Et un encore...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Et un encore...

Message par Ricochette »

Lautrec a écrit :Wé t'as raison Djam. J'ai constaté ça aussi ; ils se sentent complètement légitimes. Et de victime on devient bourreau dès qu'on manifeste notre désaccord.
Si encore c'était Jaguar qui avait déclenché un divorce aussi féroce, on aurait pu comprendre après tout ce qu'il avait subi. Mais non, c'est lui qui tentait de la ramener à la raison pour amenuiser les dégâts.

Me concernant, c'est moi qui ai dû monter d'un cran dans l'offensive. Amiable revenait à dire, pour lui: "Continue à me laisser faire comme je l'entends et ferme-là, occupe-toi seule des formalités puisque c'est toi qui a voulu divorcer."
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Et un encore...

Message par Lou »

Le règne de la toute puissance de ces "tordus".

Avant de vous rencontrer et de trouver, enfin, la force de dire "Non, j'arrête définitivement cette relation psychotique", bien des fois, j'ai essayé de le mettre à l'écart de ma vie. Mais, c'était l'enfer sur terre. Inimaginable. Son but : me détruire pour ne pas laisser vivre après lui. Je retournais avec lui, pour avoir la paix, même si cette paix m'obligeait à accepter ses autres rencontres et de me la fermer.

D'ou le terme "pervers manipulateur narcissique" qui oblige un être humain de vivre sous la coupe de l'autre, faute de quoi, sa destruction méthodique est enclenchée.

Bien trop contente de laisser tout cela derrière moi. Même si je suis toujours sur mes gardes, encore à ce jour. Ne jamais les sous estimer. Résister et les ignorer, oui. La seule réponse à leurs psychoses de grands malades.

Ricochette : Tu vas surement encore passer par des moments très durs. Mais, mets toi à la marge de cet homme et protège toi (sur tous les plans). Courage, on est avec toi.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Et un encore...

Message par Ricochette »

Lou, quelles que soient les difficultés à venir, elles ne pourront jamais arriver à la cheville de tout ce que j'ai pu endurer. Ce sera peanuts en rapport.

Malgré tout le mal qu'il a occasionné volontairement, je m'en sortirai bien mieux que lui car j'aurai récupéré ma liberté alors que lui aura perdu tout pouvoir.

Ca a l'air de bien l'intéresser de savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie vu le nombre de fois où il a questionné les enfants. Incroyable cette propension à vouloir continuer de tout savoir.
Pour sa gouverne, s'il me lit et vu qu'il a juste oublié de s'intéresser à ma santé: Merci, je vais très bien. De rien. :Q:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Et un encore...

Message par Lou »

Ca a l'air de bien l'intéresser de savo ... es enfants

Le culot. Lui, qui va voir l'autre !!!! Ou, alors, besoin de billes dans sa besace en vu des procédures à venir. Ou, alors, besoin de savoir si tu as du soutien.

Au fait, s'il me lit : oui, oui, Ricochette a tout notre soutien. Une sacré nana :super: . Et si mon ex était une femme, je te refilerai bien son n°. :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

djam a écrit :Jaguar dis lui d'arrêter
Si c'était aussi simple, ce serait déjà fait. Malheureusement, je ne suis pas entendu...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Et un encore...

Message par Ricochette »

Lou, c'est un fouille-merde dans toute sa splendeur!

Il veut savoir pour assouvir sa curiosité maladive et aussi pour s'en servir puisque, dans le doute un jour, il a dit aux enfants que "si j'avais un mec, j'y foutrais la paix (parce qu'il en manque???) et que nous serions à égalité devant le juge".

La réponse au quiz, de savoir si oui ou non, MP même si ça n'a aucun intérêt de mon point de vue.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Et un encore...

Message par Ricochette »

Lou a écrit : Au fait, s'il me lit : oui, oui, Ricochette a tout notre soutien. Une sacré nana :super: . Et si mon ex était une femme, je te refilerai bien son n°. :wink:
Ses initiales étant PD (réellement) ça pourrait peut-être le faire le contact de ton ex...histoire de ne pas le laisser mourir ignorant.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Et un encore...

Message par Nas »

Salut mon félin!

Absent, je n'ai pu partagé cette joie avec toi, alors, avecun peu de retard je dis : Bravo! Pour ton courage et ton entêtement a nepas avoir laissél'autre te glissé un doigt (de plus)
Je suis sincèrement heureux pour toi :biere:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Merci, Nas ! :biere:

Sur la bonne pente pour la suite. Mais que c'est long !!
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Après trois ans et cinq mois de procédure, plus de 7500 euros de débours chez mon avocat, des sms que je ne compte plus, des mails dans tous les sens, j'ai signé l’acquiescement du rendu de plaidoirie.

Je suis donc divorcé depuis environ 24 heures. Bien entendu, cela reste en attente de l'accord de mon ex, en espérant qu'elle ne trouve pas lumineuse l'idée de refuser de signer.

Quand je pense que le mariage pour tous est de mise...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Et un encore...

Message par Lou »

Je croise les doigts pour toi :fete2:
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Merci, Lou. J'espère qu'elle ne va pas faire prolonger cette procédure infâme. Mais connaissant les capacités de nuisance de l'oiseau, je m'attends à tout.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Et un encore...

Message par bumad »

jaguarboy a écrit :Après trois ans et cinq mois de procédure, plus de 7500 euros de débours chez mon avocat, des sms que je ne compte plus, des mails dans tous les sens, j'ai signé l’acquiescement du rendu de plaidoirie.

Je suis donc divorcé depuis environ 24 heures. Bien entendu, cela reste en attente de l'accord de mon ex, en espérant qu'elle ne trouve pas lumineuse l'idée de refuser de signer.

Quand je pense que le mariage pour tous est de mise...
Cool ! C'est clair que c'est parfois tendu d'aller jusqu'au bout de la démarche...
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Merci bumad, juste que je ne suis pas encore au bout : il faut que mon ex signe le protocole d'accord ( et ce n'est pas encore fait ), et que la dissolution du patrimoine se fasse en bonne intelligence. Et sur ce dernier point, je devrais être sur mes gardes : si elle ne sait pas aimer, elle sait tricher.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

lucho64
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 22:46

Re: Et un encore...

Message par lucho64 »

jaguarboy a écrit :Merci bumad, juste que je ne suis pas encore au bout : il faut que mon ex signe le protocole d'accord ( et ce n'est pas encore fait ), et que la dissolution du patrimoine se fasse en bonne intelligence. Et sur ce dernier point, je devrais être sur mes gardes : si elle ne sait pas aimer, elle sait tricher.
J'en connais une autre comme çà :)
Répondre