cocufié 2 fois j en meurs

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
ducono
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mer. 5 août 2009 16:54
Localisation : lyon

cocufié 2 fois j en meurs

Message par ducono »

il y a 20 ans ma f s est tapé le petit jeune d à coté
à l époque je n ai rien dit
et tous mes doutes me sont revenus d un seul il y a 2 ans
la situation avec madame se détériorait me suis fait draguer par une collègue qui m a demandé de passer la voir
j ai hésité mais le soir de l appel nouvelle scène infernale de madame sur des conneries donc j ai franchi le pas
après 2 mois amours interdits ma copine est parite en afrique voir une amie
dès son retour elle m a avoué s être tapé un africain, czar coucher avec l home noir était son phantasmes
aujourd'hui je ne supporte toujours pas ma f
ma copine repars en afrique 3mois et ne veut surtout pas jurer fidélité !
bref j en suis malade
ma f est infirmière elle bosse les we
je reste seul chez moi à me morfondre car ma copine rentre souvent chez ses parents le we
je sors un peu à lyon pour me changer les idées mais elles restent désesperemment noires

et surtout impossible d en parler à mes amis, à ma f et à mes enfants

bref ce n est pas la forme !!!
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: cocufié 2 fois j en meurs

Message par Lou »

Bien confus tout ça.

Je résume. Tu as une femme qui t'a trompée il y a 20 ans. Elle te "prends la tête" un soir, donc tu vas voir une autre femme. Cette autre femme te fait "cocue" et refuse de te jurer fidélité, pour un voyage à venir. (c'est dingue comme on peut demander aux autres ce qu'on est pas capable de donner à d'autres)

Et, donc, tu pètes un cable. C'est ça. J'ai bien compris ?

Comme ta femme a le "malheur" de travailler le we, tu as les idées noires. Ca va ? je suis toujours ? Ah oui, tu ne supportes plus ta femme, mais tu restes quand même avec. Tu peux expliquer, stp ?

Je crois que si moi, en dehors de ta vie, a du mal à comprendre ton schéma de pensées, c'est quoi ton pb ? Ta femme, que tu fais cocue ? Ou ta copine qui te fais cocu ?

Tu as l'air d'être une tranche de jambon entre deux tranches de pain.

Et fanchement, avoir des "idées noires" alors que ta copines "extra conjugale" a des phatasmes sur les noirs..... (dans d'autres situations, j'aurai mis un lol -mais là, je me retiens de toutes mes forces-)

Je pense que tu as besoin d'éclaircir tes idées et de regarder qui tu es vraiment.
après 2 mois amours interdits ma copine


"Amours interdits", mais par qui ? Ta femme sait très bien au fond d'elle ce que tu fais, et ta copine sait très bien qui tu es. Non ?

Vraiment, pour toi, éclaircies tes idées (j'ose pas dire "noires") !
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cocufié 2 fois j en meurs

Message par Ricochette »

Lou a parfaitement tenté de démêler les zones nébuleuses de ton histoire.

Pour commencer, mets un peu d'ordre dans ta vie et tâche de tenir une certaine ligne de conduite agrémentée d'un peu de moralité.

Etait-il utile de commencer par exposer l'écart de Mme il y a 20 ans comme pour mieux te retrancher derrière et justifier ton adultère?

Assure un peu, tu as bien su prendre des décisions pour le plumard!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cocufié 2 fois j en meurs

Message par Nas »

Salut Ducono,

Et les sentiments dans tout cela?
Vous aimez vous?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
ducono
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mer. 5 août 2009 16:54
Localisation : lyon

si c était clair dans ma tête je ne serais pas là !

Message par ducono »

donc je reprends je n ai jamais eu l idée d aller voir ailleurs, de me "venger" pendant 18 ans mais un jour tout m est revenu avec de la souffrance et de la haine envers ma f

je pensais, un peu naïvement, que faire pareil m aiderait à supporter son infidélité

aujourd'hui, avec ma f c est le minimum; elle ne me fait plus rêver, elle ne m amuse plus.... je ne suis pas du tout sur de l aimer encore

avec ma maîtresse, je deviens jaloux, je souffre mais cela peut être aussi de l orgueil mal placé je ne pense pas l aimer non plus

certes j ai perdu mon sens moral en espérant que cela m aidera à guérir mais finalement que nenni,
tromper le conjoint trompeur n étaitpeut être pas la meilleure solution

mais alors comment faire, comment pardonner et passer à autre chose ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: si c était clair dans ma tête je ne serais pas là !

Message par Nas »

ducono a écrit :aujourd'hui, avec ma f c est le minimum; elle ne me fait plus rêver, elle ne m amuse plus.... je ne suis pas du tout sur de l aimer encore
Voila l'essence même de tes questions, non?
Peut être faut-il réfléchir la dessus? Rester avec elle?

Es tu amoureux de ta maîtresse?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cocufié 2 fois j en meurs

Message par Ricochette »

En voulant trouver le remède, tu n'as que brouillé les cartes et toi avec.

La première question à te poser est de savoir précisément le devenir que tu comptes donner à ton couple. Selon ton option, le reste en découlera naturellement.

Mais chaque chose en son temps, commence par le début et ne t'éparpille pas car tu vois où ça mène.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
ducono
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mer. 5 août 2009 16:54
Localisation : lyon

dans le flou

Message par ducono »

je reconnais que sentimentalement c est le flou total:
- du coté de mon épouse , on est en plein "syndrome du nid vide": les enfants occupaient toute notre vie de vpl, ils sont aprite cezt le gouffre, le néant devant nous... il parait que cela ira mieux en devenant grand parents, mais dans combien de temps ?

- du coté de ma maitresse, je n en reviens toujours pas d avoir été dragué par une femme elle m a redonné confiance coté iamge de soi même et coté calins aussi par contre je suis sons sexe-toy vivant cela est un peu dégradant mais je m ennnuie tellement chez moi, que cela m aide à supporter ma triste réalité....
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cocufié 2 fois j en meurs

Message par Nas »

Alors pourquoi persévérer dans cette vie?

Si tu n'aimes plus ta femme et que c'est réciproque, et que ta maitresse ne te vois que comme un toy, a quoi bon espérer quoique ce soit?
Repartir a zéro, c'est dur mais parfois necessaire.....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: cocufié 2 fois j en meurs

Message par Lou »

Tu as l'air tellement mal !!

Eclaicie ta vie et tes idées s'éclaiciront aussi. Peut-être veras-tu une 3e femme !!!

Mais, je pense que par honneteté de 20 ans de vie commune et des enfants entre vous, tu te dois de parler à ta femme, avant tout. Pas obligé de lui dire qu'elle est cornue, mais au moins lui dire ton mal être et ta désespérance. Et franchement, ne lui reproche pas son aventure d'il y a 20 ans, car entre temps tu as quand même accepter de faire ta vie avec elle, de faire des enfants avec elle et surement plein d'autres choses aussi. Alors, respecte ça, stp.

Tu ne peux pas dire "je t'ai fais cocu en réponse à ce que tu as fait il y a 20 ans". Très culpabilisateur et tes problèmes de fond ne changeront pas. Bref, tu n'auras rien résolu. Et, tu seras toujours aussi mal.

Assume ce que tu veux. Ce que tu veux vivre et avec qui tu veux le vivre.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cocufié 2 fois j en meurs

Message par Ricochette »

Il faut bien-sûr évoquer la question avec ta femme en priorité car son devenir en dépend aussi.
Mais faut arrêter de faire la politique de l'autruche, les petits-enfants ne vous feront pas retrouver l'amour qui s'est étiolé entre vous.
Il vous appartient à vous deux de prendre la décision qui vous concerne, vous et uniquement vous.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
ducono
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mer. 5 août 2009 16:54
Localisation : lyon

Re: cocufié 2 fois j en meurs

Message par ducono »

je lui en ai parlé au mois d aout

ça seul réponse c est: je vais t accompagner chez le psy"

et quand je lui dit que le psy ça se voit seul, ele me fait la tête !
elle est fusionnelle, collante, hystérique

je ne sens pas la possiblité de lui expliquer mon mal être , sans entrer dans les détails non plus, sans qu elle crie au malde ou au divorce

du coté de mon amie cela ne va pas mieux non plus: le sex toy vivant au début c est super bien au début, cela devient rapidement une drog et plus aund on s attache à la personne

je en pleure pas sur moi, il y a bien plus malheureux mais c est la voie sans issue visible est pénéible à emprunter
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cocufié 2 fois j en meurs

Message par Ricochette »

Ducono, la voie n'est pas sans issue, c'est vous qui vous envoyez la tête dans le mur tous seuls sans prendre les bonnes initiatives. Vous attendez qu'un miracle se produise seul?

Allez voir un conseiller conjugal car vous deux êtes concernés. Ensuite, vous aviserez selon ses préconisations.

Mais arrêtez de vous faire souffrir en restant spectateur de la putréfaction de votre couple.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre