Difficile à accepter

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

jiel a écrit :
Eugene a écrit : Tu as connu quelque chose avec lui que tu ne reconnaitra probablement plus. Par contre du vas découvrir d'autres choses bien que différentes pourrront s'averer bien meilleurs.
Je ne suis pas vraiment d'accord, certe ta rencontre avec cet homme est unique dans la relation, mais je crois que plus on avance en âge et donc normalement en mâturité, les expériences de rencontres amoureuse sont plus profonde, plus forte et donc meilleures. Mais ce n'est que mon expérience et la logique qui me fait dire ça.
:
Bah c'est exactement ce que je dis :?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Candice
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : ven. 2 mars 2007 13:17

Message par Candice »

Nas a écrit :Salut,

Huummmmm, Candice, je sens comme une pointe d'amertume envers la gente masculine...Féministe?
Ah bon ?! lol

Non, je ne pense pas, mais quoiqu'il arrive la réalité est qu'une femme donne tjrs plus qu'un homme lors d'une relation sexuelle. Quoiqu'il arrive un homme n'a rien ? perdre et puis, c'est tellement inscrit dans notre société le fait qu'un mec qui baise est un don juan, une gonzesse une salope. Et puis les envies/besoins ne sont pas les mêmes.

Bon, tand pis si ça fait râler ce que je vais dire, je vais généraliser, mais un mec ça baise et franchement, ? part qqun de moche qui n'a pas le choix, j'ai du mal ? croire ? la fidélité, voire je n'y crois pas.
Une femme, en générale tjrs, je pense que ça sera + une histoire de sentiments, de compréhension, etc, et pas forcément de cul.

Après qu'est ce qui est le pire ? Un mec qui va tromper en baisant une fois ailleurs juste physiquement ou la femme qui ne va rien faire mis ? part penser ? un autre pendant 3 mois ?

Et pour moi tout ça faut faire avec, c'est en nous, ça serait contre nature ? être autrement.

Il y a tromper ET tromper.

C'est féministe ? :)
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Salut,

déj? as-tu des preuves scientifiques qu'une femme donne plus qu'un homme?

Pourquoi un homme n'aurait rien ? perdre?

Tu n'as pas du rencontrer beaucoup de femmes qui aimes tirer un coup et basta, et pourtant ca existe largement plus que tu crois!
Avatar du membre

Candice
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : ven. 2 mars 2007 13:17

Message par Candice »

Attention !! Jsuis pas naive, je sais bien que ça existe, mais "en général" une femme bien dans sa peau n'a pas besoin de ça, et ça n'est pas ça qu'elle recherchera. Ca vient forcément de qq part quand tel et le cas et ça n'est pas la normalité.

Ensuite, je ne vais pas apporter de preuves scientifiques :D mais il y a aussi une différence au niveau de l'approche, entre se faire pénétrer et pénétrer.

C'est bien plus simple pour un homme de baiser tout simplement, alors que pour une femme il faudra un contexte. Sans même parler du plaisir !

Un homme n'a rien ? perdre dans le sens où quoiqu'il arrive, au pire il prendra son pied. Et d'ailleurs c'est ce pourquoi il est l? , donc...
Pas une femme. Et sans parler derrière des conséquences de cette relation. D'où mon "le mec est un don juan, la femme une salope".

M'enfin ! :bonk:
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Candice a écrit :Attention !! Jsuis pas naive, je sais bien que ça existe, mais "en général" une femme bien dans sa peau n'a pas besoin de ça, et ça n'est pas ça qu'elle recherchera. Ca vient forcément de qq part quand tel et le cas et ça n'est pas la normalité.
Et bé !! Parce qu'en plus tu considères qu'une femme qui aime tirer un coup n'est pas "normale"? Une femme ne doit donc pas avoir d'envies sexuelles, elles doivent toutes être provoquées?

Candice a écrit :Ensuite, je ne vais pas apporter de preuves scientifiques :D mais il y a aussi une différence au niveau de l'approche, entre se faire pénétrer et pénétrer.
En effet, ce n'est pas pareil, tu savais qu'il existait d'autres positions différentes du missionnaire, ou la femme est active et l'homme prend la position de passif?
Candice a écrit :C'est bien plus simple pour un homme de baiser tout simplement, alors que pour une femme il faudra un contexte. Sans même parler du plaisir !
Parce que pour toi un homme bande sur commande? C'est nouveau, ca vient de sortir....
Je vais quand même te rappeler une chose que tu as l'air d'ignorer, oui, les hommes prennent du plaisir, tout comme les femmes, tu parlais sans doute de la façon dont ce plaisir s'exprime? L'orgasme des femmes dure plus longtemps, quelques secondes de plus, mais l'intensité peut-etre la même!
Candice a écrit :Un homme n'a rien ? perdre dans le sens où quoiqu'il arrive, au pire il prendra son pied. Et d'ailleurs c'est ce pourquoi il est l? , donc...
Faux, éjaculer ne veut pas dire prendre son pied, ça peut être mécanique même dans l'acte de faire l'amour, tout comme les femmes mouillent sans pour autant avoir envie de baiser.
Candice a écrit :Pas une femme. Et sans parler derrière des conséquences de cette relation. D'où mon "le mec est un don juan, la femme une salope".
M'enfin ! :bonk:
Encore une fois pour toi les femmes en général n'ont pas le droit d'avoir envie de faire une galipete pour le faire :roll: ouvre les yeux un peu mais met des lunettes au début car la réalité risque de t'aveugler....
Avatar du membre

Candice
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : ven. 2 mars 2007 13:17

Message par Candice »

Ouhla !! Tu prends tout mal et même plus dans le sens de départ !
On continue dans le HS mais ce que je voulais dire (peut être que je m'exprime mal), pour résumer :

- Une femme a bien sûr elle aussi envie et besoin de sexe, mais ça n'est pas sa première necessité, il lui faudra d'autres choses AVANT, ET EN GENERAL ! Des femmes qui se font sautées ? tout bout de champs ont OUI JE PENSE VRAIMENT un problème, pas dans le sens je les juges, mais + je les plaind. Car d'une, le résultat (si ce n'est déj? en amont) sera un non respect d'elle même, et pour les autres autour d'elle pareil ! Beaucoup ne la respecterons pas.
Et pour resituer par rapport au contexte de départ, si une femme a une relation avec qqun, je suis persuadée que si elle le trompe, déj? ça ne sera pas par besoin de sexe en premier lieu, contrairement aux hommes. Je ne nie pas que ça peut arriver, seulement je pense qu'elle le trompera differement (pensées, flirt etc) ou que la relation sexuelle ne sera que la continuité.

- Pour le cours de positions merci mais ça n'est vraiment pas l? où je voulais en venir. Je dois vraiment m'expliquer très mal.
Je pense que lorsqu'on est une femme, dès le départ, dès môme, concsiement ou non, on est obligé de se protéger, nous même, notre corps, etc, apprendre ? le respecter, le faire respecter etc.
Il doit y avoir tout un tas d'autres raisons également, le fait d'être future mère, tout ce côté sain qu'il y a autour, sans parler des surprotection paternelles (voir aussi des frères etc...).
Comme jai dit, le fait d'être un mec ok, mais une femme donne plus, par rapport ? tout ça, et sans parler de position car ça n'est absolument pas une question de dominant/dominé. Un mec n'a pas le même rapport avec sa bistouquette qu'une femme. On passe pas notre enfance, adolescence & + ? en mesurer la profondeur entre copines, ni ? faire une démonstration de tripotage pendant les cours, ? la montrer ? qui veut la voire, pisser en public etc etc
Non, c'est intime, très personnel, précieux. D'où cette approche différente en mon sens.
Ya encore des gonzesses qui ne t'avouerons jamais s'être touchées !!!!
Faire l'amour, c'est donner + qu'un mec, c'est ni mieux, ni moins bien, c'est comme ça, c'est tout.

Bref, je crois que j'ai déj? fait assez long, pour le reste ben j'espère que tu m'auras mieux compris avec cette explication.
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Je n'ai pas l'impression d'être HS par rapport ? tes propos, c'est quand même toi qui a posté un sujet dans lequel tu ne parles que de baise ;)

Les moeurs évoluent, je trouve tout ? fait normal qu'une femme ait envie de tirer un coup, tout simplement, sans pour autant en faire une dépravée.
Avatar du membre

Candice
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : ven. 2 mars 2007 13:17

Message par Candice »

mdr

on ferait un très mauvais couple niveau compréhension ! Et c'est pas faute d'essayer :super:

Concernant le HS, je ne parle pas de tes réponses mais de nos posts par rapport au topic initial.

Et pour le fait que les moeurs évoluent, je ne te parle pas de mon sentiment ou de mon jugement l? dessus, mais comment les choses sont.
Macallan a écrit : c'est quand même toi qui a posté un sujet dans lequel tu ne parles que de baise ;)
Par déduction si on est ici c'est qu'on connais chacun qqun qui baise trop non ? :kelkon: :D
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

C'est quand même toi qui écrit la dessus, c'est quand même toi qui dit :
Candice a écrit :Des femmes qui se font sautées ? tout bout de champs ont OUI JE PENSE VRAIMENT un problème
T'aurais pas écrit tous ces mots l? si tu les pensais pas, non? Moi quand je mets quelque chose (quel que soit le sujet) je les pense ces choses l? , je ne vais pas me ranger derrière une pensée plus généraliste qui existerait tout ca par peur d'exprimer mes opinions!

Pour la remarque sur le couple, restons-en donc ? une relation purement électronique ;)
Répondre