Ricochette tu ne donnes que de mauvais conseils aux gens ici en plus d'être une insensée, voilà pourquoi:Ricochette a écrit :La piste des hormones est la seule raison rationnelle qu'elle a trouvé pour se justifier car il ne s'agit peut-être que de pulsions qu'elle n'a tout simplement pas su maîtriser.Willcocu a écrit :... et c'est d'ailleurs pour ça (les hormones) qu'elle a eu des envies.
Je pense être prêt à lui pardonner parce que je l'aime très fort mais je n'oublierais jamais.
Je vais a priori devoir supporter toutes ces choses pour un long moment encore.
Alors si tu es prêt à lui pardonner parce que tu l'aimes très fort, tente la poursuite mais il faut qu'elle t'aide et de remette en confiance.
Si c'est un échec, tu pourras toujours y remédier, si c'est une réussite, tu ne le regretteras pas.
Rester te fera bénéficier d'un équilibre familial et tu pourras continuer à l'aimer en étant à ses côtés, malgré les clichés omniprésents.
Partir te fera souffrir de son absence, de celle de tes enfants et des images qui te hantent.
Les scènes de leurs ébats seront présents dans ton esprit dans les 2 cas de figure alors choisis celui qui te fragilisera le moins.
Tiens bon Willcocu
La piste des hormones: évidemment que c'est la seule justification qu'elle ait trouvé puisque c'est non justifiable ce qu'elle a fait, tu crois qu'elle lui aurait dit franchement que sur le coup elle a trouvé le mec sexy et se voyait bien se faire démonter un coup en voyant sa bi te gonflé dans son pantalon et le désir de prendre dans les yeux de son meilleur ami?
Soyons sérieux 2 secondes, son meilleur ami il était enceinte aussi? avec des pulsions qu'il n'a pas su maîtriser? il a pas vu qu'il baisait la femme enceinte de son meilleur ami? Arrêtes d'essayer de justifier tout et n'importe quoi, il faut admettre d'appeler un chat un chat.
insensée, tu dis que si il part l'image de sa femme en train de baiser va le hanter donc qu'il vaut mieux qu'il reste.
Mais ça va pas?? AU CONTRAIRE partir lui permettra de ne plus y penser, à chaque vois qu'il verra le visage de sa femme il va s'en rappeler, à chaque fois qu'il verra le vagin de sa femme il s'imaginera la bi te de l'autre dedans. Alors non la scène ne le hantera que dans 1 seul cas de figure: si il reste. Tu penses qu'un mec marié pour la deuxième fois heureux avec sa nouvelle femme depuis 10 ans pense encore à son ex se faisant culbuter 15 ans plus tôt? n'importe quoi: insensée.
La confiance c'est comme une allumette, ça se craque une seule fois, UNE SEULE FOIS. Après on appelle ça se voiler la face.
Arrête de lui raconter des conneries comme ça, si il reste il sait de toute les façons qu'il pètera un câble tous les mois ou presque; contrairement aux autres cas cocus, lui sa femme était ENCEINTE de lui, t'imagine la honte un peu si d'autres personnes sont au courant. Il a déjà parlé de suicide, et pour rester il faut être FORT, le plus SAIN pour lui c'est de partir. Mais le choix c'est lui qui doit le faire. Moi je lui conseille de recommencer sa vie à 0.