1 an et demi après..... Vivre dans le pardon

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: 1 an et demi après..... Vivre dans le pardon

Message par djam »

Thunder a écrit :Bonjour les amis,

Des nouvelles: Je vais être papa dans 3 mois ;)
Bisous
Félicitations. :)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: 1 an et demi après..... Vivre dans le pardon

Message par Thunder »

Merci les amis, ça fait plaisir.
Je vais aller prendre le temps de lire un peu et voir si je peux aider

A bientôt
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: 1 an et demi après..... Vivre dans le pardon

Message par Thunderette »

Bonjour et bonne année 2013 ,


Pour commencer je suis Thunderette la femme de Thunder ( celle qui l'a fait tellement souffrir ). Je viens , j'ai besoin de parler. Nous sommes toujours ensemble après 3 ans , nous allons être parent dans un bon mois.
Malgré tous ça , hier soir grande discussion à la maison car ça fait 1 mois que je trouve mon mari bizarre. C'est sur l'arrivé d'un bébé ça fait peur. Mais je sens qu'il y a autre chose du coup hier soir grande discussion et effectivement Thunder ne va pas bien , moi n'en plus , il a toujours en tête mon infidélité et depuis quelques temps son amour pour moi n'est plus aussi fort qu'avant.
A ce moment la j'ai l'impression que l'on m'arrache le coeur. J'ai peur je le sens tout doucement s'éloigner de moi , j'ai mal .... je l'aime tellement , je veux pas le perdre. J'aimerai tellement revenir en arrière et ne pas faire ce que j'ai fais.
Je suis en stresse , je n'arrête pas de pleurer. Lui m'a dit aussi qu'il ne voulait pas me perdre , il a besoin de temps pour combattre son esprit qui lui dit de me quitter surement. Il a besoin d'être seul alors que moi j'aimerai être dans ses bras 24H sur 24 .
Je sais que je l'étouffe avec tout cet amour mais j'arrive pas à faire autrement .

Je ne savais pas ou écrire cela du coup j'ai pris le poste de mon mari. Je pense fort à vous .
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: 1 an et demi après..... Vivre dans le pardon

Message par Ricochette »

Bonne année à vous également et un joli bébé surtout.
Tu as bien fait Thunderette d'avoir exprimé tes ressentis ici, c'est le bon endroit où le jugement n'est pas de mise.
Je pense bien à vous également qui avez choisi l'option de la reconstruction, pas la plus simple mais qui peut être la plus gratifiante en cas de réussite.
Bon courage à vous et ne vous laissez pas envahir par l'amertume, surtout à l'approche d'un événement aussi heureux.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: 1 an et demi après..... Vivre dans le pardon

Message par djam »

Thunderette a écrit : Pour commencer je suis Thunderette la femme de Thunder ( celle qui l'a fait tellement souffrir ). Je viens , j'ai besoin de parler. Nous sommes toujours ensemble après 3 ans , nous allons être parent dans un bon mois.
Bonjour thunderette,

Vous êtes laissés une chance, et vous allez être parents :)
Donnez vous la chance, de construire autre chose, et il faudra encore du tps à ton mari, pour mettre de côté tt ça.
Maintenant tu es enceinte, peut être les hormones et l appréhension d"être maman, qui ft que tu es plus en demande d attention...
Prends soin de toi, essayes de te changer les idées, donne le meilleur à ce bébé, qui va bientôt arrivé pour votre plus grande joie :)
Beaucoup de bonheur, pour cette nvelle année c'est ce que je vous souhaites :)
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: 1 an et demi après..... Vivre dans le pardon

Message par Lautrec »

Image Ben alors ma grande !? j'm'attendais pas à te revoir ici avec le moral dans les chaussettes (en vrai j'étais même gâteuse quand Thunder est venu nous annoncer la bonne nouvelle).

Tu es certaine qu'il pense à te quitter ou vous en avez parlé ? Qu'est-ce qui te le fait penser vraiment ?
La dernière fois qu'il est venu (si tu remontes un peu les posts) il était d'humeur enjouée et content d'être bientôt Papa.

Tu sais, c'est normal d'être un peu nerveux juste avant une naissance. Ça va bouleverser vos habitudes et de fait, tu vas sans doute d'occuper plus de ton bébé que de ton mari pendant quelques temps. Il flippe peut-être un peu l'air de rien.

T'inquiète pas trop, tu es super sensible en ce moment à cause de ta grossesse et tout te semble immense mais ça va aller.

Et puis on est là si tu as besoin de parler, tu le sais, y'a rien de changé ok !?
Allez tu es y presque (bientôt je te harcèlerai pour avoir une photo)
Image
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: 1 an et demi après..... Vivre dans le pardon

Message par Adèle »

Bonjour Thunderette.....

Je suis d'accord avec mes copines...... Avoir un bébé c'est tout un boulversement..... mais si beau en même temps......

Vous avez survécu..... une tempête.... ensemble...... Vous devriez survivre ce bel événement......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: 1 an et demi après..... Vivre dans le pardon

Message par Thunderette »

Merci les filles vos messages me redonne courage et encore plus envie de me battre .

Pour répondre à Lautrec non il ne m'as pas dit qu'il voulait me quitter c'est moi qui ressens ça et qui est peur. Car je me dis si il ne m'aime plus aussi fort qu'avant est ce que ça va s'arranger avec l'arrivé du bébé ? Est ce que ça va pas empirer ?
Si j'ai lu ce qu'il est venu poster plus haut , oui on voit qu'il est content , je sais il me l'a dit hier pfff c'est moi qui doit devenir folle , les hormones,

Encore merci ça fait vraiment du bien de vous avoir lu.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: 1 an et demi après..... Vivre dans le pardon

Message par Lautrec »

Je crois que le meilleur moyen de savoir c'est de lui poser la question.

Ah ouais là t'es blindée d'hormones :petard:

Et sinon tu te sens comment en future maman ? Vous êtes prêts ? T'as préparé la chambre, le matos, les ptites z'affaires, le doudou... ta valise ? Image

C'est prévu pour quelle date la naissance de Thunder mini ?
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: 1 an et demi après..... Vivre dans le pardon

Message par bumad »

Il a besoin de sa caverne, c'est normal. Malheureusement, c'est au moment où tu as besoin de lui, mais c'est aussi courant. Ne t'inquiète pas, il doit se ressourcer pour remonter la pente, mais il ne peut pas le faire quand tu es "sur son dos", que ce soit en bien ou en mal. Fais un effort pour le laisser, et demande lui aussi d'en faire un une fois qu'il a pu être un peu seul pour t'aider aussi. C'est Mars et Vénus ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: 1 an et demi après..... Vivre dans le pardon

Message par Nas »

Toutes mes félicitations a tous deux! Voila une excellente nouvelle!
Soyez heureux et bravo encore :super:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: 1 an et demi après..... Vivre dans le pardon

Message par Thunderette »

Lautrec a écrit :Je crois que le meilleur moyen de savoir c'est de lui poser la question.

Ah ouais là t'es blindée d'hormones :petard:

Et sinon tu te sens comment en future maman ? Vous êtes prêts ? T'as préparé la chambre, le matos, les ptites z'affaires, le doudou... ta valise ? Image

C'est prévu pour quelle date la naissance de Thunder mini ?

J'ai peur d'être maman ^^ de ne pas y arriver . Je suis pressé de le voir , de voir cette petite bouille qui bouge dans mon ventre et peur à la fois aussi. Chambre bientôt fini tapisserie et parquet à faire puis voilà elle sera prête à accueillir notre petit garçon. Valise faite, affaire du bébé lavé, repassé, j'ai tout pour son arrivé , reste plus qu'à attendre ^^ . Date prévu pour le 21 février.


Sinon pour revenir à mon histoire je sais ce qui ne vas pas avec Thunder il me l'a enfin dit , depuis 1 an c'est sentiments pour moi en baissé , plus aussi fort qu'avant . En faite il n'arrive pas à enlever de la tête ce que je lui ai fais . Il sait pas si il a la force de pouvoir vivre avec ça . Il veut quand même attendre , il espère que les sentiments perdu reviendront tout seul . Moi je suis perdu , allons nous rester ensemble pour toujours ce dont je rêve ou non notre histoire commence à prendre fin .

Peut être que l'arrivé du bébé va lui faire retrouver les sentiments perdus .

Merci pour vos réponses , pour votre soutien .
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: 1 an et demi après..... Vivre dans le pardon

Message par Lautrec »

C'est bien qu'il ait accepté de t'en parler. Ce n'est pas super à entendre mais ça a le mérite d'être exprimé. Pour toi c'est mieux que de douter et de te poser un million de questions.
J'espère qu'il va aller mieux et que vous retrouverez votre élan.
L'arrivée du bébé va un peu mettre la situation en stand-by parce que vous serez tous les deux davantage préoccupés par votre rôle de parents dans un premier temps. Mais attention à ne pas devenir "que" des parents pour contourner l'obstacle.

Ne laissez pas passer trop de temps avant de vous ménager des moments à vous. Votre couple, il va falloir en prendre soin encore plus.

Allez courage ma belle, tu vas bientôt recevoir le plus beau cadeau que la vie puisse t'offrir. Je forme des vœux pour vous deux et pour le petit garçon que tu portes.

Et n'hésite pas à venir parler si tu as besoin dacodac ?
Prends bien soin de toi.
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: 1 an et demi après..... Vivre dans le pardon

Message par Thunderette »

Merci Lautrec , ca me touche beaucoup ce que tu dis . Et je n'hésiterai pas à venir parler si le besoin se ressent. Pour le moment je vais plus que tout penser à mon bébé , le pauvre il n'est pas encore la que je lui inflige tellement de stresse , de tristesse . Allez qui vivra verra .
Encore merci à tous .
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: 1 an et demi après..... Vivre dans le pardon

Message par Ricochette »

Bien-sûr, n'hésite pas à venir nous parler Thunderette, aussi souvent que nécessaire.
C'est un peu perturbant de devenir parent mais on s'y fait très vite dès que la petite frimousse a pointé le bout de son nez.
Tu verras, tu n'auras de cesse de le dévorer des yeux ce bébé d'amour et tu seras à la hauteur.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre