plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par Lou »

Lila,

Tu sais, ces hommes là, ne le disent jamais franchement. Le mien, jamais franchement. Juste des touchent qui font que.... Et, on s'adapte, parceque, comme toi, je n'aime pas les confrontations. Alors, je faisais avec, pour qu'il soit "rassuré". Et, finalement, on se travestit.

Grosses erreurs et faiblesses de ma part.

Pendant que lui, faisait comme si tous les mensonges lui étaient permis et qu'il était invulnérable. Juste qu'il était extrêment aimant quand il sentait que je lui échappais. Alors, oui, là, ils nous aiment, c'est sur, juste quand on leur échappe. A 46 ans,j'ai eu droit à : "je veux un enfant de toi". De quoi halluciner, n'est-ce pas ?". Parcequ'ils ne se voient même pas veillir eux-même, ils ont un tel abbu.

Le pire pour eux ? c'est de leur échapper. Il se demande si c'est pas nous, les puts (parcequ'on les quitte ou qu'on prend de la distance), alors qu'ils ont été, quand même, puts avant nous (question de langue française : put ne se conjugue qu'au féminin, mais j'aimerai, moi, que ce mot, se conjugue aussi, au masculin).

Car, a quoi ont-ils servi pour ces filles ? Sinon à être leur put au masculin ?

Les femmes ne sont pas forcément des puts. Les hommes qui les baisent peuvent l'être. Question de vocabulaire.

Ils ont beau dire le contraire. Mais, c'est un fait. Chacun a son libre arbitre dans ce monde. Et, le tien, comme le mien, pouvait dire non !!!!!!! "Je ne serai pas "ta put". Et, pourtant, ils l'ont été : la put d'une fille !

Et, franchement, qui en voudrait à une fille d'avoir pris son pied avec un connard marié (ou comme si). C'est à celui ou celle qui est en couple qui doit décider de se coucher ou pas. Et, c'est bien à celui ou celle qui se couche à qui on doit dire "tu es une put" au féminin ou au masculin.

Le reste n'est que manipulation et perversité envers qui le subit.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par djam »

Ton cher et tendre n'est rien d'autre qu'un MANIPULATEUR......................
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par Charly »

Lou a écrit :Lila,

Tu sais, ces hommes là, ne le disent jamais franchement. Le mien, jamais franchement. Juste des touchent qui font que.... Et, on s'adapte, parceque, comme toi, je n'aime pas les confrontations. Alors, je faisais avec, pour qu'il soit "rassuré". Et, finalement, on se travestit.

Grosses erreurs et faiblesses de ma part.

Pendant que lui, faisait comme si tous les mensonges lui étaient permis et qu'il était invulnérable. Juste qu'il était extrêment aimant quand il sentait que je lui échappais. Alors, oui, là, ils nous aiment, c'est sur, juste quand on leur échappe. A 46 ans,j'ai eu droit à : "je veux un enfant de toi". De quoi halluciner, n'est-ce pas ?". Parcequ'ils ne se voient même pas veillir eux-même, ils ont un tel abbu.

Le pire pour eux ? c'est de leur échapper. Il se demande si c'est pas nous, les puts (parcequ'on les quitte ou qu'on prend de la distance), alors qu'ils ont été, quand même, puts avant nous (question de langue française : put ne se conjugue qu'au féminin, mais j'aimerai, moi, que ce mot, se conjugue aussi, au masculin).

Car, a quoi ont-ils servi pour ces filles ? Sinon à être leur put au masculin ?

Les femmes ne sont pas forcément des puts. Les hommes qui les baisent peuvent l'être. Question de vocabulaire.

Ils ont beau dire le contraire. Mais, c'est un fait. Chacun a son libre arbitre dans ce monde. Et, le tien, comme le mien, pouvait dire non !!!!!!! "Je ne serai pas "ta put". Et, pourtant, ils l'ont été : la put d'une fille !

Et, franchement, qui en voudrait à une fille d'avoir pris son pied avec un connard marié (ou comme si). C'est à celui ou celle qui est en couple qui doit décider de se coucher ou pas. Et, c'est bien à celui ou celle qui se couche à qui on doit dire "tu es une put" au féminin ou au masculin.

Le reste n'est que manipulation et perversité envers qui le subit.

Je trouve ça très cool les confrontations. C'est trop bien quand ça part en live. Les gens racontent vraiment n'importe quoi, les noms d'oiseaux se répètent et la mayo monte. Une bonne dispute et hop au lit !

Le but d'une confrontation (non violente je précise) est de dire ce que l'on pense dans ses convictions et avec un un seuil de respect au-delà duquel on ne se laissera pas piétiner.

Généralement les femmes disent tout haut ce qu'elles pensent et les hommes geueulent "un bon coup" histoire d'arrêter le dialogue (et non de le continier) pour ainsi forcer sa partenaire à admettre que c'est elle qui a tort.

Du genre: "Ta jupe est trop courte, tu vas pas sortir comme ça ?" (sous entendu: Je ne veux pas qu'un autre te touche, tu es ma propriété)
Malheureusement, on n'est la propriété de personne et c'est difficile pour un mec avec des c... grosses comme ça de découvrir que sa bien-aimée (ou objet sexuel, soyons poli) puisse se faire tirer par un autre mec (beau, mignon, moche, etc...) quand elle le veut.

Les femmes ont besoin d'un homme avec un certain charisme et qui montrent un exemple d'autorité, des mecs autonomes qui savent se débrouiller seuls. Sauf que quand elles ne se sentent plus protégées par leur mec, elles finissent soit par péter un câble toutes seules (elles pensent sans cesse à l'infidélité du mec) ou dans les bras d'un autre. Ceci est une réalité. Le mec de lilaselena a encore la chance d'avoir une femme qui dialogue avec lui.
D'autres se seraient déjà barrées avant l'heure (ou restées avec leur mec par intérêt et trompé à droite/à gauche).

Ces pauvres types ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir une femme merveilleuse, il faut encore qu'ils rouspètent sur le dessert avant même de goûter la soupe.

Pour débattre sur les putes, homme ou femme c'est pareil, l'un prend l'itérêt sur l'autre l'espace d'un instant. Aussi simple que ça.
C'est un problème social qui existe dans chaque pays et qui a toujours existé. Ce qui change c'est la morale de chacun et le degré de respect que l'on a envers l'autre.

djam> Oui son mec me parait aussi être un manipulateur, il parait que c'est à la mode en ce moment.
Ce qu'il y a de bien avec la mode c'est que ça se démode. Ce qu'il faut retenir, c'est de garder toujours la classe !

lilaselena> c'est quoi cette histoire de vidéo ?
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lilaselena
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 85
Enregistré le : ven. 17 août 2012 11:28

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par lilaselena »

Lou a écrit :Lila,

Tu sais, ces hommes là, ne le disent jamais franchement. Le mien, jamais franchement. Juste des touchent qui font que.... Et, on s'adapte, parceque, comme toi, je n'aime pas les confrontations. Alors, je faisais avec, pour qu'il soit "rassuré". Et, finalement, on se travestit.

Grosses erreurs et faiblesses de ma part.

Pendant que lui, faisait comme si tous les mensonges lui étaient permis et qu'il était invulnérable. Juste qu'il était extrêment aimant quand il sentait que je lui échappais. Alors, oui, là, ils nous aiment, c'est sur, juste quand on leur échappe. A 46 ans,j'ai eu droit à : "je veux un enfant de toi". De quoi halluciner, n'est-ce pas ?". Parcequ'ils ne se voient même pas veillir eux-même, ils ont un tel abbu.

Le pire pour eux ? c'est de leur échapper. Il se demande si c'est pas nous, les puts (parcequ'on les quitte ou qu'on prend de la distance), alors qu'ils ont été, quand même, puts avant nous (question de langue française : put ne se conjugue qu'au féminin, mais j'aimerai, moi, que ce mot, se conjugue aussi, au masculin).

Car, a quoi ont-ils servi pour ces filles ? Sinon à être leur put au masculin ?

Les femmes ne sont pas forcément des puts. Les hommes qui les baisent peuvent l'être. Question de vocabulaire.

Ils ont beau dire le contraire. Mais, c'est un fait. Chacun a son libre arbitre dans ce monde. Et, le tien, comme le mien, pouvait dire non !!!!!!! "Je ne serai pas "ta put". Et, pourtant, ils l'ont été : la put d'une fille !

Et, franchement, qui en voudrait à une fille d'avoir pris son pied avec un connard marié (ou comme si). C'est à celui ou celle qui est en couple qui doit décider de se coucher ou pas. Et, c'est bien à celui ou celle qui se couche à qui on doit dire "tu es une put" au féminin ou au masculin.

Le reste n'est que manipulation et perversité envers qui le subit.

oui tu dois avoir raison
il me serine qu'il me voit comme la femme idéale, la perfection, la mere de ses futurs enfants, que jamais il ne pourrait me voir autrement, comme un objet sexuel ou autre
mais j'avoue que parfois je doute de tout ce qu'il me dit ...
vouloir construire ta vie avec qqun, et la tromper ...
pourquoi est ce que je trouve ca incompréhensible et pas lui?...
Avatar du membre

Auteur du sujet
lilaselena
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 85
Enregistré le : ven. 17 août 2012 11:28

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par lilaselena »

djam a écrit :Ton cher et tendre n'est rien d'autre qu'un MANIPULATEUR......................

j'ai envie de croire que non
j'ai envie de me dire qu'il est sincere et qu'il regrette vraiment
j'ai envie de croire qu'il a vraiment peur que je le trompe pour me venger
j'ai surtout envie d'avoir la preuve que j'ai fait le bon choix je crois ....
Avatar du membre

Auteur du sujet
lilaselena
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 85
Enregistré le : ven. 17 août 2012 11:28

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par lilaselena »

Charly a écrit :Je trouve ça très cool les confrontations. C'est trop bien quand ça part en live. Les gens racontent vraiment n'importe quoi, les noms d'oiseaux se répètent et la mayo monte. Une bonne dispute et hop au lit !

Le but d'une confrontation (non violente je précise) est de dire ce que l'on pense dans ses convictions et avec un un seuil de respect au-delà duquel on ne se laissera pas piétiner.

Généralement les femmes disent tout haut ce qu'elles pensent et les hommes geueulent "un bon coup" histoire d'arrêter le dialogue (et non de le continier) pour ainsi forcer sa partenaire à admettre que c'est elle qui a tort.

Du genre: "Ta jupe est trop courte, tu vas pas sortir comme ça ?" (sous entendu: Je ne veux pas qu'un autre te touche, tu es ma propriété)
Malheureusement, on n'est la propriété de personne et c'est difficile pour un mec avec des c... grosses comme ça de découvrir que sa bien-aimée (ou objet sexuel, soyons poli) puisse se faire tirer par un autre mec (beau, mignon, moche, etc...) quand elle le veut.

Les femmes ont besoin d'un homme avec un certain charisme et qui montrent un exemple d'autorité, des mecs autonomes qui savent se débrouiller seuls. Sauf que quand elles ne se sentent plus protégées par leur mec, elles finissent soit par péter un câble toutes seules (elles pensent sans cesse à l'infidélité du mec) ou dans les bras d'un autre. Ceci est une réalité. Le mec de lilaselena a encore la chance d'avoir une femme qui dialogue avec lui.
D'autres se seraient déjà barrées avant l'heure (ou restées avec leur mec par intérêt et trompé à droite/à gauche).

Ces pauvres types ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir une femme merveilleuse, il faut encore qu'ils rouspètent sur le dessert avant même de goûter la soupe.

Pour débattre sur les putes, homme ou femme c'est pareil, l'un prend l'itérêt sur l'autre l'espace d'un instant. Aussi simple que ça.
C'est un problème social qui existe dans chaque pays et qui a toujours existé. Ce qui change c'est la morale de chacun et le degré de respect que l'on a envers l'autre.

djam> Oui son mec me parait aussi être un manipulateur, il parait que c'est à la mode en ce moment.
Ce qu'il y a de bien avec la mode c'est que ça se démode. Ce qu'il faut retenir, c'est de garder toujours la classe !

lilaselena> c'est quoi cette histoire de vidéo ?

tout à fait d'accord avec toi!
il ne sait pas la chance qu'il a lol
j'ai pris conscience mnt que je dois aller vers la confrontation quand c'est nécessaire et arreter de capituler
mais c'est un truc que je n'ai jamais réussi à faire

quand mon frere me frappait, c'est toujours moi qui allait m'excuser de ne pas etre la petite soeur idéale ... quand j'y pense mnt, comme j'aimerai revenir en arriere et lui botter le train!

c'est vrai que quand un homme nous délaisse, on pete un cable ou on le trompe
moi j'ai toujours péter un cable, et je me demande si j'aurai pas mieu fait de les tromper lol

sauf que dans mon cas, il ne me délaisse pas du tout, il est meme au petit soin, tout comme au premier jour...
mais evidement, ca n'a plus la meme saveur ...

et la vidéo, cest la façon dont j'ai découvert qu'il me trompait
il s'est filmé pendant ses ebats avec elle
"un jeu sexuel" selon lui
j'en ai eu pour mon argent
tout me passe encore en boucle dans la tête ...
j'aime mieux pas en parler
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par djam »

lilaselena a écrit :
djam a écrit :Ton cher et tendre n'est rien d'autre qu'un MANIPULATEUR......................

j'ai envie de croire que non
j'ai envie de me dire qu'il est sincere et qu'il regrette vraiment
j'ai envie de croire qu'il a vraiment peur que je le trompe pour me venger
j'ai surtout envie d'avoir la preuve que j'ai fait le bon choix je crois ....
Et oui...T'en que tu auras encore envie d'y croire...
Tant que tu continueras à n’être que l'ombre de toi même, et à te contenter de ce que l'on veut bien te donner, tu subiras, avec lui ou un autre...
J'espère qu'un jour tu seras un être à part entière, et ce jour là tu pourras envisager ton avenir, n'attends pas des autres, attends de toi...
Les autres peuvent te réconforter, et t'écouter mais personne n'agira à ta place.
Donc ne t'enlise pas trop, c'est dur de refaire surface....
Courage.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par Nas »

lilaselena a écrit : et la vidéo, cest la façon dont j'ai découvert qu'il me trompait
il s'est filmé pendant ses ebats avec elle
"un jeu sexuel" selon lui
j'en ai eu pour mon argent
tout me passe encore en boucle dans la tête ...
j'aime mieux pas en parler
Eh bien au contraire, il faudrai que ça sorte....
Qu'importe les moyens, la manière et la personne, même si cela est tres dur, c'est avant tout la trahison qui est difficile
Selon moi.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par Ricochette »

Nas a écrit :Eh bien au contraire, il faudrai que ça sorte....
Entièrement d'accord.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par Charly »

tout à fait d'accord avec toi!
il ne sait pas la chance qu'il a lol
j'ai pris conscience mnt que je dois aller vers la confrontation quand c'est nécessaire et arreter de capituler
mais c'est un truc que je n'ai jamais réussi à faire
Oui, c'est nécessaire même si tu connais les réponses en face.
quand mon frere me frappait, c'est toujours moi qui allait m'excuser de ne pas etre la petite soeur idéale ... quand j'y pense mnt, comme j'aimerai revenir en arriere et lui botter le train!
Si tu veux tu peux t'entraîner sur moi, je t'engueule un bon coup et tu réagis hahaha :D
Comme je te le disais, oui il faut que tu sortes la bête qui someille en toi. Ne reste plus passive, en même temps
savoir t'affirmer ça te servira pour tout dans la vie. Sois assertive.
c'est vrai que quand un homme nous délaisse, on pete un cable ou on le trompe
moi j'ai toujours péter un cable, et je me demande si j'aurai pas mieu fait de les tromper lol
Oui fais ça, trompe-le il me reste encore un peluche de Superman, ça fera l'affaire ?
sauf que dans mon cas, il ne me délaisse pas du tout, il est meme au petit soin, tout comme au premier jour...
mais evidement, ca n'a plus la meme saveur ...
Il a toujours été comme ça, ok, mais ça ne fait pas de lui un super héros. C'est juste "ton homme", comme tu es "sa femme". C'est tout. Alors après comme tu dis, ça n'a plus la même saveur. Limite ça te fera vomir, c'est déjà pas mal.
Mais garde tes pieds sur terre en tout cas. Tu l'as peut-être trop idéalisé, et quand tu l'as laissé seul physiquement, il en a profité pour voir ailleurs. Retiens ceci: Tu l'as délaissé un peu ET il a été voir ailleurs. Mais ça ne justifie pas qu'il ait été se tapper une nana pour ça. Sinon quoi, tu le délaisses une heure dans sa chambre et le lendemain matin au réveil tu pars travailler et lui va tourner une sextape ?

et la vidéo, cest la façon dont j'ai découvert qu'il me trompait
il s'est filmé pendant ses ebats avec elle
"un jeu sexuel" selon lui
j'en ai eu pour mon argent
tout me passe encore en boucle dans la tête ...
j'aime mieux pas en parler
Pas besoin d'en parler, envoie-moi la vidéo :super:
Je trouve ça minable. C'est déjà dur pour toi d'imaginer cette fille, alors si en plus tu l'as vue en live tu resteras marquée.

Et tu auras beau demande de l'aide au monde, on pourra t'apporter un kilo de yaourt à la fraise saveur fruits de la passion, c'est pas ça qui t'enlèvera le son ni l'image de ta tête.
Il reste les chocs électriques, mais est-ce que ton mec en vaut la peine ?

J'ai l'impression que tu es restée paralysée depuis que tu as eu cette découverte, mais si tu ne sais pas à quel point cette vie est merveilleuse. Il y a tellement de bonnes et belles choses de la vie qui t'attendent.

Fais ton choix. Si tu crois en ton couple, donne ton maximum et observe sa réaction. Si tu n'y arrives plus, rends-toi à l'évidence que TU ne peux plus souffrir comme ça.
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par Lou »

Lila,

J'ai eu des noms de nanas et toi, tu as la vidéo en tête. Je n'ose même pas imaginer.

Jeu sexuel ? il t'avait proposé ce type de jeu avec toi ? ou c'est juste réservé à son extra ?

Parceque à quoi peut servir des vidéos ou des photos sinon à garder des souvenirs. Et la nana se laisse filmer par un mec qui repart avec la vidéo sous le bras, sans savoir si le lendemain, elle se retrouve sur des sites, à la vue de sa famille, ses amies.... ?

Bizarre, le truc, non ?
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par Ricochette »

En la matière, il n'y a plus de limites.

Perso, je préfère être cataloguée de rétro et ne pas jouer à ces jeux là.
Pas besoin de vidéo quand on a passé un bon moment, les souvenirs sont dans la tête et dans le corps car il s'agit d'émotions et de sensations et ça se vit.

Mais ça, c'est un autre débat!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par inconnu »

Lou a écrit :Parceque à quoi peut servir des vidéos ou des photos sinon à garder des souvenirs
Pour comparer ! Certains notent les partenaires, avec la vidéo c'est plus facile :bonk:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lilaselena
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 85
Enregistré le : ven. 17 août 2012 11:28

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par lilaselena »

djam a écrit :
lilaselena a écrit :
djam a écrit :Ton cher et tendre n'est rien d'autre qu'un MANIPULATEUR......................

j'ai envie de croire que non
j'ai envie de me dire qu'il est sincere et qu'il regrette vraiment
j'ai envie de croire qu'il a vraiment peur que je le trompe pour me venger
j'ai surtout envie d'avoir la preuve que j'ai fait le bon choix je crois ....
Et oui...T'en que tu auras encore envie d'y croire...
Tant que tu continueras à n’être que l'ombre de toi même, et à te contenter de ce que l'on veut bien te donner, tu subiras, avec lui ou un autre...
J'espère qu'un jour tu seras un être à part entière, et ce jour là tu pourras envisager ton avenir, n'attends pas des autres, attends de toi...
Les autres peuvent te réconforter, et t'écouter mais personne n'agira à ta place.
Donc ne t'enlise pas trop, c'est dur de refaire surface....
Courage.

effectivement
je cherchais comment qualifié mon état et tu l'as trouvé : l'ombre de moi meme
par moment, je sens que le courage me monte et je me dis : je vais rompre
et quelques minutes après je me dis : non mais il est gentil quand meme, il a fait ca pour moi l'autre jour ....

c la confusion totale et pourtant je sens que je me rapproche du jour ou je me déciderai à prendre une décision (ou qu'il en prendra une par dépit)
grace à vous

je dois agir pour moi c vrai
selon mon psy, toutes ces fois ou on m'a rabaissé étant jeune (ma mere qui prefere mon frer etc) ont fait que je ne suis pas capable de prendre une décision dans l'avis de qqun de confiance
car j'ai peur de faire un mauvais choix vu que je ne l'assumerai pas
malheureusement je ne fais plus confiance à personne!
alors t'as raison
je peux au moins me faire confiance à moi
ca marche aussi non?
Avatar du membre

Auteur du sujet
lilaselena
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 85
Enregistré le : ven. 17 août 2012 11:28

Re: plus d'un an après, jai tjr mal ... que faire

Message par lilaselena »

Nas a écrit :
lilaselena a écrit : et la vidéo, cest la façon dont j'ai découvert qu'il me trompait
il s'est filmé pendant ses ebats avec elle
"un jeu sexuel" selon lui
j'en ai eu pour mon argent
tout me passe encore en boucle dans la tête ...
j'aime mieux pas en parler
Eh bien au contraire, il faudrai que ça sorte....
Qu'importe les moyens, la manière et la personne, même si cela est tres dur, c'est avant tout la trahison qui est difficile
Selon moi.

c horrible de parler de ca
ca me dégoute, ca me repugne, je trouve meme pas de mot assez fort
non franchement, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée
c'est un acte sexuel, certains ont du déjà voir des pornos beaucoup plus significatif que cette video mais ...

parler de ma douleur déjà c'est dur
mais raconter ce que j'ai vu je peux pas
je suis désolée
Répondre