Presque dans le même cas que "bisounours"

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Presque dans le même cas que "bisounours"

Message par Ricochette »

Ne laisse pas le stress et l'angoisse te submerger, ça va te fragiliser pour le moment fatidique.
N'oublie pas que tu as en main de quoi les faire trembler et que c'est toi à présent qui a le dessus.

N'attends pas trop de réponses à tes interrogations, cette catégorie de personnes n'est pas réputée pour être loquace sur ses affres. Et ce qu'ils servent a souvent des relents de mensonges.

Courage, on pensera à toi lundi.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
desperate housewive
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 19:11
Localisation : Paris

Re: Presque dans le même cas que "bisounours"

Message par desperate housewive »

Cette après midi j'ai passé une des heures les plus difficiles de ma vie...mon ex m'a ramené mon dernier...j'ai serré les mâchoires mais je n'ai pas craquée, j'ai fait comme si tout était normal...je me suis focalisée sur mon petit....il ne se doute de rien....ça a un peu apaisé mon stress je sais du coup que lundi je pourrais les affronter du regard (si ils osent croiser le mien)....même si j'en crève de l'intérieur, qu'au dedans ne bouillonne plus aucun magma et que mon coeur n'est qu'une espèce de raisin sec vidé de toute sa force...
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Presque dans le même cas que "bisounours"

Message par Ricochette »

Tu as eu la bonne attitude et surtout, une excellente maîtrise de toi. Bravo, même si ça n'a pas été simple à gérer.
L'effet de surprise n'en sera que meilleur et le raisin sec se regorgera de ce nectar.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre