Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
des nouvelles
Modérateur : Sans Prétention
-
- Cornes d'Or
Re: des nouvelles
Je vous avais prévenus!
1981-2012
Ci-gît le ménage Ricochette
Pet à son âme
Après une vie à composer, place à la décomposition
Bière et vers à volonté
Il n'y a plus de mariés au numéro demandé.
Bip Bip Bip
1981-2012
Ci-gît le ménage Ricochette
Pet à son âme
Après une vie à composer, place à la décomposition
Bière et vers à volonté
Il n'y a plus de mariés au numéro demandé.
Bip Bip Bip
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
-
- Cornes d'Or
Le monde est fou, et si tu te sens matérialiste, demande toi à quoi pourrait ressembler ta vie sans ce matériel.
D'ailleurs, la procédure de divorce vise à séparer les conjoints, et la plupart du temps ( pour ne pas dire toujours ), il s'agit de fric.
De plus, si le matériel me fait un sale coup, c'est que je n'en ai pas pris soin, ou qu'il est vraiment trop âgé. Comme déjà dit, je n'ai jamais vu mon chat me faire une griffe d'honneur lorsqu'il avait fait une ânerie, ma télé ne change pas toute seule de chaine pour m'enquiquiner, ma bagnole ne s'est jamais barré en weekend sur son ex chaine de montage.
D'ailleurs, la procédure de divorce vise à séparer les conjoints, et la plupart du temps ( pour ne pas dire toujours ), il s'agit de fric.
De plus, si le matériel me fait un sale coup, c'est que je n'en ai pas pris soin, ou qu'il est vraiment trop âgé. Comme déjà dit, je n'ai jamais vu mon chat me faire une griffe d'honneur lorsqu'il avait fait une ânerie, ma télé ne change pas toute seule de chaine pour m'enquiquiner, ma bagnole ne s'est jamais barré en weekend sur son ex chaine de montage.

Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
-
- Cornes d'Or
Moralité, mieux vaut convoler avec un robot. Il a l'avantage d'avoir un bouton ON/OFF.
-
- Cornes d'Or
Et lorsque ce robot se met à déconner, on l'envoie en révision... ou on demande un échange standard. 

Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
-
- Cornes d'Or
Je crois bien que c'est nous qui avons été pris pour des robots et même sans qu'on déconne, nos conjoints ont fait des échanges standard.
-
- Cornes d'Or
Bien vu !
-
- Cornes d'Or
Et nous, au rebus dans un service après-vente, on se retrouve en pièces détachées et en vrac. Nous nous sommes fait démontés et décortiqués.
Un coup de dégrippant et nous voilà remis en service sur le marché, on repart mais avec les vestiges de ce dépecage et le souvenir des derniers tours de clé donnés.
Un coup de dégrippant et nous voilà remis en service sur le marché, on repart mais avec les vestiges de ce dépecage et le souvenir des derniers tours de clé donnés.
-
- Cocu de garde
Salut Coeur, pas mieux, la vie est courte comme une clope.
Quand on en est au mégot de l'amour on jette et on s'en grille une nouvelle.
Quand on en est au mégot de l'amour on jette et on s'en grille une nouvelle.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
-
Auteur du sujet
Marrant que tu parles de clope... justement, je vais si bien que j'ai arrêté de fumer, depuis peu, c'est encore fragile mais je sens déjà bien des aspects positifs de l'arret du tabac...
Une addiction de moins, youpi. Reste le café à diminuer...
Sinon, je vous lis toujours, mais je ne trouve pas les mots pour consoler ou conseiller surtout quand les douleurs exposées sont anciennes ou chroniques. Tout le monde ne peut pas quitter son cocufieur, je l'ai bien compris, dommage, ça fait tant de bien... L'arret de la souffrance c'est déjà du bonheur... Bises et bonne chance à tous, à la prochaine...
Une addiction de moins, youpi. Reste le café à diminuer...
Sinon, je vous lis toujours, mais je ne trouve pas les mots pour consoler ou conseiller surtout quand les douleurs exposées sont anciennes ou chroniques. Tout le monde ne peut pas quitter son cocufieur, je l'ai bien compris, dommage, ça fait tant de bien... L'arret de la souffrance c'est déjà du bonheur... Bises et bonne chance à tous, à la prochaine...
-
- Cornes d'Or
C'est pas grave Coeur en jachère, le principal n'est il pas que toi tu ailles mieux ? SI !Coeur en jachère a écrit :Sinon, je vous lis toujours, mais je ne trouve pas les mots pour consoler ou conseiller
Après la jachère vient le temps des semances et des cerises.
Quand nous chanterons le temps des cerises,
Et gai rossignol, et merle moqueur
Seront tous en fête !
Les belles auront la folie en tête
Et les amoureux du soleil au coeur !
Quand nous chanterons le temps des cerises
Sifflera bien mieux le merle moqueur !

Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
-
Auteur du sujet
Coucou les amis,
Depuis mon dernier message, tout va bien, bien que j'ai repris la clope. Mes fils vont bien, l'ainé a vu sa candidature EAP (emploi avenir professeur) acceptée, les deux autres sont en bac pro Communication visuelle plurimédi et réfléchissent déjà à la création de leur boite. Mon ex-cocufieur vit dans l'Aisne avec une nouvelle victime qui elle aussi a trois enfants. Mais elle a des filles, ce qui plus grave vu qu'il ne les aime que trop (hum hum). Il lui doit déjà du fric et elle passe son temps à le jeter puis le reprendre quand il lui fait pitié... Ca me rappelle des trucs. Elle est prévenue (par mes soins) mais veut lui laisser une chance (très drole, elle en aura moins, elle, de la chance)... Moi je suis très heureuse de ne plus être à sa place.... Je vis pour mes fils et ma maman, un peu pour moi aussi quand j'ai le temps (pas souvent). Je reste solo par choix car je n'éprouve plus d'estime pour le genre masculin, dans une relation, parce que dans la vie courante, au boulot ou en amitié, ça va, je les aime bien quand même.... ;-)
Bisous à toutes et tous, délivrez vous de vos chaines, ça ravigote...
Depuis mon dernier message, tout va bien, bien que j'ai repris la clope. Mes fils vont bien, l'ainé a vu sa candidature EAP (emploi avenir professeur) acceptée, les deux autres sont en bac pro Communication visuelle plurimédi et réfléchissent déjà à la création de leur boite. Mon ex-cocufieur vit dans l'Aisne avec une nouvelle victime qui elle aussi a trois enfants. Mais elle a des filles, ce qui plus grave vu qu'il ne les aime que trop (hum hum). Il lui doit déjà du fric et elle passe son temps à le jeter puis le reprendre quand il lui fait pitié... Ca me rappelle des trucs. Elle est prévenue (par mes soins) mais veut lui laisser une chance (très drole, elle en aura moins, elle, de la chance)... Moi je suis très heureuse de ne plus être à sa place.... Je vis pour mes fils et ma maman, un peu pour moi aussi quand j'ai le temps (pas souvent). Je reste solo par choix car je n'éprouve plus d'estime pour le genre masculin, dans une relation, parce que dans la vie courante, au boulot ou en amitié, ça va, je les aime bien quand même.... ;-)
Bisous à toutes et tous, délivrez vous de vos chaines, ça ravigote...
Tu vois, même les suivantes, je ne les préviens même pas. Histoire de me mettre en marge d'une histoire qui n'est plus la mienne, mais dont je peux être spectatrice éventuellement, à mes loisirs (ben, oui, il faut bien rire de temps en temps....). Tout cela n'a plus d'importance.
La vie en solo a ses avantages bienheureux : pas d'annonces à manches "Au fait, ma Chérie, tu es cocue"..... "Je te jure sur la tête des enfants....."
Bref, vivre avec soi est déjà une grande aventure en soi. Je peux comprendre ton point de vue jusqu'au jour ou..... peut-être.... je te le souhaite.....
Bon courage et surtout, surtout..... sois heureuse !!!!
La vie en solo a ses avantages bienheureux : pas d'annonces à manches "Au fait, ma Chérie, tu es cocue"..... "Je te jure sur la tête des enfants....."
Bref, vivre avec soi est déjà une grande aventure en soi. Je peux comprendre ton point de vue jusqu'au jour ou..... peut-être.... je te le souhaite.....

Bon courage et surtout, surtout..... sois heureuse !!!!
-
- Cornes d'Or
Comme quoi, il y a une vie après. Elle est différente, mais elle est souvent bien plus calme.
-
- Cornes d'Or
Tu ne crois pas si bien dire! Que le temps passe vite loin de leurs griffes.Coeur en jachère a écrit :délivrez vous de vos chaines, ça ravigote...
J'ai failli aussi prévenir sa s.... des dangers encourus avec une telle vérole. Le but n'était pas de le récupérer ça va de soi mais d'y faire péter son coup car ils avaient été ignobles.
Mon avocate a été de bon conseil, la laisser découvrir par elle-même et à son détriment le personnage.
Elle a bien eu raison.
-
Auteur du sujet
Alors voilà, après deux mois de réflexion, la désormais ex-compagne de mon ex-cocufieur (ça en fait des ex) a fini par le coller sur le paillasson. En fait, elle ruminait pas mal je pense, se doutant bien que leur relation n'était pas des plus saines. Puis il a fini par s'en prendre aux enfants. Et là, rideau ! Il semble que depuis elle ait fait une autre rencontre, plus harmonieuse. Tant mieux, je ne lui souhaite que du bonheur, à ses mômes, surtout. Quant à lui il doit écumer Fargniers et les communes alentours pour trouver sa nouvelle proie (femme seule avec enfants exigée). Alors, toutes aux abris...