Mon mari m'a avoué que j'étais cocue

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon mari m'a avoué que j'étais cocue

Message par Nas »

Bonjour Briséis, bienvenue ici,
Briséis a écrit :Ma question c'est qu'il dit qu'il m'aime et qu'il reste avec moi mais il dit qu'il l'aime aussi.
Comment un homme peu aimé deux femmes en même temps?
Tu connais le dicton? Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière....
Briséis a écrit : S'il est resté c'est qu'il m'aime?
L'humanité toute entière ne pourrait répondre à cette question, seule la confiance est déterminante.

Regarde le problème dans l'autre sens. Ok tu sais ce qu'il a fait et tu connais les tenants et les aboutissants.
Mais TOI? Tu fais quoi?
Tu acceptes en sachant les risques encourus ou tu lui claque la porte au nez, mais qu'importe ce qu'il dit ou pense a la limite.. (par exemple lui "ordonner" de ne plus la voir, c'est comme pisser dans un violoncelle, au fond de toi tu le sais bien même si ça te rassure de le lui avoir dit)

Je sais ma vision est assez simpliste et même plutôt directe, mais avec le recul, je pense que l'essence de la relation est la.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Briséis
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 17:28

Re: Mon mari m'a avoué que j'étais cocue

Message par Briséis »

Bonjour à tous,

Merci de vos conseils. Je pense que c'est de la dépendence affective, c'est sûr.

J'ai arrêté de le fliqué, je ne regarde pas qui l'appelle quand son téléphone sonne mais
je ne veut toujours plus qu'il aille sur internet parce que c'est comme ça qu'ils se parlait.

Je n'arrête pas de lui posé des questions sur ce qu'ils ont fait ensemble parce que je n'arrête pas
de lui dire que pendant ce temps là il n'a pas pensé à moi, il a fait quelque chose sans moi.
Je n'arrête pas d'y pensé, c'est plus fort que moi et je lui pose sans arrêt des questions même si
je sais qu'il ne me dit pas tout ou qu'il me ment mais j'ai besoin de connaitre les détails de leur histoire
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Mon mari m'a avoué que j'étais cocue

Message par Ricochette »

Tu risques d'être frustrée si tu attends des réponses, qui plus est, empreintes de franchise.
Tu en auras au compte goutte et pas forcément celles que tu attends.

Il considére qu'il ne te doit rien et encore moins des comptes sur son aventure. :kelkon:
Nombreux sont ceux qui ont espéré que la persistance et l'acharnement serait payant, en vain! :+
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mon mari m'a avoué que j'étais cocue

Message par jaguarboy »

Je confirme les écrits de aie, briséis ! Ignores le, et il se demandera curieusement ce que tu fabriques. De plus, le deuxième effet kisskool est que tu retrouveras un peu de sérénité et de joie de vivre.

Ça va le faire s'interroger... Car si nos cocufieurs estime parfois que tout le monde le fait pour expliquer leurs actes, ils n'aiment pas du tout être confrontés à ce qu'ils nous ont fait subir.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Mon mari m'a avoué que j'étais cocue

Message par Ricochette »

jaguarboy a écrit :Car si nos cocufieurs estime parfois que tout le monde le fait pour expliquer leurs actes, ils n'aiment pas du tout être confrontés à ce qu'ils nous ont fait subir.
Je confirme!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mon mari m'a avoué que j'étais cocue

Message par jaguarboy »

Donc, briséis, à toi de jouer ! Je pense que nous t'avons donner des pistes : ne te laisse pas obnubiler par sa présence.

Mais ne te perds pas à Troie non plus !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

anna66
Cornu
Cornu
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 17:18

Re: Mon mari m'a avoué que j'étais cocue

Message par anna66 »

Bonjour Briséis,

Lui avez-vous demandé pourquoi il est tombé amoureux de cette femme ?
Je crois cependant connaître la réponse : vous l'étouffez beaucoup.
Vous ne supportez pas qu'il fasse une activité sans vous ou voir des amis en soirée.
En l'emprisonnant, vous le rendez malheureux.
Vous vous emprisonnez vous-même, vous déclarez que vous n'avez pas d'amis. En fait vous misez votre vie sur votre couple et rien d'autre. Vous n'avez jamais songé une rupture mais cela peut arriver hélas.
Répondre