L'amant de ma femme..vengeance!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

altigan

Re: L'amant de ma femme..vengeance!

Message par altigan »

Ricochette a écrit : Mais ça n'est jamais assez à la hauteur du mal qui nous a été fait sciemment.
Oui, c'est vrai. Mais dans mon cas le scandale aurait forcement rejaillit sur ma femme , je ne tenais pas du tout à ce notre mésaventure soit portée sur la place publique. Avec du recul je me rends compte que j'avais largement la possibilité de "casser" la carrière de ce monssieur , en prevenant sa hierarchie ( milieu bancaire). Je n'ai pas osé à l'époque , car je voulais tout faire pour oublier cette histoire. Ce que je remarque c'est que le temps n'efface pas la blessure par rapport a cet individu. :sad:
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: L'amant de ma femme..vengeance!

Message par inconnu »

Altigan bonjour,

Tu peux toujours aller voir ce sondage sur la vengeance.

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=25&t=2333
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

altigan

Re: L'amant de ma femme..vengeance!

Message par altigan »

Merci pour le lien, mais je l'avais déjà lu , ça fait quand même 3 ans que je suis inscrit, même si j'ai gardé le silence pendant ces 3 années, je crois avoir lu la plupart des sujets de ce forum, je vous connais tous en fait :)

Je crois pouvoir dire que j'ai revécu les affres de l'adultère de ma femme , même si les histoires diffèrent un peu, au travers de certaines personnalités du forum , j'ai par exemple suivi l'histoire de jaguarboy de façon particulière, peut être parce qu'on est du même sexe et de la même génération. Je peux dire que les discussions de ce forum m'ont servi de base de réflexion , et m'ont permis de tirer au clair une situation qui était embrouillée depuis des années.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: L'amant de ma femme..vengeance!

Message par Ricochette »

altigan a écrit :Ce que je remarque c'est que le temps n'efface pas la blessure par rapport a cet individu. :sad:
Je peux en dire autant sauf que mes griefs se portent sur plusieurs gisquettes et que le principal protagoniste reste celui que je maudis par dessus tout.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre