et un cocu de plus

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: et un cocu de plus

Message par jaguarboy »

:lol: je te le souhaite !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lucho64
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 22:46

Re: et un cocu de plus

Message par lucho64 »

Quelques nouvelles de ma situation , pour ceux qui lisent et qui sont au fond du trou , comme je l'ai était ces dernier mois , finalement je commence a m habituer à ma nouvelle vie , être tout seul a aussi des avantages , je profite un max je fais les magasins , je vais souvent voir des copains d'enfance que je voyais très peu avant , j'ai de nouvelles connaissance , j'ai repris le sport , je me suis inscrit dans un club de course à pied ou je me suis fait des amis ,et je n'arrete pas de bouger , je fais se que je veux , plus besoin de rendre des comptes à qui que se soit , et dans ma tête çà va beaucoup mieux , sauf quand je la revoit , ou là j'ai envie de lui mettre des claques , depuis qu'elle est avec ce mec , elle est toujours en mini jupe , alors quand 20 ans j'ai du les compter ces jours là , j'ai l'impression d'avoir une ado devant moi , alors quelle à 40 ans , pathétique .
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: et un cocu de plus

Message par jaguarboy »

On dit parfois que l'adultère, pathétique au demeurant, est un comportement d'adulte qui n'a pas grandi, et qui adopte celui d'un ou d'une ado, période "points noirs boutons d'acné". Tu en a même la manifestation visuelle, le reste est à l'avenant.

Il ne manque plus que la mob avec guidon en Z barre torsadé ( ceux qui ont connu comprendront ! ), queue de castor en prime.

Et ton ciel commence à s'éclaircir... :)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lucho64
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 22:46

Re: et un cocu de plus

Message par lucho64 »

C'est sur , j'ai l'impression quelle fait sa crise d'adolescente , vraiment drôle de comportement par rapport à la femme que j'ai connu .
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: et un cocu de plus

Message par jaguarboy »

Surtout qu'ils ne laissaient pas transparaitre ce côté obscur lors de notre rencontre avec lui ou elle. Il fallait ferrer le poisson, et avoir les bons appâts.

Je me souviens m'être demandé : " mais avec qui je vivais ? " Curieuse impression d'avoir côtoyer une personne que l'on ne connaissait pas, ou qui nous jouait en continu la comédia dell arté...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: et un cocu de plus

Message par Ricochette »

Constat paradoxal de se dire que plus le temps avance, moins on connait la personne avec qui on vit.
Et toutes ces questions qu'on se pose à leur sujet, qui nous triturent...
Quand on comprend qu'il n'y a rien à comprendre, on a fait une grande avancée et un gain de temps phénoménal.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lucho64
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 22:46

Re: et un cocu de plus

Message par lucho64 »

D'accord avec toi , j'ai vraiment l'impression d'avoir une autre personne devant moi et dire quelle à partager mon lit 19 ans .

Et je suis encore au stade de me poser plein de questions , même si le plus dur est passé depuis que l'on est séparé . :)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: et un cocu de plus

Message par Ricochette »

Lucho, le constat de ton avancée fait réellement plaisir à lire! :super:

L'envie de leur distribuer des claques reste longtemps présente. L'indifférence prendra ensuite le relais.

En te reconstruisant tel que tu le fais, c'est un formidable pied de nez car elle doit voir que tu t'en tires bien et qu'elle ne t'était pas indispensable.
Mais le plus important, c'est que tu ailles mieux et que tu réalises que la vie continue avec une toute autre saveur.

Bienvenu au club des fraîchement débarqués en pleine réeducation.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lucho64
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 22:46

Re: et un cocu de plus

Message par lucho64 »

C'est même pas de l’indifférence , mais plutôt presque de la pitié , elle est dans une situation financière très difficile , pourtant je l'avais prévenu , elle est peut être entrain de perdre son boulot , elle se voyait déjà vivre avec son mec , mais c'est pas fais , je crois même que pour lui mon ex n'est qu'un plan c*l , alors que pour elle c'est le coup de foudre ( d'après ce quelle avais dit ) , mais si çà ne dure pas avec ce type , çà risque de lui faire très mal .

Chacun son tour :)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: et un cocu de plus

Message par jaguarboy »

Et ce schéma de principe de vie que connaissent très souvent les cocufieurs est on ne peut plus courant ! L'herbe est plus verte de l'autre coté de la barrière que l'on franchit sans se poser le moindre question. Dans un premier temps, c'est tout beau tout neuf, tellement mieux, si bien... Vient le temps de la découverte de la situation par le cocufié, et souvent de la séparation d'avec lui ou elle... Le cocufieur, certain de la solidité de sa construction de paille fondée sur des airs de pipeau, se jette de nouveau dans les bras de son nouveau partenaire, souvent fier de lui annoncer qu'il ou elle divorce pour vivre avec lui. En tendant l'oreille, on entendrait le mot de Cambronne en retour.

Mais un couple fondé sur des airs de pipeau ne peut aller loin : pas le moindre recul, et par par le projet de souvent secouer les acariens du plumard, ça ne va pas loin. Et lorsque le cocufié coupe les ponts, les vivres et le cordon du mariage, du pacs ou d'autre choses, la situation apparait alors dans toute sa splendeur et sa vérité ! L'amant ou la maitresse que l'on a piqué n'est qu'un faiblard ou une pou..iasse, le cocufieur réalise qu'il a levé du menu fretin genre demi sel ou écervelée, et qu'en plus, il va souvent falloir entretenir tout ça, car baisse notable du niveau de vie.

Tout ça pour ça. Crois moi, Lucho, tu n'es pas le premier ( et pas le dernier ) à jeter un œil sur ce qui se passe après toi, et tu constates comme tant d'autres, moi compris, que ces messieurs dames seraient champions de ski en descente !

Dans ton cas, c'est vraiment crétin : ils n'ont même pas parlé de l'avenir et de l'accord de leurs soi disant sentiments, ou alors, môssieurs a bien planqué son jeu pour se faire une bécasse sur canapé.

Tu as raison, c'est pitoyable. Tout ça pour ça.

Dans mon cas, lorsque je suis passé devant le nid ou elle créchait dans un premier temps... C'était aussi sexy qu'une descente de police un vendredi soir de décembre.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: et un cocu de plus

Message par Ricochette »

J'ai été tentée à un moment donné d'informer la grognasse du futur ex, des travers psychologiques et comportementaux de sa conquête, juste pour le fun.

J'ai appliqué les conseils très justes qui m'ont été prodigués: la laisser découvrir par elle-même et à ses dépends la grossière erreur qu'elle avait commise. Elle comprendra sa douleur, comme sa précédente maîtresse qui avait osé dire à ma fille après coup: "Ton père est capable du meilleur comme du pire".

Quelles cruches! Elles s'imaginaient subtiliser la perle rare. Je suis ravie d'avoir laissé ce détritus à la déchetterie après ses séjours en porcherie.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre