La vie d'une cocue après une rupture

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par inconnu »

Lou a écrit :Cet été, dans ma voiture, en écoutant la radio, j'ai entendu un truc complétement con :

"D'après un sondage, 75 % des hommes souhaitent avoir une aventure extra conjuguale pendant la période estivale"? disait le commentateur, l'air satisfait de lui.

J'ai été surprise :

1- Par le ton leger et espiègle de ce commentateur (homme, je précise)
2- Sondage ? mais quel sondage ?
3- Pourquoi ne parler que des hommes, les femmes, non ? Ce n'est pas de leurs compétences ? Serait-ce un truc de mâle ? Elles ont juste à "trembler" que leur mec ne fasse pas parti des 75 % ?
4- Pourquoi dire "pendant la période estivale" ? parcequ'il fait plus chaud ? Parcequ'ils
veulent des trophée à mettre sur leur cheminée, pour passer l'hiver avec des souvenirs, et bobonne à côté ? Et l'hiver, ils en rêvent pas ?
5- Et pourquoi cet air satisfait et très con de ce macho qui annonce un truc à 100 % des femmes qui écoutent et qui vont "flipper" ?
Réponses :
1- Le ton lèger normal c'est les vacances alors on se lache un peu plus
2- Sondage au coeur de sa rédaction
3-Les femmes il s'en fiche et l'homme représente pour ce macho LE MALE. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps que ça la femme était clouée chez elle pendant que le mari aprés le boulot allait au bordel... et bobonne pendant ce temps là préparait le repas du soir(rognons sauce moutarde, en déssert une banane, il faut manger des fruits). Ou alors il vient d'apprendre qu'il est cocu et de par les ondes il envoye un message à sa femme en disant que lui fait parti de 75%
4- L'été il fait chaud, on se dénude ce qui augmente la libido chez l'homme( d'après un sondage...)Promène toi par -30° et on verra si tu as envie de la bagatelle...
5- Il ne s'adresse pas aux femmes mais au 25% des hommes qui ne font pas parti des 75%. Comme ça lors du sondage suivant le % augmentera. Bah oui les 25% restant se diront qu'ils ne sont pas dans la moyenne. :lol:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par inconnu »

Ricochette a écrit :
inconnu a écrit :Tu es rousse comme ma femme ainsi je n'aurais pas l'impression de la tromper :mdr1: :mdr1:
Heureusement Inconnu que nous te savons être un homme très fidèle et encore amoureux de ta femme sinon je t'aurais préconisé de changer de forum pour arranger tes petites affaires.
Ne t'inquiète pas Ricochette si je succombais il y aurait toujours cette :+ de jaguar rouge qui veille
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par inconnu »

Lou a écrit :Je fini par croire que les moins cons ce sont eux et pas nous. Ils ont pris une assurance de remplacement et nous, on est là, dans le fossé.
Non Lou ce ne sont pas eux. Toi tu es planquée dans le fossé, protégé par lui, attendant sagement que pour eux: quand la roue pette c'est la mort sure ! :mdr1: :mdr1:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

quand la roue pette c'est la mort sure !
Je voudrais y croire, mais ne crois pas vraiment à une justice divine pour ces gens là, sans conscience. Un pervers manipulateur n'a pas de doutes, pas de peine. Ils épuisent leur proie tout en ayant déjà une autre sous le coude. Un cycle sans fin et dans une jouissance totale durant toute leur vie. Leur seul problème, je dirais, pour en avoir cotoyer un, c'est leur peur incroyable de mourrir seul. Une vraie obsession chez eux. Comme si tout se jouait là.

Mais, mourir c'est quelques minutes. Et qu'est-ce quelques minutes de souffrances pour toutes celles qu'ils ont infligées aux autres durant toute leur pauvre vie ? Rien.

Au travail, je n'y arrive plus. Trop de manipulations autour de moi (j'ai eu une discussion avec mon patron et j'ai compris tout le travail de sappe et dévastateur fait en amont. C'est fait avec méthode, théatralement, sournoisement derrière mon dos......). Du coup, ce soir, j'ai édité tous les mails qui pourraient me servir plus tard..... Mais, je suis épuisée. A vous, je vous l'avoue. J'essaie de donner le change, mais en fait, je n'y arrive plus.

Je compte sur mes prochaines vacances pour tout éteindre. Partir loin. Réfléchir, me reconstruire, regarder la VIE autour de moi. Déjà, ce soir, et pour la première fois, j'ai éteinds mon portable de travail en sortant de l'usine. Une première pour moi. Oui, qu'ils aillent se faire fouttre.....

Seul un autre patron (extrêment humain et qui m'a toujours soutenue -culture hollandaise), à Paris, a compris ma souffrance et la détresse dans laquelle j'étais en ce moment. Il m'a écrit "Je te somme de ne pas craquer.........". Il est ma seul boué actuellement. Il me reste quatre jours à travailler. Ce n'est rien, n'est-ce pas ? mais c'est énorme pour moi, en ce moment. J'ai tenu des mois et j'ai du mal à envisager ces 4 jours de misères.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par inconnu »

Lou a écrit :
quand la roue pette c'est la mort sure !
Je voudrais y croire, mais ne crois pas vraiment à une justice divine pour ces gens là
Une justice divine non, mais un retour de baton oui, il faut y croire Lou. Un jour ou l'autre ils paieront!
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Ricochette »

Lou, tu te souviens de ce que tu as mis en pratique pour t'en sortir récemment. Recommence la même recette.
Avant, tu ne souhaitais que pouvoir partir ne serait-ce qu'un WE tranquille. Maintenant, tu les as tous de libres, tâche de les mettre à profit, à TON profit.

Et le reste, essaie de n'y accorder qu'une attention toute relative.

Décompresse, tu sembles à bloc à nouveau.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Je me pousse à sortir. Et, franchement, j'ai pas perdue ma soirée d'hier soir.

Lors d'une soirée, j'ai rencontré un homme. Me draguait à mort. Mais, gros doute en moi, je lui demande s'il va dans des clubs échangistes, direct, histoire de ne pas perdre plus mon temps. Et bingo, c'est ça.

Je discute avec lui (trop curieuse comme je suis d'avoir un spécimen devant moi) et il me dit "il faut être libre et pas coincée". J'ai "coincé" sur le mot "coincée", en argumentant qu'en disant ça c'était déjà faire pression sur l'autre (voir un peu manipulateur). Et que finalement, il devait lui même être "coincé" sur la fidélité. Tout étant une question de point de vue.

Libre, mais libre de quoi : de donner sa femme à un autre, pendant que lui "baise" (excusée, je n'ai pas trouver d'autres mots, vu qu'il était dénué de tout affect) la femme d'un autre.

A court d'argument, il me dit (tout content de sa phrase toute faite) "mais, dans la vie, les seules choses qui comptent c'est bouffer et baiser". J'ai dit OK et l'ai laissé à ses divagations. J'ai toujours appliqué la maxime "ne parle pas aux cons, ça peut les rendre intelligents".

Si la seule chose qui comptent, pour lui, ce sont des instints strictement animal, ben, il ne lui reste, pour l'instant qu'à "bouffer".

Ha oui, sa première femme c'est fait la malle, la 2e aussi et la 3e vient de le laisser tomber.

Je n'ai pas abordé la question des sentiments, de la tendresse sentant que cet homme en était tout à fait dénués, et donc inutile de lui faire part de choses qu'il ne connaitra jamais, certainement. Bon, il a l'air heureux comme ça. Alors, je ne suis pas là, pour qu'il se flingue à la suite d'ne discussion avec moi. Un être humain dont l'existance se résume en 3 mots : je mange, je défèque et je baise.

Après, me direz vous, si ça existe c'est qu'il y a des femmes forcément en face. Mais, je pense qu'elles trouvent leur plaisir dans le fait de se sentir convoitée. Pour le reste, il n'y avait, dans sa discussion, aucune recherche du plaisir de la femme, juste le sien l'importait. Une belle machine, je n'en doute pas.

En fait, c'est un contrat entre 2 individus concentant pour une infidélité dont, à mon avis, l'homme en tire plus de bénéfice qu'une femme. Vu qu'elle ne peut pas avoir le N° de tél de celui qui l'a mieux "baisé" que son régulier.

Finalement, j'ai passé un bon moment, parceque je me marre encore à cet instant. :lol: :lol:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Nas »

Lou a écrit :En fait, c'est un contrat entre 2 individus concentant pour une infidélité dont, à mon avis, l'homme en tire plus de bénéfice qu'une femme. Vu qu'elle ne peut pas avoir le N° de tél de celui qui l'a mieux "baisé" que son régulier.

Finalement, j'ai passé un bon moment, parceque je me marre encore à cet instant. :lol: :lol:
Alors il n'y a plus d'infidelité...stricto sensus.
Je trouve plus respectable les couples qui vivent ainsi, dans l'honneteté, que ceux qui crient leur fidelité a qui voudra bien l'entendre et vont baiser en loucdé...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Ricochette »

Nas a écrit :Je trouve plus respectable les couples qui vivent ainsi, dans l'honneteté, que ceux qui crient leur fidelité a qui voudra bien l'entendre et vont baiser en loucdé...
Exact, entre 2 maux, autant choisir le moindre.
Chacun sa tasse de thé ou de café, avec ou sans lichette de lait...

J'évoquais justement le sujet la semaine dernière avec une personne qui a poussé une fois la porte de ce genre d'établissement, en célibataire et infiltrée par une tierce personne. Je n'ai jamais été tentée mais là, je suis carrément dissuadée à vie. Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être coincée ou non, n'en déplaise à l'interlocuteur de Lou.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Je n'ai pas abordé la question des sentiments, de la tendresse sentant que cet homme en était tout à fait dénués
Ce n'est pas dans le fait qu'il y a entente de pratique, de part et d'autre, dans des rapports sexuels ou je "coince", c'est dans le discours froid, les mots pour me raconter son dernier passage, dans ce type de club, en disant d'une femme "c'était un beau cul, agréable à baiser"..... Si une femme doit se résumer à ça, et bien.........
Pour le reste, il n'y avait, dans sa discussion, aucune recherche du plaisir de la femme, juste le sien l'importait. Une belle machine, je n'en doute pas.
Voilà, c'était ça. Une machine aussi sentimental qu'un sextoy.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Ricochette »

Lou a écrit :Ce n'est pas dans le fait qu'il y a entente de pratique, de part et d'autre, dans des rapports sexuels ou je "coince", c'est dans le discours froid
Et c'est dans quoi que tu te décoinces Lou?
CHUT! je ne veux pas le savoir car je commence à te connaître et tu es bien capable d'y répondre.
Ceci ne nous regarde pas! Merci de laisser le mystère demeurer.

Et ton dernier post m'a trop faite rire: tu te fais tes propres commentaires en te citant. :super:
Trop forte Lou! :doigt
J'espère qu'on ne te gêne pas dans ton monologue? :mdr1:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Ok. Dans le respect de tous, je ne répondrai pas.............. Mais,

J'ai répondu, j'ai effacé et ne dirais RIEN. :lol: Respect pour vous.

Autre article lu ce soir : "Si vous ressentez des ressenties néfastes, une jalousie pour laquelle vous n'avez jamais été soumis(e), demandez vous s'ils ne sont pas mis, sur votre route, exprès pour nourrir, votre conjoint, qui en a besoin pour confler son égo et son narcissicisme".

Franchement l'idée est intéressante. Moi, qui n'a jamais été jalouse, qui n'ai jamais pistée aucun partenaire...... lui a réussi à me dominer, à faire en sorte que je sois toujours sur le qui vive (et pour cause). Mais, si, c'était que dans un but de savoir que j'en étais malade ? et donc comme une preuve d'amour, pour lui ????? Comme une sorte de recherche désespérée de sa part pour qu'on lui prouve, sans cesse, qu'on l'aime quoiqu'il fasse. Vrai, ca pourrait lui correspondre. Manipulation dans mes sentiments mais aussi vis à vis de lui même. Totalement névrotique, je vous l'accorde.

"A fuir" disait l'article et je confirme.

Sauf que là, il se retrouve avec sa coquille vide. A sa place, je retournerai vite fait avec son ex femme avec laquelle il a eu ses trois derniers enfants (sur 6, je rappelle, avec 3 femmes différentes), qui l'attends toujours, la bouche en coeur, comme une conne, depuis 4 ans. Et puis, financièrement, c'est là ou il serait le mieux, vu qu'elle bosse et touche les allocs. Et, puis, terrain connu, c'est "sécurisant". Elle acceptait tout. Il pouvait tout faire. :lol: Et lui trouvait toutes les excuses. Vous verrez......... je parie sur cette conclusion........... De notre "pauve" histoire.

Sauf, que son histoire se répétera. Mais, sans moi ! Mon histoire est ailleurs maintenant !
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Ricochette »

Lou a écrit : "Si vous ressentez des ressenties néfastes, une jalousie pour laquelle vous n'avez jamais été soumis(e), demandez vous s'ils ne sont pas mis, sur votre route, exprès pour nourrir, votre conjoint, qui en a besoin pour confler son égo et son narcissicisme".

"A fuir" disait l'article et je confirme.
Totalement vrai.
J'ai aussi été confrontée à ce cas de figure qui, jusque là, m'était étranger.

Le futur ex m'avait même demandé, pour s'assurer que sa stratégie fonctionne, si ce qui m'ennuyait dans la situation, c'était de le savoir heureux et bien avec quelqu'un d'autre. :kelkon:
Il a même tenté, en vain, de me faire les yeux doux une fois pour obtenir des faveurs, histoire de mesurer son emprise sur moi. :Q: Raté.

Pauvre type, il n'avait rien compris, il a juste tenté d'éveiller des choses que je ne ressentais pas pour lui, a voulu se rassurer lui-même en espérant être réclamé de toutes parts.

Erreur, je ne lui accorde pas plus de valeur qu'une vulgaire crotte de chien. J'ai eu le temps de connaitre le personnage, le bilan est désespérant et désespéré pour lui.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par jaguarboy »

Ricochette a écrit :Le futur ex m'avait même demandé, pour s'assurer que sa stratégie fonctionne, si ce qui m'ennuyait dans la situation, c'était de le savoir heureux et bien avec quelqu'un d'autre. :kelkon:
Ou comment noyer le poisson.

J'ai eu aussi ce type de remarque, c'est très... comment dirais je... intelligent ! On sent de l'empathie sous-jacente. La réponse qui convient est de dire qu'il ou elle peut se barrer et aller le rejoindre, mais que la porte est un sens unique.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Ricochette »

jaguarboy a écrit :J'ai eu aussi ce type de remarque, c'est très... comment dirais je... intelligent ! On sent de l'empathie sous-jacente.
J'adore ce cynisme. :super:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre