Bonjour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
MOI3526
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 12:32

Bonjour

Message par MOI3526 »

Cette histoire c'est passée il y a quelques mois maintenant.

Avec mon copain nous étions au 1ans et 2mois de notre histoire....Il avait embrasser une autre fille un mois après le début de notre histoire. Il avait justifié cela par la prise de médicament et d'alcool.... Mais disait s'en vouloir vraiment.... Il se faisais beaucoup dragué et ne faisais pas grand chose pour les repousser meme en soirée en ma compagnie.... Il laissait toujours comme une ouverture.... A mon avis et à l'avis de quelques personnes... Bref il y a donc 5mois on s'est disputés car toutes ces histoires minaient notre couple....Les soirées derrière mon dos où il ne faisait rien mais meme en se disant en couple ne fermait pas la porte....le fait qu'il m'ai trompé au bout d'un mois et pleins d'autres trucs insignifiants.... Je passais mon temps a pleurer. Car je l'aime... C'est le premier que j'aime vraiment autant.... Je ne l'ai pas choisi....C'est arrivé...Au premier regard....Et donc il y a 5 mois grosse dispute devant du monde suivi d'une rupture ou je lui balance tout le mal qu'il ma fait, on se quitte il part en soirée de son coté et dans la soirée m'envoie des messages me dit qu'il veut continuer etc.... Il est tard, ma mère est venue me rendre visite, je lui dis qu'on se voit le lendemain. (On s'était quittés pendant deux semaines le mois précédent. On a perdu du poids tout les deux. Car plus gout a rien....Et on s'était remis ensemble.)
Bref le lendemain on se voit je lui dis que j'espere que le soir il a rien fait. Il me jure que non...Et on continue notre histoire. Mais il est bizarre, on s'enguelle pour rien. On se sépare, se remet ensemble un nombre incalculable de fois en un mois. Je le surprend sur ma ville (il habite sur une autre ville), mes amis aussi avec des potes a lui...Il me ment me dit qu'il n'y est pas...Alors que je l'ai vu etc.... Un jour je vais sur sa ville, il me dit qu'il est a la campagne (diner de famille prévu depuis longtemps) je lui dis après le repas viens. Il me dit je viens....Il n'est jamais venu, il me dit finalement je n'ai pas pu.... Au bout d'un mois je découvre qu'il me trompe avec une de ses sois disant pote.... Il m'a montrer tout ses messages et tout. Le fameux jour du diner de famille il est allé la voir (sur ma ville donc)... Il s'est foutu de ma guelle.... Lorsque j'ai découvert tout cela, il m'a dit qu'il cherchait juste de l'affection et que c'était ce qu'elle lui apportait, c'était quelqu'un dont il était proche et qu'il n'avais jamais voulu sortir avec.... Il met cela sur le compte d'une descente au enfer...(il lui est arrivé pas mal de truc....Failli perdre son appart et la garde de son fils).... Que ca a dérapé...Mais qu'il n'est pas amoureux d'elle... Je lui demande de la larguer... Il me dit qu'il va le faire mais qu'il veut la garder en amie. Je lui dis que je ne suis pas d'accord. Bref pas mal de monde dans son entourage sait qu'il sort avec elle...Mais ne sait pas qu'il sortait toujours avec moi... Il avait cacher cela a tout le monde et mis sa nouvelle relation en avant. Enfin c'est elle qui l'avait fait mais elle ne savait pas qu'il était avec moi. Ils se revoient... Il se comporte normalement et sincerement ca ma brisée le coeur.... Il ne lembrasse ni ne la touche mais juste le fait qu'elle le prenne dans ses bras, s'assois sur lui (comme un couple) me fait mal... Finalement ils se disputent (c'est lui qui déclenche la dispute).... Et ca se termine. Je lui dis qu'il est un lache....il me dit qu'il n'aime que moi.... Qu'il était perdu....Elle a essayé de le récupérer par la suite, il lui a dit non....Mais moi j'ai toujours mal... Je l'aime c'est sur mais je l'ai quitté... Il est revenu, il a pleurer, supplié, m'a dit qu'il m'aimais vraiment, qu'il voulais faire sa vie avec moi...Etc... Et on s'est remis ensemble...Depuis il est adorable, attentionné, gentil, au petit soins. Ne me quitte plus d'une semelle...Alors qu'avant ca ne le dérangeait pas de me laisser des heures seule...Bref ils ont joués a "touche-pipi" comme on dit, pas de "vraie" relation sexuelle... Il me dit qu'il ne pouvait pas et ne la voyait que comme quelqu'un qui lui apportait l'affection qui lui manquait vu que nous ne faisions que nous disputer....Et il n'était jamais dans son état normal quand il la voyait et ne me l'avait pas dit (qu'il me trompait) car il ne voulais pas me perdre...
Il sait qu'il ma fait beaucoup de mal
Mais j'ai toujours mal et je n'arrive pas a oublier....
J'y pense souvent et je lui en met plein la tete...
Et il encaisse, il me reproche un peu de lui rebalancer tout mais comprends....
Je suis perdue je l'aime vraiment mais je ne sais comment faire pour oublier et pardonner vraiment....J'ai cru mourir, j'ai pleurer quand j'ai découvert tout cela...moi qui n'avait jamais pleurer pour une histoire d'amour....C'est lui pour mon coeur mais comment pardonner
Voila merci d'avoir lu mon roman...
Moi3526
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: Bonjour

Message par Coeur en jachère »

Houla... C'est un serial lover... et je crains que sa duperie ne soit aussi chronique que son cavalage. tu veux rester et pardonner ? Bon courage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
MOI3526
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 12:32

Re: Bonjour

Message par MOI3526 »

Ce n'est pas une question de vouloir mais d'aimer :( ta réponse ne m'aide pas vraiment........
Avatar du membre

Volt56
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 15:43
Localisation : Nantes

Re: Bonjour

Message par Volt56 »

J'aurai tendance à dire donne lui sa chance, il a l'air sincère dans sa démarche.
Tu le connais mieux que nous tous, a toi de voir combien de temps ça peut durer ... Mais en lisant le forum tu te rendra vite compte que beaucoup récidive....
Mais le pousse pas à bout non plus, peut être cherche tu à détruire ton couple car tu ne supporte plus ce qu'il t'a fait subir ?
La mante religieuse attrape la cigale, mais le moineau guette derrière.
Avatar du membre

Auteur du sujet
MOI3526
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 12:32

Re: Bonjour

Message par MOI3526 »

En fait j'essaye d'avoir des réponses...Comme pourquoi il a été capable de faire cela... etc...
Et ca me mine... Je pense qu'il regrette mais j'ai peur qu'il recommence... je doute... et je voudrais avancer...pour construire quelque chose... Mais comment pardonner... je ne sais pas
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Bonjour

Message par Charly »

On dirait que tu es tellement fascinée par lui et que tu ne supportes pas qu'il fasse des erreurs.
C'est pas un peluche, non plus.

Vous êtes ensemble depuis un temps relativement court (pour moi court c'est <5 ans). Et donc il vous faut tout d'abotd
vous connaître tous les 2. Parfois il y aura des clash entre vous, c'est pratique en tout cas pour que chacun dise ce qu'il a à dire.

Vous mélangez aussi trop de sorties entre potes. Vous êtes dans 2 villes différentes et vous ne donnez pas la priorité "d'abord mon mec puis on verra". Au moindre clash tout s'amplifie forcément.

En ce qui concene le pardon, je te conseille déjà de dire ce que tu ressens à ton homme. Il voudra peut-être chercher une solution, mais c'est un comportement masculin tout à fait normal.

Ensuite, évitez les disputes en public. Non seulement c'est ridicule, mais en plus les personnes impliquées peuvent se sentir dévalorisées très très longtemps (et donc elles auront encore plus de mal à s'exprimer).


Enfin, tu dis que tu veux avancer. Mais si tu regardes bien c'est déjà le cas. Pas la peine de chercher de midi à 14h.
Si en plus tu as encore des doutes, il faut que tu les communiques à ton homme.

Tu peux raconter celà à toute la terre, chacun aura un avis différent. Comment faire le tri ? Eh ben avec celui qui est directement concerné ! Au moins tu seras fixée et tu verras avec le temps si ton mec est sincère.

Bon courage
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Bonjour

Message par Lou »

J'ai m'impression que ton garçon confond les petites copines, les connaissances et la femme avec qui il est (vraiment). Donc, il est finalement autorisé à tout.

Mais, ce ne peut-être que le bonheur pour tout "mâle" sur cette terre !!!!

Comment accepter qu'il donne des ouvertures à d'autres, devant toi ? Comment peut-il imaginer qu'il le peut ?

Manque de respect total de sa part. Mais ce manque de respect est réciproque. Aussi bien de lui vis à vis de toi (qui se permet) et de toi vis à vis de toi (qui accepte).

Les scènes en public ne peuvent que te déservir. Lui n'en sera que la victime et toi, forcément, la méchante.

Régler ça entre vous et si le garçon n'est pas assez mature pour comprendre, et bien qu'il garde ses "ouvertures". Retire toi de ce jeu, sado machochiste.

A toi de savoir et de poser les limites (au minimum).

L'amour ce n'est pas ça.
Répondre