu savais donc que tu lui faisais mal et cela ne t'a pas empêché de continuer . Même si Motrix accepte de te pardonner ou du moins à ne pas te faire de reproches sur ce que tu as fais, sache une chose, quoique tu fasses il n'oubliera pas. Même s'il retrouve ta confiance, ce qui sera très dur et long, il y aura toujours cette douleur, ses doutes au plus profond de lui. Il y aura des moments ou il craquera mais tu n'en sauras rien. On se forge une carapace et toi tu auras l'impression que tout va bien. Votre couple ne sera plus jamais le même. Bien sur vous aurez encore de bons et beaux moments, ils n'auront plus jamais la saveur d'avant ! Pour une fois je suis d'accord avec réaction, tu cherches des excuses pour ne pas assumer. C'est dur d'assumer !
Arrivera pourtant un jour où Motrix retrouvera cette paix intérieur. Le jour où la faucheuse viendra le chercher, moment suprême de la délivrance.
Je vais être l'avocat du diable, mais ce que tu as fais, et ta vie entière ne suffira pas à réparer les dégâts, tu as bousillée sa vie et la tienne en même temps.
Dois je te souhaiter une longue vie ?
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: je veux de l'aide

Message par deception »

inconnu a écrit :
nad a écrit : je suis d'accord j'aurai du avoir le courage de parler de tout ça mais j'avais peur de sa reaction a l'epoque
Tu savais donc que tu lui faisais mal et cela ne t'a pas empêché de continuer . Même si Motrix accepte de te pardonner ou du moins à ne pas te faire de reproches sur ce que tu as fais, sache une chose, quoique tu fasses il n'oubliera pas. Même s'il retrouve ta confiance, ce qui sera très dur et long, il y aura toujours cette douleur, ses doutes au plus profond de lui. Il y aura des moments ou il craquera mais tu n'en sauras rien. On se forge une carapace et toi tu auras l'impression que tout va bien. Votre couple ne sera plus jamais le même. Bien sur vous aurez encore de bons et beaux moments, ils n'auront plus jamais la saveur d'avant ! Pour une fois je suis d'accord avec réaction, tu cherches des excuses pour ne pas assumer. C'est dur d'assumer !
Arrivera pourtant un jour où Motrix retrouvera cette paix intérieur. Le jour où la faucheuse viendra le chercher, moment suprême de la délivrance.
Je vais être l'avocat du diable, mais ce que tu as fais, et ta vie entière ne suffira pas à réparer les dégâts, tu as bousillée sa vie et la tienne en même temps.
Dois je te souhaiter une longue vie ?
JE SERAI TRÈS DUR ,NAS J ATTEND LA SANCTION.

+1000000 inconnu je suis entièrement d'accord avec toi .

par contre ce que je ne comprend pas c'est que pourquoi vous les ami(e)s virtuels de motrix

vous le retenez plus ou moins dans ce "bourbier " (excuser mon impolitesse je vous en prie). je vous

assure que même si motrix à 10 vie en plus de celle qu'il vie actuellement sa ne suffira pas

pour qu'il reconstruit quelque chose de vivable avec sa "femme " actuel .

moi , j'ai été trompée ,et j'ai trompée je me base sur c'est 2 faits pour donner mon avis cette dame

n'a absolument et je pèse mes mots aucune considération pour motrix meme pas un

atome de respect pour lui .A mon sens l'amour rime avec respect ,quand on aime quelqu'un on

le respect ,on sent veux horriblement de lui avoir manqué de respect ,de l'avoir rabaisser ,on

regrette et on se reprend .mais continué sans répits à piétiné en toute lucidité quelqu'un qu'on

prétend aimé pendant 4ans c'est à vomir triple et boyaux

et de plus ,elle à vraiment besoin de ce FAIRE AIDER car elle persiste dans le mensonge , le

fait de dire qu'elle n'a jamais couché avec un autre homme est un mensonge considérable




la plupart des gens de ce forum on beaucoup souffert de l'infidélité ,d'autre comme moi même souffre

encore (pour ma part je suis mon propre bourreau ) donc nad on ne joue pas ici
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

deception a écrit : je ne comprend pas c'est que pourquoi vous les ami(e)s virtuels de motrix
vous le retenez plus ou moins dans ce "bourbier "
Nous n'avons ni le devoir ni le pouvoir de décider à la place d'une personne, Motrix en l'occurrence.
Nous ne faisons que guider et non imposer notre point de vue.
Ce que tu qualifies de bourbier, c'est sa vie vue de l'extérieur telle qu'il nous la formule.
Il a des raisons, comme tout un chacun, d'écouter et de prendre l'option la plus à son reflet.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: je veux de l'aide

Message par deception »

Ricochette a écrit :
deception a écrit : je ne comprend pas c'est que pourquoi vous les ami(e)s virtuels de motrix
vous le retenez plus ou moins dans ce "bourbier "
Nous n'avons ni le devoir ni le pouvoir de décider à la place d'une personne, Motrix en l'occurrence.
Nous ne faisons que guider et non imposer notre point de vue.
Ce que tu qualifies de bourbier, c'est sa vie vue de l'extérieur telle qu'il nous la formule.
Il a des raisons, comme tout un chacun, d'écouter et de prendre l'option la plus à son reflet.


en effet vous n'avez ni le devoir ni le pouvoir de décider a sa place. mais en tant que ami(e)s vous

avez un devoir de franchise à son égard ,la main sur le coeur je le dit ,j'e n'ai pas votre

niveau de langue

mais je pense qu' avec des mots bien choisit on peu dire à son ami mon pote attention!!!

il y'a des histoires qu'on peu sauvé mais pas celle là ......... surtout quand c'est ce que l'on pense

sincèrement.
inconnu vient de faire un premier pas tres subtilement il à dit certaine vérité à la dame je vous

invite à faire de même .
Modifié en dernier par deception le mar. 12 juin 2012 12:43, modifié 1 fois.
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je veux de l'aide

Message par Nas »

deception a écrit :

JE SERAI TRÈS DUR ,NAS J ATTEND LA SANCTION.
:) Je suis modérateur pas "censureur"!

Quant a Motrix/Nad et leur histoire, tout comme Ricochette, s'ils décident de tenter de se reconstruire, c'est leur volonté. Perso, je dis ce que je pense, ensuite ils gèrent, enfin je tente d'aider au mieux rapport a leur volonté
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

deception a écrit :je pense qu' avec des mots bien choisit on peu dire à son ami mon pote attention!!!
inconnu vient de faire un premier pas tres subtilement il à dit certaine vérité à la dame je vous
invite à faire de même .
Motrix n'a pas toujours bénéficié d'encouragements pour faire durer son ménage, il a eu des avis très partagés.
Son coeur et sa raison l'emporteront, les conseilleurs n'étant pas les payeurs.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

ouiounon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:42

Re: je veux de l'aide

Message par ouiounon »

Comme je l'ai déjà écris, je suis entièrement d'accord avec "deception".

Motrix ne pourra plus jamais retrouver une vrai joie de vivre sincère avec Nad, j'en suis persuadé à 300%
Sa seule chance de se reconstruire est de prendre un autre chemin que le sien.
Et si Nad prenait conscience de ça et qu'elle considérait ne fut ce qu'encore un petit peu Motrix, elle le ferait pour son bien.

... mais peut être y a t'il un autre intérêt , quelque chose qui rendrait la vie de Nad un peu plus compliquée si Motrix n'était plus là. Peut être qu'en creusant à ce niveau , on se rendrait compte , qu'elle essaye de sauver son couple par intérêt... c'est souvent le cas des cocufieuses prises sur le fait et qui prétexte l'amour ensuite... C'est une analyse qu'il ne serait pas inintéressante de faire.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: je veux de l'aide

Message par inconnu »

deception a écrit :même si motrix à 10 vie en plus de celle qu'il vie actuellement sa ne suffira pas

pour qu'il reconstruit quelque chose de vivable avec sa "femme " actuel .
Oui Déception !

MOTRIX MET LA DEHORS ! :tir: :tir: :m16: :m16:

Mais le problème:
coeur a ses raisons que la raison ignore :doute: :doute:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Réaction

Re: je veux de l'aide

Message par Réaction »

deception a écrit :
inconnu a écrit :
nad a écrit : je suis d'accord j'aurai du avoir le courage de parler de tout ça mais j'avais peur de sa reaction a l'epoque
Tu savais donc que tu lui faisais mal et cela ne t'a pas empêché de continuer . Même si Motrix accepte de te pardonner ou du moins à ne pas te faire de reproches sur ce que tu as fais, sache une chose, quoique tu fasses il n'oubliera pas. Même s'il retrouve ta confiance, ce qui sera très dur et long, il y aura toujours cette douleur, ses doutes au plus profond de lui. Il y aura des moments ou il craquera mais tu n'en sauras rien. On se forge une carapace et toi tu auras l'impression que tout va bien. Votre couple ne sera plus jamais le même. Bien sur vous aurez encore de bons et beaux moments, ils n'auront plus jamais la saveur d'avant ! Pour une fois je suis d'accord avec réaction, tu cherches des excuses pour ne pas assumer. C'est dur d'assumer !
Arrivera pourtant un jour où Motrix retrouvera cette paix intérieur. Le jour où la faucheuse viendra le chercher, moment suprême de la délivrance.
Je vais être l'avocat du diable, mais ce que tu as fais, et ta vie entière ne suffira pas à réparer les dégâts, tu as bousillée sa vie et la tienne en même temps.
Dois je te souhaiter une longue vie ?
JE SERAI TRÈS DUR ,NAS J ATTEND LA SANCTION.

+1000000 inconnu je suis entièrement d'accord avec toi .

par contre ce que je ne comprend pas c'est que pourquoi vous les ami(e)s virtuels de motrix

vous le retenez plus ou moins dans ce "bourbier " (excuser mon impolitesse je vous en prie). je vous

assure que même si motrix à 10 vie en plus de celle qu'il vie actuellement sa ne suffira pas

pour qu'il reconstruit quelque chose de vivable avec sa "femme " actuel .

moi , j'ai été trompée ,et j'ai trompée je me base sur c'est 2 faits pour donner mon avis cette dame

n'a absolument et je pèse mes mots aucune considération pour motrix meme pas un

atome de respect pour lui .A mon sens l'amour rime avec respect ,quand on aime quelqu'un on

le respect ,on sent veux horriblement de lui avoir manqué de respect ,de l'avoir rabaisser ,on

regrette et on se reprend .mais continué sans répits à piétiné en toute lucidité quelqu'un qu'on

prétend aimé pendant 4ans c'est à vomir triple et boyaux

et de plus ,elle à vraiment besoin de ce FAIRE AIDER car elle persiste dans le mensonge , le

fait de dire qu'elle n'a jamais couché avec un autre homme est un mensonge considérable




la plupart des gens de ce forum on beaucoup souffert de l'infidélité ,d'autre comme moi même souffre

encore (pour ma part je suis mon propre bourreau ) donc nad on ne joue pas ici
AMEN
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

moi je vous dis que la reconstruction on va y arriver car c'est un accord et une promesse que je veux tenir

pour notre couple et notre vie futur :wink:
envie de rien sauf disparaitre!!!
Répondre