La vie d'une cocue après une rupture

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Franchement, ça me fait tellement de bien de vous lire.

Je vois que vos ex sont toujours soit dans la mélancolie d'une famille qu'il a bien su détruire (Adèle :wink: ), dans une errance affective (jaguarboy :wink: ) et vous voyez, ça me réconforte. Enfin une justice dans ce monde :biere:

J'ai hâte de voir ça avec un peu plus de recul (comme vous). Hein, Ricochette, pas d'accord ? :pom:

Dis donc, Jaguarboy, vrai que tu as changé de voiture ? Doit-on toujours d'appeler Jaguar ou par une autre marque ? :lol:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par jaguarboy »

Non, inconnu, ça ne me fait pas particulièrement plaisir, c'est un simple constat. Je l'ai aimé, cette andouille, peut être plus qu'il n'en faut. Je n'en retire aucun plaisir, les sentiments que j'éprouve à son égard ne sont ni haine, ni amour, ni pitié, seulement de l’indifférence. Juste que c'était prévisible : on ne joue pas la vie des autres sans conséquences. Mais l'arc en ciel est bien réel.

Changé de voiture ? Non, j'ai juste complété... Une sorte de cadeau de " l'après ", une partie de l'arc en ciel.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Adèle »

jaguarboy a écrit :ut. Je n'en retire aucun plaisir, les sentiments que j'éprouve à son égard ne sont ni haine, ni amour, ni pitié, seulement de l’indifférence. .

Effectivement.... de l'indifférence..... avec le temps....

Lou dans son message..... tu n'as vu qu'il regrettait..... mais as-tu lu seulement.... car il ne m'avait pas comprise...... d'où ma faute à moi.....

Il a détruit déjà une famille avant nous..... mes filles ont 2 grands frères.... leur maman a vécu.... la même chose..... ensuite une autre femme entre les 2 mamans aussi....

Et après nous..... je ne compte plus..... ça m'intéresse plus..... mais plusieures ont vécu la même chose..... et plusieures m'ont contactée...... je suis facile à trouver..... elles voulaient comprendre...... je marche sur des oeufs de ses omelettes.....

Depuis bientôt 4 ans..... il a déménagé..... je ne sais pas combien de fois.... j'ai perdu le compte..... mais toujours assez loin de ses filles..... pour que ce soit difficile de les prendre...... pratique....

Nos sourires il les voit sur Fb..... je n'ai pas coupé les liens...... pour nos filles..... un jour..... il est en France...... Ses filles au Québec...


Consulte.... je l'ai fait pour que ses frasques ne me dérange plus...... je voulais dire bof....

Réussi....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par jaguarboy »

Adèle a écrit :Effectivement.... de l'indifférence..... avec le temps....
Avec le temps et la volonté de passer à autre chose, ne plus piétiner sur le même problème, ne plus ressasser. Mais auparavant, le voir se débattre dans les méandres d'une vie sans queue ni tête comportait un certain plaisir.

De son coté, elle garde le lieu, agrémenté d'une dose conséquente de haine. Elle ne me lâche pas, épluchant ma vie actuelle et passée, cherchant de possibles femmes ayant partagées mes nuits. Certains me disent qu'elle aimerait reprendre avec moi, qu'après des vacances passées dans les plumards de marchands de frittes ou de crétins décérébrés, elle voudrait retrouver la stabilité...

Elle peut toujours rêver. Le seul moyen que nous soyons de nouveau allongés l'un à côté de l'autre serait que l'on soit renversé par la même voiture.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Nas »

jaguarboy a écrit :Le seul moyen que nous soyons de nouveau allongés l'un à côté de l'autre serait que l'on soit renversé par la même voiture.
:mdr1:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par jaguarboy »

J'aime faire rire :)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par inconnu »

Lou a écrit :J'ai hâte de voir ça avec un peu plus de recul (comme vous). Hein, Ricochette, pas d'accord ? :pom:
On sent la fête entre filles :biere:
Tu asd raison Lou, un bon coup de pieds dans ton cela, un coup de téléphone à Ricochette et avant la musique et les flons flons :fete2:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par inconnu »

Excuse moi Lou, juste une petite réponse à Jaguar
jaguarboy a écrit :Non, inconnu, ça ne me fait pas particulièrement plaisir
:ala:
Je t'admire, à ta place je crois que j'aurais jubilé
Profite bien de l'arc en ciel
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Elle peut toujours rêver. Le seul moyen que nous soyons de nouveau allongés l'un à côté de l'autre serait que l'on soit renversé par la même voiture.
MDR : Tu m'as fait trop rire. :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Certes, jaguarboy, on les a aimé. Mais, ils ont été tellement peut digne de ce sentiment qu'ils ne méritent même pas une pensées de nous.

Allez, La vie continue....

Retrouvé des amis
Vivre tout simplement
Sans se soucier de lui
Et sans laisser de blanc

Il a voulu vivre sa vie
Avec moi à ses côtés ?
Je vis maintenant ma vie
Sans lui, en toute liberté

J'avais oublié cette liberté
Par amour pour lui
Un matin je me suis réveillée
Sans que ma journée soit pour lui

Le bonheur était là
Recontruire sans lui
Vivre bien au délà
Des mensonges de sa vie

Dépasser la douleur
De plusieurs tromperies
Vivre sa vie sans peurs
Et sans duperies

Quelle bonheur
De ne plus t'avoir
Je ne vis plus dans la peur
Qu'ailleurs, tu sois.

Ma vie vaut bien la tienne
Même si tu dis que je suis vieille
Je suis plus vivante que toi
Qui ne vit que pour toi.

Aimer n'est pas tromper
Tromper c'est s'aimer

A ne rien comprendre
Tu iras te rendre
Aux Rendez vous des Chimères
Qui te sont si chers

Peu m'importe ta vie
Seule la mienne m'importe
Que tes rencontres t'emportent
Dans le vide de ta survie

Sois sur que je me construis
Sois sur que je me fais des amis
Sois sur que je revis
Sois sur, sans toi, dans ma vie.

Si tu savais comme tu as eu raison
De recevoir cette fille dans ta maison
Comme, grâce à ta décision
A ma vie, tu as redonné la passion

Avec du temps, je te dirai Merci
De m'avoir rendu à ma vie
Faites d 'ami(e)s et de rires
Sans que tu sois dans cette vie

Mon futur se dessine
Avec des courbures arrondies
Douces et sensuelles
Tel un Arc en Ciel.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Ricochette »

Lou a écrit :J'ai hâte de voir ça avec un peu plus de recul (comme vous). Hein, Ricochette, pas d'accord ? :pom:
:bounce: :dance: :jump: :jump2: :fete2:
OUI, OUI, OUI, je le veux!
(Tiens, ça me rappelle quelque chose ces propos....)
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par inconnu »

Ricochette a écrit :OUI, OUI, OUI, je le veux!
(Tiens, ça me rappelle quelque chose ces propos....)
C'est le moment de passer le relais Ricochette. Un beau cadeau empoisonné pour la pouf et hop à toi les emmerdes Conn.... Avec les compliments de Ricochette :lala: :lala:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Notre générosité n'a pas de limite.

Nous laissons nos infidèles à leurs rencontres. Nous avons un don d'abnégation tout à fait exceptionnel et notre gentillesse n'a pas de limite. :wink:

Perso, ça me fait tellement plaisir de lui faire plaisir. S'il savait à quel point je suis engagée dans son bonheur avec sa future cocue à venir. :cocu:

Un vrai bonheur d'être si altruïste. :fete2:

Bon, un petit merci à lui, quand même. Sans ses cocufiages à répétition, jamais je n'aurai redécouvert ma vie, les sorties, les rencontres, les copines, la liberté de rentrer quand je veux et de voir qui je veux ou je veux. Jamais je n'aurai ouvert les yeux sur les hommes qui n'hésitent pas à venir à ma rencontre et jamais je n'aurai osé être si open sur tout. :pom:

Quand même, il pourra pas dire que j'ai pas tout fait pour son bonheur. Même avoir été jusqu'à le mettre devant le Tribunal pour qu'il ne m'approche plus et m'oublie ainsi plus vite. :fee:

Trop bonne, je vous le dis, et........ trop heureuse aussi :biere:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Ricochette »

Merci Lou de m'afficher le programme des réjouissances à venir.
Tu l'as fait exprès pour me narguer!

Je ne suis pas à l'agonie pour autant, il n'était pas le centre de mes préoccupations, il prenait juste un peu trop de place dans tous les sens du terme sauf dans mon coeur.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Je rêve...... :petard:

Mon patron m'a demandé de préparer une réunion avec mon putain de con d'ex cocufieur. "Préparer la ensemble et ensuite vous animerez un groupe de travail, ensemble".

Ah, ben, ça, on va l'animer le groupe de travail. :isvader:

Mon patron sait que ça ne va pas du tout entre nous. Il croit quoi que ça va nous rappocher ? Alors quand on était ensemble, il n'aimait pas. Et quand on y est plus, il essaie de nous rapprocher. C'est pas une attitude de schizo, ça ? :bonk:

Mail du patron la semaine dernière, à nous deux : "il y a des tensions entre vous et si vous voulez qu'on en parle tous les 3, je suis à votre dispo". Voilà qui veut être notre conseiller conjugal maintenant. Lui qui m'a dit, il y a 1 an : "si j'entends parler de pbs entre vous, je vous vire tous les 2".

Je ne suis pas toujours clair, mais des fois, je me demande si les autres ne le sont pas plus que moi.

Et, là......... on doit travailler ensemble ????? Mais, je vais lui fouttre le paperboard dans sa tronche de menteur maniputeur. Ou alors, sur le tableau je dessine une capotte pour le titre Hygiène, une garçonnière pour Environnement et ma main sur sa tronche pour Sécurité.

A mon fils, j'ai dit : "c'est peut être lui qui ne va pas vouloir et en parler au patron". A quoi, il m'a répondu "arrete maman d'être dans la pensée magique".

Déjà que ce we, j'ai appris une super mauvaise nouvelle : ma fille pour laquelle je me suis battue (et dépensé une somme phénoménale) pour qu'elle se sorte d'un homme violent et cocufieur à souhait, m'annonce......... avec un bouquet de fleurs à la con, qu'elle est enceinte de lui............... !!!!!!!!!!!!!!!! A mon fils, je lui dis "elle va peut-être faire une fausse couche, ce serai bien". A quoi, il m'a répondu "maman, tu es toujours dans la pensée magique des enfants". Soupirs(!)

Je crois qu'il a bien fait de reprendre un cursus de psycho. Je suis déjà sa première cliente.

Moi qui commençait à aller mieux depuis 1 mois.......... et ça me retombe dessus. Voilà les crise d'angoisses qui reviennent. J'arrive à peine à respirer.

Et si je vendais tout et que je partais loin......... Je suis un peu fatiguée de me battre.......
Répondre